Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Lui mettre un collier

par vania » Vendredi 16 Juillet 2010 16:18

:cat36: peace and love mes frères :langue:
Comme dis plus haut chacun ses choix et ses idées , nous sommes tous ici amoureux des chats . Qu on décide ou non de les faire sortir , de lui mettre un collier , ce sont a la base des desicions personnelles basées sur nos possibilités .

Je dirais comme les autres , préfère une puce au collier...un collier ça s enlève facilement si on veut te le prendre et le danger d'étranglement est réel. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme


Re: Lui mettre un collier

par Phil2010 » Vendredi 16 Juillet 2010 17:14

Félix est tatoué, Vania! :wink: J'ai préféré cette solution à la puce parce qu'au moins c'est visible! Mais quand j'ai acheté un collier, c'était dans le but d'éviter à mon Félix d'etre pris pour un chat errant!..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 11
Âge: 59
Enregistré le: Vendredi 21 Mai 2010 1:02
Localisation: Guyane
Genre: Homme

Re: Lui mettre un collier

par vania » Samedi 17 Juillet 2010 18:03

C'est très bien le tatou , les miens aussi sont tatoué. Je pense que cela suffit , car comme tu le dis c'est visible. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: Lui mettre un collier

par Phil2010 » Samedi 17 Juillet 2010 23:00

Exactement! :wink: Dès que possible, je lui achète un harnais pour expérimenter l'aventure en extérieur! :D Je pense que c'est encore la solution la plus adéquate pour qu'il explore les environs en toute sécurité. La suite, ça sera en fonction de ses réactions!..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 11
Âge: 59
Enregistré le: Vendredi 21 Mai 2010 1:02
Localisation: Guyane
Genre: Homme

Re: Lui mettre un collier

par sylviane78 » Dimanche 18 Juillet 2010 14:26

Bonne idée le harnais
toi qui est au 3eme étage va voir le post que j'ai fais dans photos de vos chats titre "ascensseur pour chat"
Taiko a envoyé 2 petits films géniaux.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Lui mettre un collier

par Telle » Mardi 20 Juillet 2010 18:56

Je pense aussi que le harnais et la laisse pour l'emmener se promener sont un bon compromis. Tu nous diras si ça a fonctionné.
Sophiste, si tu repasses par ici, saches que des attitudes comme ça on en veut pas sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Lui mettre un collier

par germina » Mercredi 16 Juillet 2014 2:48

Bonsoir, ces témoignagnes de 2010 m'ont beaucoup intéresséE. :good:

D'autant plus que la personne habitait en 2010, en Guyane. :cat8:

Par contre, moi, j'habite en HLM, au rez-de-chaussée ! :cat1:

Mais pourquoi quitter le forum ??? Ah bon ? :triste:

:bye:

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités