Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Zorro ce grand garçon!

par zara » Dimanche 22 Février 2015 10:42

Elyuna,donne-nous des nouvelles du Petiot s'il te plaît ! On s' inquiète :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Zorro ce grand garçon!

par Symbiose » Dimanche 22 Février 2015 15:16

Je vois "Zorro ce grand garçon!" dans les nouveaux messages, je clique vite dans l'espoir d'avoir des nouvelles. Zara tu me fais toujours de faux espoirs :laugh:

Enfin, avec Elyuna, nous sommes sûrs d'avoir des nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Dimanche 22 Février 2015 15:46

Symbiose a écrit:Je vois "Zorro ce grand garçon!" dans les nouveaux messages, je clique vite dans l'espoir d'avoir des nouvelles. Zara tu me fais toujours de faux espoirs :laugh:

Enfin, avec Elyuna, nous sommes sûrs d'avoir des nouvelles !


Toi aussi du coup !Je croyais que c'était un message d'Elyuna :roll:
Mais peut-être est-elle partie en vacances ? Je préfèrerais ça. Ce qui voudrait dire que Zorro va mieux !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Dimanche 22 Février 2015 17:01

Coucou tout le monde!!

Désolée du retard de réponses, j'ai profité de mes journées de vacances pour me faire les deux première saisons de Profilage... Bref, je n'ai pas ouvert l'ordi en fait :oops:


Zorro va super bien!! Il remange, de très bon appétit d'ailleurs, reprise du transit normale... enfin avec quelques diarrhées (ou plutôt selles molles) du coup je lui ai fait la mixture prescrite par le véto et il va super bien!!

Il a perdu ses deux crocs de bébé :lover: Et finalement, avec mon homme on se demande si tout n'est pas lié à ça... Les vétos ne veulent pas y croire à la douleur dentaire... Comme les médecins avec la douleur des bébés mais ça s'est vraiment arrangé quand nous avons retrouvé les deux crocs de Zorro... :roll: Pauvre bichon si c'est sa douleur qui l'empêchait de manger...


Donc Zorro est au top!! Il attaque toujours autant mon homme sans raison, pleure devant la fenêtre pour sortir sur le balcon (mais il pleut/neige, il est fou :mrgreen: ), rejoue bien, a ses quarts d'heure de folie, continue de manger tout ce qui traîne (il attaque maintenant le mini bout de sac poubelle qui dépasse :roll: ), fait des câlins et des ronrons, me suit partout, répond et me rejoins quand je lui dis "Zorro, viens" :lover: :lover:

Par contre, il fait ses siestes de début d'après-midi sous le canapé... Nouvelle lubie :roll: Au moins il a la paix dessous... Et nous aussi :siffle: :mrgreen:


Voilà des nouvelles rassurantes!!
Et autre bonne nouvelle, je vais quand même partir 2-3 jours, namého :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Dimanche 22 Février 2015 18:01

Ouf,tout va pour le mieux pour le p'tit Bonhomme,c'est génial :lover:
Quand je dis que trop de confort tue le confort,c'est bien vrai,ton Zorro préfère le moelleux du dessous de canapé :lol:
Tout comme ma Jyné qui préfère se coucher sur la fenêtre ou il n'y a pas de coussin :roll: :lol:
Au fait,on n'y avait pas pensé à ses problèmes de dents de lait .C'est bien possible qu'il ait eu mal et,de ce fait,il ne pouvait plus bien manger ! Pauvre Petiot :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Mamiecat » Lundi 23 Février 2015 10:59

Merci pour ces nouvelles rassurantes :lover:

Super, Zorro va mieux et surtout remange. Ben c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé aux dents du coup. Et pourquoi ne serait-ce pas aussi un peu cela ? Chez les bébés humains, c'est bien connu que c'est une période difficile pour certains, avec fièvre, diarrhée, vomissement...

Gros câlins à Zorro :lover:

Super pour tes vacances, tout n'est pas perdu :lover:

Bonnes vacances :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Esty1924 » Lundi 23 Février 2015 12:51

On adore les histoires qui se finissent bien!!!
Quelle bonne nouvelle !!! :lover:
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Dimanche 15 Mars 2015 10:11

Bonjour tout le monde :D


Bon, Zorro n'est plus avec moi pour 10 jours, il est chez une copine qui a également un chat et qui me le garde pendant mes vacances (je décolle demain :D ).

