Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Petit soucis avec Tiago

par tiago85 » Mercredi 02 Avril 2014 13:37

Bonjour a tous

Je viens vers vous car depuis 15 jours 3 semaines Tiago à un comportement plutôt inhabituel :? je ne sais pas si c'est pour jouer ou me faire mal mais il me saute après les jambes ou me mort la main d'un coup et ce sauve :shock: :? :? Il fait pareil avec mon petit garçon de 7 ans et demis... une explication?

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme


Petit soucis avec Tiago

par plume377 » Mercredi 02 Avril 2014 14:06

:HELLO:
Shana me fait ça parfois. Pour elle ça veut dire "viens jouer avec moi'.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par Chef » Mercredi 02 Avril 2014 14:09

Si je me souviens bien, tu l'as trouvé à l'âge de 3 semaines. Il n'est donc pas sevré.

Tu vas devoir prendre la place de sa maman pour lui apprendre ce qu'il peut faire ou pas. Dispute-le en lui tapotant sur le museau quand il fait quelque chose qu'il n'a pas le droit en n'oubliant pas de le féliciter dans le cas inverse.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Petit soucis avec Tiago

par tiago85 » Mercredi 02 Avril 2014 15:45

Oui je l'ai trouvais quand il avait 3 semaines!

c'est ce que je fais a chaque fois car je me dis que sa peux vite devenir quotidiens! du coup quand il est a coté de moi et qu'il me le fais je le maintiens sur le dos en lui disant non et je l'envoie rouler après sa il ne reviens plus vers moi pendant un moment et quand il reviens il me lèche la main ou frotte sa tête sur la mienne.C'est plus de savoir si c'était inquiétant ou pas,c'est un peu comme mon fils lol je m'inquiète pour pas grand chose apparemment :langue: Pour mon fils c'est un peu plus compliquer :? il avait tellement peur la dernière fois qu'il ma appeler au secours car Tiago ne voulais pas le laisser passer sans lui sauter sur les jambes :::confused::: même si j'ai expliquer a mon fils comment faire il a quand même peur.. Je sais que Tiago fais sa pour jouer car il se sauve puis reviens s'amuse a se cacher ect...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par moustique77 » Jeudi 03 Avril 2014 12:05

tiago, n'a pas eu l'éducation d'un parents chat alors il doit maintenant faire comme il croit devoir le faire! j'ai eu un chat attaqueur mais c'était surtout pour m'emmerder! lol et depuis le jours où je l'ai "laisser faire" je n'ai plus eu de problème! mais c'était un peut différent (tu peux aller voir mon post si tu le veux)

autrement fait un tours sur les post de comportement
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par Molette » Jeudi 03 Avril 2014 13:17

La mienne faisait ça et elle a arreté quand j'ai pris un second chat (jdis ça jdis rien :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par tiago85 » Jeudi 03 Avril 2014 13:57

merci pour vos réponses :lover: :lover: :lover:

euuuh pour le deuxième chats je crois pas que mon mari serait d'accord lol déjà d'avoir Tiago c'était pas gagner hihihi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par moustique77 » Jeudi 03 Avril 2014 14:54

avoir un 2ème chat n'est pas permis à tous le monde. mais je te rassure il finira par se calmer et il vous faudra de la patience pour l'éducation.

bon courage à vous!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Petit soucis avec Tiago

par tiago85 » Jeudi 03 Avril 2014 18:42

peut être à la castration?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 19:17
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités