Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci pour elle
Tout à fait d'accord, c'est trop marrant
C'est exactement ce que j'ai pensé les filles.
Re: Pixelle: 4 mois déja
steph16 a écrit:Adorable cette puce![]()
![]()
Victoiredecanard a écrit:Pixelle est vraiment superbe
Merci pour elle
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Oui, câline c'est vrai, mais le plus souvent c'est quand elle veut quelque chose qu'elle ce montre si douce. Faut dire que je l'ai un peu pourrit gâté hein.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je vois sur le forum que nos tits chouchous aiment les sacs. lol
D'ailleurs c'est devenu son jeu favoris. Elle ne quitte plus son sac.
j'essaierai de vous mettre de nouvelles photos d'elle ce weekend.
Merci encore pour tout vos message.
Ha, je commence à chercher un autre chaton à adopter. J'ai opter pour le siamois à tête ronde qui n'est pas reconnu comme race officielle pour pour lequel je fond complètement. Mais il n'est pas encore dit que je ne craque pas pour un chat de gouttière entre temps.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je vois sur le forum que nos tits chouchous aiment les sacs. lol
D'ailleurs c'est devenu son jeu favoris. Elle ne quitte plus son sac.
j'essaierai de vous mettre de nouvelles photos d'elle ce weekend.
Merci encore pour tout vos message.
Ha, je commence à chercher un autre chaton à adopter. J'ai opter pour le siamois à tête ronde qui n'est pas reconnu comme race officielle pour pour lequel je fond complètement. Mais il n'est pas encore dit que je ne craque pas pour un chat de gouttière entre temps.
Aujourd'hui, plein de nouvelles photos de Pixelle.
Les trois dernières sont des photos prise après sa douche lol. Toute une petite aventure ça. Un dimanche alors que j'embête Pixelle qui fait sa sieste. (C'est plus fort que moi, j'adore lui chercher des puces.) Je me rend compte que ces pattes blanches, ne sont plus si blanche que ça et virent aux gris foncés. Ok, il faut donc vraiment la doucher cette fois.
Phase 1
Je prépare donc le matériel. Rempli un peu la baignoire, mais pas trop, qu'elle est juste les pattes mouiller. Le shampoing spécial chat, et un gobelet.
Phase 2
Repérer la bête féroce, la filer, et la chopper avant qu'elle ne disparaisse.
Phase 3 (la plus dangereuse) Ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars
Laver le monstre!!!!! On sait de sources sur après avoir étudier l'animal dans son environnement naturel, que le mettre en contacte avec l'eau rend l'animal féroce et mortellement dangereux. Surtout quand il s'accroche a vos épaules et pend dans le vide en ce balançant d'avant en arrière pendant que vous essayez toujours de le mouiller avec le gobelet d'eau. Le shampouinage est tout aussi acrobatique quand il essaie de sauter par dessus la baignoire au ce faufiler entre vos bras.
A ce stade, vous aussi vous avez pris une douche.
Le rinçage est plus simple. Trop épuisé par la précédente bataille, la bestiole ne ce débat presque plus.
Phase 4: Le séchage!!!!
J'ai laissé tombé quand elle a commencé à vouloir me mordre et me griffer. Elle avait sa dose et je l'ai laisser tranquille dans son hamac sur le radiateur.
Maman, j'aime ton ordinateur.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
C'est quoi ce truc qui bouge?
C'est ta queue ma fille, c'est ta queue...
![Image]()
Elle aime toujours prendre des positions plus drôle les unes que les autres
![Image]()
![Image]()
Comment on démêle un chat? Telle est la question
![Image]()
Moment de tendresse! Elle n'est pas vraiment câline. Elle devient plus indépendante maintenant, mais elle aime malgré tout les gros câlins
![Image]()
Courses en folie
![Image]()
Après la douche, bien sèche.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Les trois dernières sont des photos prise après sa douche lol. Toute une petite aventure ça. Un dimanche alors que j'embête Pixelle qui fait sa sieste. (C'est plus fort que moi, j'adore lui chercher des puces.) Je me rend compte que ces pattes blanches, ne sont plus si blanche que ça et virent aux gris foncés. Ok, il faut donc vraiment la doucher cette fois.
Phase 1
Je prépare donc le matériel. Rempli un peu la baignoire, mais pas trop, qu'elle est juste les pattes mouiller. Le shampoing spécial chat, et un gobelet.
Phase 2
Repérer la bête féroce, la filer, et la chopper avant qu'elle ne disparaisse.
Phase 3 (la plus dangereuse) Ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars
Laver le monstre!!!!! On sait de sources sur après avoir étudier l'animal dans son environnement naturel, que le mettre en contacte avec l'eau rend l'animal féroce et mortellement dangereux. Surtout quand il s'accroche a vos épaules et pend dans le vide en ce balançant d'avant en arrière pendant que vous essayez toujours de le mouiller avec le gobelet d'eau. Le shampouinage est tout aussi acrobatique quand il essaie de sauter par dessus la baignoire au ce faufiler entre vos bras.
A ce stade, vous aussi vous avez pris une douche.
Le rinçage est plus simple. Trop épuisé par la précédente bataille, la bestiole ne ce débat presque plus.
Phase 4: Le séchage!!!!
J'ai laissé tombé quand elle a commencé à vouloir me mordre et me griffer. Elle avait sa dose et je l'ai laisser tranquille dans son hamac sur le radiateur.
Maman, j'aime ton ordinateur.

C'est quoi ce truc qui bouge?
C'est ta queue ma fille, c'est ta queue...

Elle aime toujours prendre des positions plus drôle les unes que les autres

Comment on démêle un chat? Telle est la question

Moment de tendresse! Elle n'est pas vraiment câline. Elle devient plus indépendante maintenant, mais elle aime malgré tout les gros câlins

Courses en folie

Après la douche, bien sèche.

Trés détendue dans le canapé
Bien jolie ta puce

Bien jolie ta puce

Oui détendu et entortillée! 

ta petite pixelle est magnifique!! j'ai bien sa patte droite, où l'on voit bien 2 taches grisonnantes sur les trois!! on dirai une morsure de vampire!!! mdrrrrr
vraiment trop mignone!!
vraiment trop mignone!!
Ha oui, j'avais jamais fais attention. Mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près on pourrait le penser. lol
Elle est toujours aussi mignonne , une vraie demoiselle
Ces positions qu'elle prend

Ces positions qu'elle prend

C'est vrai que c'est une belle demoiselle et elle fait la fier mine de rien
Elle m'étonne toujours avec ses positions. Je l'ai chopper une fois affalé sur le canapé, l'avant du corps pendait dans le vide...Je me suis dis, bon elle joue. Et bien non, l'absence de mouvements m'a confirmé qu'elle Dormait!!!!!
J'ai pas réussit à la prendre en photo. Elle c'est réveillé et est tombée du coup
lol
Elle m'étonne toujours avec ses positions. Je l'ai chopper une fois affalé sur le canapé, l'avant du corps pendait dans le vide...Je me suis dis, bon elle joue. Et bien non, l'absence de mouvements m'a confirmé qu'elle Dormait!!!!!
J'ai pas réussit à la prendre en photo. Elle c'est réveillé et est tombée du coup
lol
Aujourd'hui Pixelle et sa tête trop marrante.
![Image]()
Farniente sur les jambes de maman.
![Image]()
Le fil qui pend de l'appareil photo est tellement chouette que je vais le bouffer!!!!
![Image]()
Et juste parceque je regardais les photos d'elle qu'elle était petite, je me suis dis...Bon sang, elle a grandit trop vite ma puce.
Alors voila une photo ancienne juste pour vous montrer la différence.
![Image]()

Farniente sur les jambes de maman.

Le fil qui pend de l'appareil photo est tellement chouette que je vais le bouffer!!!!

Et juste parceque je regardais les photos d'elle qu'elle était petite, je me suis dis...Bon sang, elle a grandit trop vite ma puce.
Alors voila une photo ancienne juste pour vous montrer la différence.

Roh la belle minette
C'est vrai qu'elle a changé.
J'adore la premiere photo on dirait qu'elle sourit

C'est vrai qu'elle a changé.
J'adore la premiere photo on dirait qu'elle sourit

Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:J'adore la premiere photo on dirait qu'elle sourit

Victoiredecanard a écrit:nanais a écrit:J'adore la premiere photo on dirait qu'elle sourit
C'est exactement ce que j'ai pensé les filles.

trop mignonne la petite pixelle avec ses superbers couleurs! Ca donne envie de lui faire pleins de papouilles!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1940
- par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:47
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
-
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
dans Santé féline - 6
- 658
- par Pistache18
Vendredi 22 Août 2025 11:11
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
-
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
dans Alimentation féline - 27
- 4123
- par Cinto22
Vendredi 22 Février 2019 10:41
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
-
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
dans Santé féline - 5
- 897
- par Croquettes92
Mardi 10 Septembre 2019 16:34
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
-
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
dans Santé féline - 1
- 891
- par nanouchka1
Mercredi 21 Février 2018 17:28
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?