Le rencontre entre les deux chats s'est super bien passée... Pas de crachats, miaulements ou gestes de violence... Ils se sont reniflés, se sont tournés autour plusieurs fois et puis Zorro est allé se trouver un coin au calme pour le début.
Quand je suis partie, il était tout tremblant, ça fait mal au coeur :cry:

Mais j'ai eu des nouvelles dans la soirée et les deux compères n'ont pas cessé de jouer ensemble: Ilk (le chat de ma copine) a fait visité l'appartement à Zorro, il lui a montré toutes les bêtises à faire visiblement et ma copine ne savait pas si elle allait pouvoir dormir vu le bazar qu'il mettait :lol:

Je suis super contente que ça se passe bien mais d'un autre côté ça m'angoisse.... (Et là, je me fais gronder par mon homme :oops: )
J'ai super peur que Zorro ne m'aime plus après et qu'il soit malheureux avec nous... Aussi, ça fait quelques semaines que je me demandais s'il ne s'ennuyait pas et j'ai peur aussi qu'il fasse une dépression de se retrouver tout seul à la maison...

Bref, je me pose trop de questions et c'est compliqué à gérer :oops:

Enfin, l'essentiel pour le moment c'est que ça se passe bien chez sa catsitter et qu'il ne soit pas malheureux de notre absence :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par dominos » Dimanche 15 Mars 2015 11:03

en tout cas si il joue deja avec l'autre chat, c'est super ! profite bien de tes vacances ! en fin de compte ce n'est peut-être pas le dehors qui lui manque à Zorro mais un compagnon avec qui jouer..... :::wink:::

je vois chez moi les deux derniers adoptés (ils ont 6 mois de difference) se recherchent sans cesse....ils aiment être ensemble....les autres sont nettement plus independants vis à vis de leurs congeneres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro ce grand garçon!

par raffie » Lundi 16 Mars 2015 17:47

Elyuna a écrit:Je suis super contente que ça se passe bien mais d'un autre côté ça m'angoisse.... (Et là, je me fais gronder par mon homme :oops: )
J'ai super peur que Zorro ne m'aime plus après et qu'il soit malheureux avec nous... Aussi, ça fait quelques semaines que je me demandais s'il ne s'ennuyait pas et j'ai peur aussi qu'il fasse une dépression de se retrouver tout seul à la maison..


Zorro t'aimera à ton retour, en revanche je suis d'accord avec Dominos peut être qu'un copain (ou copine à Zorro) cela lui ferait du bien ... :roll: :siffle: :::biggrin:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Mamiecat » Mardi 17 Mars 2015 13:42

Zorro va être ravi de te revoir et se comportera comme un pot de colle :lover:
Mais, c'est vrai que l'idée d'un copain... c'est bien vu :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Jeudi 02 Avril 2015 21:25

Bonsoir à tous.

Alors quelques petites nouvelles après les vacances de Zorro et les miennes :mrgreen:


Les vacances avec son copain Ilk se sont bien passées, même si les maîtres ont failli les tuer :lol: Ils ont fait des bêtises toutes les nuits de 18h à 5h du mat... Zorro a déterré les plantes, mais a fait des câlins à ma copine. Il a passé pas mal de temps sous le canapé et n'a pas beaucoup mangé, Ilk lui mangeait sa pâtée :roll:

Je ne pense pas qu'il ait été malheureux mais il a été content de rentrer!!!!!!

Il a été câlin comme jamais il n'a été câlin depuis qu'il est revenu, il a dormi pendant 3 jours, parfois les yeux ouverts :shock: (Oui je pense que ça l'a un peu traumatisé quand même :| )
Depuis il ne mord quasiment plus.... Il ne miaule plus à longueur de journées (sauf quand je suis du matin et reviens donc l'après-midi à la maison). Il ne demande plus à sortir...

Bref, il n'aurait pas sa queue cassée que je croirais à un autre chat :shock:


Du coup, pas de compagnons pour Zorro (surtout que zhomme ne veut pas!!) pour le moment!! Surtout qu'on cherche à changer d'appartement donc pour le moment on reste comme ça!!



Seul souci pour nous... Il a mangé beaucoup de croquettes chez ma copine, du coup dur de le remettre à la pâtée... Il miaule à 4h du matin pour en avoir :roll: :mrgreen:



Voilà les dernières news de notre côté :lover:

Ah si, on a retenté la sortie dans le jardin avec une longue corde de 10m... ECHEC il a eu peur, il s'est mis à courir comme un fou, s'est planqué, ça a été galère, depuis on a abandonné l'idée partiellement :roll:


Et quand je dis qu'il est câlin... Il vient me faire des câlins pendant que je vous écris, à force de petits coups de têtes et roucoulements, mon chatoune (oui c'est son nouveau surnom, je l'appelle mon chatoune maintenant :mrgreen: ) est un amour :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Jeudi 02 Avril 2015 22:17

Merci pour nous donner des nouvelles de ton petit Zorro! :lover:
Je vois qu"il a passé de bonnes vacances lui aussi :lol:
Et qu'il a perdu tout ses petits défauts,c'est super !Il était vraiment content de te retrouver ,et je pense que toi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par plume377 » Vendredi 03 Avril 2015 8:24

Que voilà de belles retrouvailles ! :lover: :lover: :lover:
Caresses à Zorro.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Vendredi 15 Mai 2015 12:20

Petites nouvelles de Zorro!!

Alors Zorro va super bien, il continue de grandir et de grossir (4kg500) :D

Il dort désormais avec nous... Nous avons craqué... Il réussit à ouvrir les portes, et bien qu'en fermant notre porte à clef la nuit, il continuait à essayer de l'ouvrir et était en train de détruire l'encadrement de la porte... Comme nous sommes que locataires, nous avons préféré lui ouvrir la porte plutôt qu'il détruise l'appartement!!

Ca va, il ne nos embête pas la nuit!! Il me réveille juste de temps en temps vers 3 ou 5h du matin, pour une grosse séance de ronrons... Comment lui en vouloir? :lover:

Sinon il ne mange quasiment plus que de la pâtée mais n'est pas du tout régulier... Il mange parfois 400g la journée (il n'est pas encore rationné car encore bébé) et le lendemain ne pourra manger que 100 ou 150g... Il est toujours aussi svelte, alors on le laisse faire!! Il a aussi ses pâtés préférées... Et surtout, il n'aime pas les pâtées à base de poissons... J'en teste pas mal, j'en jette beaucoup aussi mais tout se passe bien de ce côté là.

Zorro est également un chasseur hors pair et mange toutes les mouches qui rentrent dans l'appartement... Parfois en foutant un bazar sans nom pour les attraper.
Il passe énormément de temps sur le balcon, parfois sans surveillance (enfin on est pas avec lui sur le balcon, mais on jette un oeil de temps en temps) mais il n'essaye plus de monter sur les rebords. Il reste sur la table à regarder ce qui se passe et sinon il dort dans la fausse herbe que j'ai sur le balcon!!

Il est moins câlin que quand on l'a récupéré de ses vacances mais il ne remord toujours pas (sauf quand mon homme l'embête :roll: ). Par contre, les griffures, ça fait quelques jours que ça recommence... Pas volontairement mais j'ai plein de traces sur les mains :x
Faut que je fasse attention à bien l'écouter et l'observer pour que ça s'arrête... Je dois trop le stimuler de nouveau :oops:


Je n'ai pas retenté les balades dehors mais ça ne semble pas lui manquer.

Ah, il dort parfois dans la baignoire aussi :shock: Trop peur qu'il apprenne à ouvrir le robinet tout seul... Surveillance maximale de ce côté là :mrgreen:


Voilà pour les nouvelles, tout se passe bien, plus de véto en urgences :mrgreen:
Il fait des week ends avec nous, chez mes beaux-parents et il adore ça!! Il reste planqué un peu et après c'est la galère :lol: :lol: Mais mes beaux parents lui pardonnent tout (même quand il grimpe sur leur tapisserie :shock: :roll: :lol: ).


A bientôt :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités