Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215452 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138528 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118598 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110619 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Petit soucis avec Tiago
Bonjour a tous
Je viens vers vous car depuis 15 jours 3 semaines Tiago à un comportement plutôt inhabituel
je ne sais pas si c'est pour jouer ou me faire mal mais il me saute après les jambes ou me mort la main d'un coup et ce sauve
Il fait pareil avec mon petit garçon de 7 ans et demis... une explication?
![Image]()
Je viens vers vous car depuis 15 jours 3 semaines Tiago à un comportement plutôt inhabituel

Petit soucis avec Tiago
Shana me fait ça parfois. Pour elle ça veut dire "viens jouer avec moi'.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Petit soucis avec Tiago
Si je me souviens bien, tu l'as trouvé à l'âge de 3 semaines. Il n'est donc pas sevré.
Tu vas devoir prendre la place de sa maman pour lui apprendre ce qu'il peut faire ou pas. Dispute-le en lui tapotant sur le museau quand il fait quelque chose qu'il n'a pas le droit en n'oubliant pas de le féliciter dans le cas inverse.
Tu vas devoir prendre la place de sa maman pour lui apprendre ce qu'il peut faire ou pas. Dispute-le en lui tapotant sur le museau quand il fait quelque chose qu'il n'a pas le droit en n'oubliant pas de le féliciter dans le cas inverse.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Petit soucis avec Tiago
Oui je l'ai trouvais quand il avait 3 semaines!
c'est ce que je fais a chaque fois car je me dis que sa peux vite devenir quotidiens! du coup quand il est a coté de moi et qu'il me le fais je le maintiens sur le dos en lui disant non et je l'envoie rouler après sa il ne reviens plus vers moi pendant un moment et quand il reviens il me lèche la main ou frotte sa tête sur la mienne.C'est plus de savoir si c'était inquiétant ou pas,c'est un peu comme mon fils lol je m'inquiète pour pas grand chose apparemment
Pour mon fils c'est un peu plus compliquer
il avait tellement peur la dernière fois qu'il ma appeler au secours car Tiago ne voulais pas le laisser passer sans lui sauter sur les jambes
même si j'ai expliquer a mon fils comment faire il a quand même peur.. Je sais que Tiago fais sa pour jouer car il se sauve puis reviens s'amuse a se cacher ect...
c'est ce que je fais a chaque fois car je me dis que sa peux vite devenir quotidiens! du coup quand il est a coté de moi et qu'il me le fais je le maintiens sur le dos en lui disant non et je l'envoie rouler après sa il ne reviens plus vers moi pendant un moment et quand il reviens il me lèche la main ou frotte sa tête sur la mienne.C'est plus de savoir si c'était inquiétant ou pas,c'est un peu comme mon fils lol je m'inquiète pour pas grand chose apparemment

Petit soucis avec Tiago
tiago, n'a pas eu l'éducation d'un parents chat alors il doit maintenant faire comme il croit devoir le faire! j'ai eu un chat attaqueur mais c'était surtout pour m'emmerder! lol et depuis le jours où je l'ai "laisser faire" je n'ai plus eu de problème! mais c'était un peut différent (tu peux aller voir mon post si tu le veux)
autrement fait un tours sur les post de comportement
autrement fait un tours sur les post de comportement
Petit soucis avec Tiago
La mienne faisait ça et elle a arreté quand j'ai pris un second chat (jdis ça jdis rien
)

Petit soucis avec Tiago
merci pour vos réponses
euuuh pour le deuxième chats je crois pas que mon mari serait d'accord lol déjà d'avoir Tiago c'était pas gagner hihihi

euuuh pour le deuxième chats je crois pas que mon mari serait d'accord lol déjà d'avoir Tiago c'était pas gagner hihihi
Petit soucis avec Tiago
avoir un 2ème chat n'est pas permis à tous le monde. mais je te rassure il finira par se calmer et il vous faudra de la patience pour l'éducation.
bon courage à vous!
bon courage à vous!
Petit soucis avec Tiago
peut être à la castration?
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Soucis de vétérinaire
dans Fiches conseils - 8
- 1685