Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
qu"elle est belle!!!
La coquine
Caféine aussi vient voir quand je mange un yaourt, je lui en donne un petit peu et j'avoue que presque tous les gouts elle mange.
Par contre évite tout ce qui est a base de chocolat. C'est pas bon pour les chats.
Re: Pixelle: 4 mois déja

Bonjour,
Voici de nouvelle photos de Pixelle la chasseuse:
![Image]()
![Image]()
Attention je vais attaquer
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et ma préféré du moment. Pixelle faisant sa toilette à Sally
![Image]()
Voici de nouvelle photos de Pixelle la chasseuse:

Attention je vais attaquer

Et ma préféré du moment. Pixelle faisant sa toilette à Sally

Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Toujours aussi belle 

Très belle la minette 

merci chamalove et sylviane78. Sally recommence à jouer avec elle. Elles jouent à cache-cache. Pour les prendre en photo, c'est une vrai croisade. lol. Deja que Pixelle n'aime pas prendre la pose...
Elle n'a pourtant pas l'air réticente sur les photos. En tous cas, elle est vraiment très mignonne. 

Ho, c'est parce que j'essaie de la chopper par surprise ou après plusieurs photos ou on ne voit qu'un bout de sa tête ou sa queue lol.
Petite nouvelle de Pixelle: Depuis peu, mademoiselle c'est trouvé un péché mignon. Les Yaourts!
Elle nous harcèles avec ça. N'essayez jamais de manger une yaourt avec elle dans les parages ou vous pouvez être sur qu'elle ne vous lâchera pas. Elle tente de piquer directement dans le pot, ou alors nous voler la cuillere avec sa patte. Si ça ne fonctionne pas, alors elle change de tactique. elle miaule et miaule et miaule....Forcément, on finit par craquer et on lui donne un peu.
Mais tout y passe, yaourt nature, sucré, aux fruit (avec ou sans morceaux), même au chocolat. Les mousses également.
Je n'avais jamais vu ça chez un chat.
c'est dire, que si par malheur, on ne lui donne même pas un tout petit peu, elle nous fait la gueule. Vraiment, elle se retourne, nous ignore, et refuse qu'on l'approche jusqu'à ce qu'un nouveau yaourt apparaisse.
Alors ma question est: est ce bien de lui en donner? Parce que je suis pas sur que cela soit une bonne alimentation pour elle
Elle nous harcèles avec ça. N'essayez jamais de manger une yaourt avec elle dans les parages ou vous pouvez être sur qu'elle ne vous lâchera pas. Elle tente de piquer directement dans le pot, ou alors nous voler la cuillere avec sa patte. Si ça ne fonctionne pas, alors elle change de tactique. elle miaule et miaule et miaule....Forcément, on finit par craquer et on lui donne un peu.
Mais tout y passe, yaourt nature, sucré, aux fruit (avec ou sans morceaux), même au chocolat. Les mousses également.
Je n'avais jamais vu ça chez un chat.
c'est dire, que si par malheur, on ne lui donne même pas un tout petit peu, elle nous fait la gueule. Vraiment, elle se retourne, nous ignore, et refuse qu'on l'approche jusqu'à ce qu'un nouveau yaourt apparaisse.
Alors ma question est: est ce bien de lui en donner? Parce que je suis pas sur que cela soit une bonne alimentation pour elle

Caféine aussi vient voir quand je mange un yaourt, je lui en donne un petit peu et j'avoue que presque tous les gouts elle mange.
Par contre évite tout ce qui est a base de chocolat. C'est pas bon pour les chats.
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
C'est vrai que c'est une coquine et exigeante en plus de ça lol. Ca me rassure que Caféine aime aussi. Je me demandais si j'allais devoir lui refuser...quand on voit comment elle réagit, j'avais déjà peur qu'elle ne veuille plus de nous lol
Coquine et Capricieuse
Je lui en donne des "miettes" si je peux dire. Je vais pas lui donner le pot entier. mais c'est vrai qu'elle mange tout ou presque. Je sais pas la tienne.

Je lui en donne des "miettes" si je peux dire. Je vais pas lui donner le pot entier. mais c'est vrai qu'elle mange tout ou presque. Je sais pas la tienne.
Mes Amours de chats♥♥♥
la mienne c'est pareil. si on faisait pas attention, elle mangerait le pot entier!!!
Bonjour, bonjour
Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Pixelle.
Alors voila, En ce mois de Décembre tout blanc. Mon bébé est désormais âgé de 6 mois et la semaine prochaine, Elle passe sur le billard pour ce faire stérilisé. Pas question qu'elle fasse de bébé. Surtout qu'avec son envie permanente d'explorer le monde extérieur, elle serait capable de fuir pendant ces chaleurs. Et je ne me vois vraiment pas garder une portée de chaton. Et j'aurais trop la trouille de donner les chatons à des gens irresponsables.
Ha j'avais déjà dis qu'elle adorait le yaourt, mais j'ai découvert récemment, qu'elle raffolait aussi des Avocats. Vrai, elle le mange en sauces, sucré, nature...Ma pitchoune est vraiment incroyable.
Enfin place au photos
Ici à moitié endormie sur le fauteuil et le radiateur, elle arrivait pas à ce décider lequel choisir. Bah pas grave, elle s'approprie les deux à la fois. lol
![Image]()
Et la, devant la neige. C'est la première fois qu'elle en voit, elle en est toute retournée. Elle a vite comprit que c'était trop froid sous les coussinets. Brrr, elle préfère les bras de maman finalement.
![Image]()
Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Pixelle.
Alors voila, En ce mois de Décembre tout blanc. Mon bébé est désormais âgé de 6 mois et la semaine prochaine, Elle passe sur le billard pour ce faire stérilisé. Pas question qu'elle fasse de bébé. Surtout qu'avec son envie permanente d'explorer le monde extérieur, elle serait capable de fuir pendant ces chaleurs. Et je ne me vois vraiment pas garder une portée de chaton. Et j'aurais trop la trouille de donner les chatons à des gens irresponsables.
Ha j'avais déjà dis qu'elle adorait le yaourt, mais j'ai découvert récemment, qu'elle raffolait aussi des Avocats. Vrai, elle le mange en sauces, sucré, nature...Ma pitchoune est vraiment incroyable.
Enfin place au photos
Ici à moitié endormie sur le fauteuil et le radiateur, elle arrivait pas à ce décider lequel choisir. Bah pas grave, elle s'approprie les deux à la fois. lol

Et la, devant la neige. C'est la première fois qu'elle en voit, elle en est toute retournée. Elle a vite comprit que c'était trop froid sous les coussinets. Brrr, elle préfère les bras de maman finalement.

Ha, j'ai oublié!
JOYEUX NOEL!
JOYEUX NOEL!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1940
- par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:47
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
-
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
dans Santé féline - 6
- 657
- par Pistache18
Vendredi 22 Août 2025 11:11
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
-
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
dans Alimentation féline - 27
- 4123
- par Cinto22
Vendredi 22 Février 2019 10:41
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
-
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
dans Santé féline - 5
- 897
- par Croquettes92
Mardi 10 Septembre 2019 16:34
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
-
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
dans Santé féline - 1
- 891
- par nanouchka1
Mercredi 21 Février 2018 17:28
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?