Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: un 2eme chaton?

par chacahuette » Samedi 26 Février 2011 20:49

Oula oui le Vaucluse me paraît ben loin !! je suis tout à fait d'accord ... je vois pas pourquoi les gens ne les stérilisent pas automatiquement... mais alors quand c'est pour se faire de l'argent je trouve sa immonde... Bon ben j'attendrais que l'occasion se présente pour avoir encore un bout de choux.. j'éspère que tout se passera bien avec Chacahuette qui à un caractère de cochon.... Mais ce qui est sur c'est que je ferrais mon maximum pour les rendre les plus heureux possible :cat21:
todo tiene solucion menos la muerte
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 19:19
Localisation: Rhône alpes
Genre: Femme


Re: un 2eme chaton?

par Myriam » Samedi 26 Février 2011 20:58

tu as un post dédié à l'adoption d'un nouveau chat et à la cohabitation avec les chats déjà présents. suis les conseils et tout devrait bien se passer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités