Salut les bipèdes !
Alors voilà, la journée avait bien commencée pourtant...
6h30 : je viens m'allonger près de mon bipède, 15 à 20 minutes de câlins
7h : il se lève et va dans la salle de bain
7h05 : il descent et se prépare son café et me donne ma ration d'ENOVA du matin
7h06 : il démarre ses ordinateurs
7h07 : il commence son premier expresso
7h08 : je commence à le taquiner pour jouer jusqu'a 8h et je vais faire dodo dans ma tour de Pacha, tellement je suis un gentil chaton et que je vais laisser mon bipède bosser !
11h : j'emmerge, mon bipède semble de bonne humeur et là c'est le drame... il n'est plus dans la routine, il a sorti ce machin jaune... horreur, il le trimballe dans tout la maison ce méga-phaseur cyclotronique anihilateur de particules biphasé, j'ai déchiffré l'inscription, c'est marqué DY-S-ON... en tout cas ça fait un boucan d'enfer ce machin là
12h : hey bipède, tu ne te fais pas à manger, merci pour ma ration du midi mais et toi ?
12h01 : mais kestufé ? mais pourquoi tu déplaces le réseau (train miniature)
13h05 : Horreur, il démonte tout, certaines parties ne sont plus que des souvenirs, le canapé à changé de place, ma maison de discretion aussi
15h : Horreur, même ma tour est prise d'assault par le cyclotron méga-phasique à momentum transonique.
15h30 : l'appart n'est plus qu'un champs de ruine, tout mes repères ont disparu, tout mes griffures légères éffacées ou disparues... Je cours dans tout l'appart afin de me réapproprier les lieux et de sauver ce qui peux encore l'être en vain.
16h : Le canapé à changé de place, ma tour est disposée sur un nouvel endroit, le cyclo-transphasique à propulsion bipolarisé à disparu... le vide... il reste des modules du réseau qui subissent eux aussi le démontage, petit à petit le silence se fait..
16h10 : Mon bipède passe un coup de téléphone...
16h15 : il me prend en photo dans ma tour ou j'ai pris refuge !
16h20 : je m'endors épuisé !
![Image]()
Electra> Oui je ne suis pas trop mécontent du travail de mon bipède !