Bonjour, bonjour
Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Pixelle.
Alors voila, En ce mois de Décembre tout blanc. Mon bébé est désormais âgé de 6 mois et la semaine prochaine, Elle passe sur le billard pour ce faire stérilisé. Pas question qu'elle fasse de bébé. Surtout qu'avec son envie permanente d'explorer le monde extérieur, elle serait capable de fuir pendant ces chaleurs. Et je ne me vois vraiment pas garder une portée de chaton. Et j'aurais trop la trouille de donner les chatons à des gens irresponsables.
Ha j'avais déjà dis qu'elle adorait le yaourt, mais j'ai découvert récemment, qu'elle raffolait aussi des Avocats. Vrai, elle le mange en sauces, sucré, nature...Ma pitchoune est vraiment incroyable.
Enfin place au photos
Ici à moitié endormie sur le fauteuil et le radiateur, elle arrivait pas à ce décider lequel choisir. Bah pas grave, elle s'approprie les deux à la fois. lol
![Image]()
Et la, devant la neige. C'est la première fois qu'elle en voit, elle en est toute retournée. Elle a vite comprit que c'était trop froid sous les coussinets. Brrr, elle préfère les bras de maman finalement.
![Image]()
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.