Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Merci Claudine. J'espère que tu as raison. J'aimerais qu'elle garde au moins un poil mi long.
So cute
Merci pour elle. Mais elle cache très bien son jeu. Elle a un sacré caractère mine de rien. lol
Mici. J'ai lu la présentation de tes petits chatons. Trop craquant aussi.
Je lui transmet ton tes bisous, pour mon plus grand plaisir
Pixelle: 4 mois déja
Pixelle a déjà quatre mois. Elle pousse bien trop vite. Elle commence à perdre son long poil. Je suis un peu triste, j'aurais aimé qu'elle le garde long. En contre partie, il s'épaissit. Surement le poil d'hiver.
Mais elle a toujours ces petites touffes de poils derrière les oreilles qui lui donne un petit air de lynx. J'adore cette petite particularité chez elle.
Sur la première photo on voit bien ses couleurs.
![Image]()
Je la trouve trop marrante sur c'elle ci
![Image]()
On voit bien sa petite touffe de poil derrière l'oreille.
![Image]()
C'est vraiment dur la vie de chat!!! lol
![Image]()
Mais elle a toujours ces petites touffes de poils derrière les oreilles qui lui donne un petit air de lynx. J'adore cette petite particularité chez elle.
Sur la première photo on voit bien ses couleurs.

Je la trouve trop marrante sur c'elle ci

On voit bien sa petite touffe de poil derrière l'oreille.

C'est vraiment dur la vie de chat!!! lol

Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Re: Pixelle: 4 mois déja
Elle est trop belle
Mais je ne crois pas qu'elle aura le poils ras en tous cas,car ils sont longs à l'intérieur des oreilles et c'est soi-disant comme ça que l'on reconnaît les chats à poils longs!

Mais je ne crois pas qu'elle aura le poils ras en tous cas,car ils sont longs à l'intérieur des oreilles et c'est soi-disant comme ça que l'on reconnaît les chats à poils longs!
Elle est magnifique !
Très mignonne la petite touffe de poil
Très mignonne la petite touffe de poil

Elle est vraiment très mignonne cette petite Pixelle. 

claudine a écrit:Elle est trop belle![]()
Merci Claudine. J'espère que tu as raison. J'aimerais qu'elle garde au moins un poil mi long.
Merci, c'est vrai que ses petits poil derrières les oreilles sont trop mignonnes. J'adore les entortiller.
Son poil commence à se parsemer de blanc par endroit. Surtout les parties noires ou gris foncés. En ce moment, ma chienne se montre d'une jalousie maladive envers elle. Du coup elle fait bêtise sur bêtise. Ho elle n'est pas agressive avec Pixelle mais lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas et à nous également. Dire qu'elle jouait avec elle au début. Ma pitchoune en à l'air complètement déstabilisée. Elle ne doit pas comprendre se revirement de situation. Et nous non plus d'ailleurs. J'espère que les choses vont s'améliorer.
La dernière fois, ma chienne lui a tellement grogner dessus que la pauvre est venu se réfugier sur moi avec un tel regard, du genre 'pourquoi elle veut plus jouer avec moi?' Ça m'a fendu le cœur! Et même si j'ai disputer ma chienne, je n'ai pas réussit à lui en vouloir longtemps.
Peut être que je m'y prend mal
Son poil commence à se parsemer de blanc par endroit. Surtout les parties noires ou gris foncés. En ce moment, ma chienne se montre d'une jalousie maladive envers elle. Du coup elle fait bêtise sur bêtise. Ho elle n'est pas agressive avec Pixelle mais lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas et à nous également. Dire qu'elle jouait avec elle au début. Ma pitchoune en à l'air complètement déstabilisée. Elle ne doit pas comprendre se revirement de situation. Et nous non plus d'ailleurs. J'espère que les choses vont s'améliorer.
La dernière fois, ma chienne lui a tellement grogner dessus que la pauvre est venu se réfugier sur moi avec un tel regard, du genre 'pourquoi elle veut plus jouer avec moi?' Ça m'a fendu le cœur! Et même si j'ai disputer ma chienne, je n'ai pas réussit à lui en vouloir longtemps.
Peut être que je m'y prend mal
Aujourd'hui, Puisque ma chienne ne veut plus jouer avec Pixelle, cette dernière a décidé qu'elle l'obligerait. Donc, mademoiselle cherchait désespérément ma chienne, la poussant à la courser. Ce qu'il y a de marrant, c'est que les deux miss s'observaient dans le blanc de l'œil pour savoir qui allait lancer les hostilités. Pixelle étant bien plus petite, ce grossissait et ma chienne chargeait. Ma pitchoune partait ce cacher derrière le canapé. Et la chienne, elle, et ben elle attendait vaille que vaille que sa copine 'quand elle en a envie' ressorte pour lui sauter dessus. Bien évidement, elle n'arrivait jamais à l'avoir. Cela donnait des scènes assez amusante.
Sinon, place au photos!!!
![Image]()
Quand je disais qu'elle avait l'air d'un petit lynx, je mentais pas!!! lol
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Sinon, place au photos!!!

Quand je disais qu'elle avait l'air d'un petit lynx, je mentais pas!!! lol

Modifié en dernier par sneijder le Dimanche 14 Novembre 2010 13:55, modifié 1 fois.
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
De superbes couleurs pour une superbe minette !
Elle est très belle ! 

[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
sneijder a écrit::coeur: So cute
Merci pour elle. Mais elle cache très bien son jeu. Elle a un sacré caractère mine de rien. lol
Krystal a écrit:De superbes couleurs pour une superbe minette !Elle est très belle !
Mici. J'ai lu la présentation de tes petits chatons. Trop craquant aussi.
Melynae a écrit::lover:![]()
![]()
Je lui transmet ton tes bisous, pour mon plus grand plaisir
Très belle la petite pixelle
Pleins de câlins

Pleins de câlins

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1940
- par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:47
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
-
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
dans Santé féline - 6
- 658
- par Pistache18
Vendredi 22 Août 2025 11:11
- Vos chats ont-il deja été angoissé ?
-
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
dans Alimentation féline - 27
- 4123
- par Cinto22
Vendredi 22 Février 2019 10:41
- Mes chats boudent la pâtée déjà ouverte
-
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
dans Santé féline - 5
- 897
- par Croquettes92
Mardi 10 Septembre 2019 16:34
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
-
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
dans Santé féline - 1
- 891
- par nanouchka1
Mercredi 21 Février 2018 17:28
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?