Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Stérilisé mais encore chaton ?

par raffie » Jeudi 12 Décembre 2013 13:56

je suis impressionnée je ne savais pas tous ça !!!

Olive a mangé du RC kitten ensuite kitten stérilised et ensuite sterilised (à partir de septembre)

en revanche sous les conseils de ma véto bouriquet est passé du baby cat au stérilised en septembre alors qu'il n'avait que 4 mois !!! maintenant c'est un vrai morfale contrairement à Olive qui "picore".

Je suis tout à fait d'accord que le kitten stérilised est commercial car lorsque j'en ai parlé à ma véto elle était étonné que RC avait sortie ça et que pour elle cela ne servait à rien...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Stérilisé mais encore chaton ?

par ocellaris » Mercredi 26 Mars 2014 21:15

:HELLO:
je suis dans le même cas que toi ma chatte c est fait stériliser a 5 mois et je suis toujours au croquette chaton mon veto ma dit de continuer jusqu’à ces 10 mois car elle est grigniette et elle a 7 mois a lors d aujourd’hui le conseil qu on ma dit t en que tu vois pas apparette un gros bidon ne t inquiète pas sinon passe au croquette steriliser si tu vois un petit bidon en passant progressivement :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2014 18:46
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités