Aujourd'hui, plein de nouvelles photos de Pixelle.
Les trois dernières sont des photos prise après sa douche lol. Toute une petite aventure ça. Un dimanche alors que j'embête Pixelle qui fait sa sieste. (C'est plus fort que moi, j'adore lui chercher des puces.) Je me rend compte que ces pattes blanches, ne sont plus si blanche que ça et virent aux gris foncés. Ok, il faut donc vraiment la doucher cette fois.
Phase 1
Je prépare donc le matériel. Rempli un peu la baignoire, mais pas trop, qu'elle est juste les pattes mouiller. Le shampoing spécial chat, et un gobelet.
Phase 2
Repérer la bête féroce, la filer, et la chopper avant qu'elle ne disparaisse.
Phase 3 (la plus dangereuse) Ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars
Laver le monstre!!!!! On sait de sources sur après avoir étudier l'animal dans son environnement naturel, que le mettre en contacte avec l'eau rend l'animal féroce et mortellement dangereux. Surtout quand il s'accroche a vos épaules et pend dans le vide en ce balançant d'avant en arrière pendant que vous essayez toujours de le mouiller avec le gobelet d'eau. Le shampouinage est tout aussi acrobatique quand il essaie de sauter par dessus la baignoire au ce faufiler entre vos bras.
A ce stade, vous aussi vous avez pris une douche.
Le rinçage est plus simple. Trop épuisé par la précédente bataille, la bestiole ne ce débat presque plus.
Phase 4: Le séchage!!!!
J'ai laissé tombé quand elle a commencé à vouloir me mordre et me griffer. Elle avait sa dose et je l'ai laisser tranquille dans son hamac sur le radiateur.
Maman, j'aime ton ordinateur.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
C'est quoi ce truc qui bouge?
C'est ta queue ma fille, c'est ta queue...
![Image]()
Elle aime toujours prendre des positions plus drôle les unes que les autres
![Image]()
![Image]()
Comment on démêle un chat? Telle est la question
![Image]()
Moment de tendresse! Elle n'est pas vraiment câline. Elle devient plus indépendante maintenant, mais elle aime malgré tout les gros câlins
![Image]()
Courses en folie
![Image]()
Après la douche, bien sèche.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.