Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Oeil qui coule!
Coucou tout le monde!
Bon ben voilà tout est dans le titre: ce matin Sannom a un oeil qui coule, style conjonctivite (il n'avait rien hier)....avec tout se que j'ai lu sur le fofo j'ai de suite pensé au coriza mais normalement il y a d'autre signe. Dans le cas de Sannom seulement l'oeil gauche qui coule depuis ce matin, pas d'éternuement pas de nez qui coule, il joue, chasse les mouches et les rouleaux de papier toilette
mange et boit normalement.
D'ailleurs depuis que je le lui ai nettoyé il y a une petite heure plus rien...
Je pense que ça peut venir du fait qu'il se couche régulièrement dans le foin du lapin (il se serait peut être "piqué" l'oeil?) , à votre avis? j'attend de voir? Ma théorie est plausible?
Bon ben voilà tout est dans le titre: ce matin Sannom a un oeil qui coule, style conjonctivite (il n'avait rien hier)....avec tout se que j'ai lu sur le fofo j'ai de suite pensé au coriza mais normalement il y a d'autre signe. Dans le cas de Sannom seulement l'oeil gauche qui coule depuis ce matin, pas d'éternuement pas de nez qui coule, il joue, chasse les mouches et les rouleaux de papier toilette

D'ailleurs depuis que je le lui ai nettoyé il y a une petite heure plus rien...
Je pense que ça peut venir du fait qu'il se couche régulièrement dans le foin du lapin (il se serait peut être "piqué" l'oeil?) , à votre avis? j'attend de voir? Ma théorie est plausible?
Re: Oeil qui coule!
Tu peux lui nettoyer avec du serum physiologique et si ça ne passe pas consulte. 

Modifié en dernier par sylviane78 le Vendredi 08 Juillet 2011 13:15, modifié 1 fois.
oui c'est ce que j'ai fait, pour l'instant RAS, mais je veille aux grains
je me suis encore tracassée trop vite je crois

bon ben apparemment plus rien, si ce n'est que son oeil me paraît un peu moins bien ouvert que l'autre, mais bon à force de l'examiner je ne sais plus trop
. De toute façon, lundi véto pour les vaccins et la puce donc la véto regardera tant qu'à y être. Par contre, elle m'a dit qu'elle ne le stérilisera pas avant qu'il est 6 voir même 7 mois? Votre avis?

Rien d'anormal c'est bien à cet age là que les vétos le font. 

bonjour !
moi ce matin pareil.. au reveil rien du tout, Kafka s'est reveillé tranquillement, je vais 2min a la cuisine me faire un café et quand je reviens l'oeil gauche etait tout rouge, la paupiere interne totalement gonflée et ca coulait pas mal..
comme je suis du genre super panique et toujours stressée pour mon chat, j'ai appelé le véto direct et hop direction la clinique a vitesse grand v...
au final le temps d'arriver ca avait bien coulé, degonflé et y'avait plus rien.
le véto a bien regardé, il restait rien du tout, il m'a dit que ca devait surement etre une petite poussiere dans l'oeil ou il a du se gratter un peu trop. il m'a dit que ca pouvait arriver de tps en tps, il faut pas s'inquieter et attendre un peu.
si ca ne passe pas au bout d'une heure, s'il ne joue plus, s'il refuse de manger et surtout si c'est accompagné de fievre dans ce cas il faut consulter. autrement c'est pas grave..
voila si ca peut t'aider
moi ce matin pareil.. au reveil rien du tout, Kafka s'est reveillé tranquillement, je vais 2min a la cuisine me faire un café et quand je reviens l'oeil gauche etait tout rouge, la paupiere interne totalement gonflée et ca coulait pas mal..
comme je suis du genre super panique et toujours stressée pour mon chat, j'ai appelé le véto direct et hop direction la clinique a vitesse grand v...
au final le temps d'arriver ca avait bien coulé, degonflé et y'avait plus rien.
le véto a bien regardé, il restait rien du tout, il m'a dit que ca devait surement etre une petite poussiere dans l'oeil ou il a du se gratter un peu trop. il m'a dit que ca pouvait arriver de tps en tps, il faut pas s'inquieter et attendre un peu.
si ca ne passe pas au bout d'une heure, s'il ne joue plus, s'il refuse de manger et surtout si c'est accompagné de fievre dans ce cas il faut consulter. autrement c'est pas grave..
voila si ca peut t'aider

Merci
Euh au risque de paraître un peu bête c'est quoi la température normale d'un chat?

Euh au risque de paraître un peu bête c'est quoi la température normale d'un chat?

euh.... j'ai jamais mesuré la temperature de mes chats. mais je le sens au toucher, qd tu as l'habitude de la temperature de ton chat tu sens le changement au niveau du nez et des oreilles, et aussi le bout des pates.. enfin moi je le sens comme ca lol
desolée...
desolée...
38-39 il me semble 

Merci Fahn
Bon ben ce matin bébé chat se porte toujours bien, son oeil ne coule plus mais par contre il me semble que l'oeil gauche est un peu moins bien ouvert que l'autre (mais vraiment à peine, comme si il avait la tête dans le pâté, je sais pas si vous voyez?).
Ben ça ne semble pas le gêner ni pour y voir ni pour rien d'ailleurs et apparament il n'a pas mal puisqu'il me laisse tchaoupiner...
Bon me tarde quand même lundi que la véto vérifie....

Bon ben ce matin bébé chat se porte toujours bien, son oeil ne coule plus mais par contre il me semble que l'oeil gauche est un peu moins bien ouvert que l'autre (mais vraiment à peine, comme si il avait la tête dans le pâté, je sais pas si vous voyez?).
Ben ça ne semble pas le gêner ni pour y voir ni pour rien d'ailleurs et apparament il n'a pas mal puisqu'il me laisse tchaoupiner...
Bon me tarde quand même lundi que la véto vérifie....
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a un oeil qui coule.. et qui se ferme
dans Santé féline - 7
- 7720
- par flordey
Lundi 31 Août 2015 21:08
- Mon chat a un oeil qui coule.. et qui se ferme
-
- oeil de mon chat pleure/coule que faire ?
dans Santé féline - 21
- 1430
- par cherielove2011
Lundi 29 Décembre 2014 20:20
- oeil de mon chat pleure/coule que faire ?
-
- Mon chaton a constamment du caca qui coule de son derrière
dans Fiches conseils - 4
- 4386
- par Synsyn
Samedi 03 Août 2019 14:13
- Mon chaton a constamment du caca qui coule de son derrière
-
- chaton qui à l'oeil collé
dans Santé féline - 10
- 3467
- par azya