Et voilà, elle a encore remis sa .... Se matin alors que j'entammer tranquillement ma ration de croquettes voilà pas que je la vois sortir la cage de transport du fin fond du placard. Alors là, je peux vous dire que sur le coup me suis dit ma cocotte avant que tu m'attrape pour me mettre deds il sera trop tard pour le rdv. Me suis réfugier sous le buffet. Sa devient de plus en plus difficile d'ailleur pourtant je fais attention à ma ligne. Bref j'était bien cachée et j'était prete à faire un siège de plusieurs jours !!!! Et voilà pas qu'elle sort ma baballe favorie avec des supers couleurs et surtout un petit grelot dedans. Rien qu'entendre le bruit sa me rend folle. Elle me dit si tu veux ta balle va falloir aller la chercher. Et voilà pas qu'elle l'a met dans la cage. Alors la je me suis fais avoir, j'ai craqué me suis dépécher pour aller chercher ma balle et resortir mais la elle a été plus rapide et a refermé la cage aussi tôt.
Nous voilà donc parti, pas besoin de lui demandé à chaque fois qu'elle sort la cage ses pour aller voir le "monsieur tout vert". On arrive la-bas et là LE CHOC. Pas de monsieur tout vert aujourd'hui mais un autre. Je jeune en plus pas plus vieux que ma maitresse. Pas de moustache, pas de blouse verte. Des cheveux avec des piques, moi il m'aspirait pas confiance. Hors de question de sortir de la cage dans ses conditions. Non mais, moi je voulais MON monsieur tout vert.
Ben j'ai pas eu le choix. Il a attraper ma baballe la secouée. Je me suis encore faire avoir. Je suis sortie comme une furie. Et la paf il m'a attrapée. Il a commencé par me faire plein de chatouille. J'adore sa moi les chatouilles. Pis il a regardé mes cicatrices. Il a dit que c'était superbe. Et la il dit a ma maitresse aller on fait les vaccins. LES QUOI ???? NON pas encore des piqures. Ras le bol moi. Et la pas 2 piqures coup sur coup. Pffffffffffff
Ensuite, j'ai cru que c'était fini ben non. Il m'a remis dans cage. Pis la il a dit à maitresse qu'il faudra faire les rappels dans un an. Il lui a aussi donner un truc que je doit prendre pour tuer les vers. Pfffffffff j'en ai pas des vers moi.
On est rentrer (enfin) puis j'ai dormi toute la journée. Je viens juste de me reveiller. Je compte bien foutre le bordel cette nuit VENGEANCE