Il ya une légère amélioration pour ses yeux, il eternue encore. Je ne m'inquiète pas trop car j'en suis au début du traitement (un équivalent à Allium Cepa Composer). Il est très câlin, il boit bien, il a toujours son bon coup de fourchette !
Ce matin j'ai trouvé dans la niche en haut de l'arbre à chat, quelques affaires à moi :
- Mon casque de walkman
- deux paires de chaussette
- une chemise
- deux t-shirt
- un paquet de thé (?!)
- un stylo
- deux boules de papier
et un petit morceau de carton machonné et son écharpe grise
Je suis sûr qu'en demandant à Mac Guyver on peux arriver à faire quelque chose d'êxtremement léthal de tout ça
J'ai par ailleurs assisté depuis quelque jours à un comportement étrange. Sa majesté Orion aime le Metal (la musique), je vous explique. Quand certaines chansons de mon groupe favoris (Iron Maiden) passe dans les enceintes, Orion à deux réactions au choix; soit il se met sur le caisson de basse et il oscille plus ou moins en rythme, soit il se met sur le dos sur mes genoux et bat des pattes dans l'air en ronronnant assez fortement, il a ces mêmes réactions avec les Vespres de Rachmaninov (oui parce que je n'écoute pas que de la musique de chevelu

). Quand je lui demande si ça va, il ferme les yeux et fait un petit signe du menton vers le haut
toujours avec la musique, avec certains groupes de chevelu francophone, quand la chanson commence, il miaule tant que je ne l'ai pas arrêté, genre "mais keskecé que cette musique pourri, enlève-moi ça tout de suite !".
Je tiens tout de suite à dire que j'écoute la musique à un volume très raisonnable étant très sensible des oreilles !
.gif)
Sa dernière manie facon "Koko" dans la série policière de Lilliane Jackson Braun "Le chat qui....", Orion, tout les matins se met devant la bibliothèque et sort un livre de son choix et seulement un, et tant que je ne l'ai pas rammassé et lu le titre et remis en place, il miaule...
Pour le moment, il n'a jamais choisi deux fois de suite le même livre...
.gif)