Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Jeudi 19 Février 2015 15:59

Symbiose a écrit:Mais pour faire un bouchon, il aura fallu plus de 3 cheveux... Il te manque des mèches? Tu es devenue chauve?


Tu m'as provoqué le premier sourire de la journée :lover:
Non je ne suis pas chauve, j'ai tous mes cheveux, il ne me les mange pas à même le crâne!! Mais c'est l'idée du véto les cheveux, moi j'en sais rien :oops:

Les ficelles ils m'en a mangé un paquet, possible qu'il y en ait une qui reste :?

Boule de poils je ne sais pas, il n'a pas les poils super long non plus... Mais tout est possible je pense!


J'ai hâte de savoir aussi Zara! En espérant qu'il n'y ait rien de trop grave :oops:


Raffie, oui je vais poser toutes les questions, faut que je me fasse une liste avant d'y aller.
Mon homme va essayer de quitter le boulot plus tôt pour m'accompagner (comme quoi, il est stressé aussi :? )

Je vous tiens au courant dans tous les cas, merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme


Zorro ce grand garçon!

par Symbiose » Jeudi 19 Février 2015 16:07

Ouai enfin... Kael a des poils qui ne dépassent pas les 3cm, j'en ai PARTOUT ! Tout mon appart devient blanc !
Je brosse, je brosse et je brosse. Je me lance prochainement dans une usine "Ô pull'Kael" !

A même le crâne? :hahahaha: Ce qui signifie que tu n'as pas le droit à ta toilette matinale, je te prête le mien? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Jeudi 19 Février 2015 20:18

Symbiose a écrit:A même le crâne? :hahahaha: Ce qui signifie que tu n'as pas le droit à ta toilette matinale, je te prête le mien? :laugh:


J'ai ma toilette à l'heure de la sieste mais jamais les cheveux, tout le visage!!! Par contre c'est à mon homme qu'il fait des shampoings!!



Bon état de Zorro:
Fécalome disparu mais plein de matières liquides qui prédisent des diarrhées.
Pas d'écho, il a dit que ça servait à rien pour les intestins, trop compliqué à interpréter derrière. Par contre: radio qui montre une inflammation du côlon avec des gaz et des matières fécales...

Zorro n'a pas de signes cliniques graves: Pas de température, pas de douleur à la palpation, pas de perte de poids (prise de 100g)

Conduite à tenir: Il a eu un produit baryté (radio-opaque) et radio demain matin pour voir l'état de son transit. Si occlusion, opération d'urgences.
Si c'est juste une obstruction, tant qu'il n'a pas de signes cliniques d'aggravation, on attend voir comment ça se passe.
Si ça s'aggrave, si trop de doute, opération pour aller voir s'il y a quelque chose dans son intestin qui expliquerait son état.

En sachant que ça ne peut être qu'un virus :shock:

Il a eu en attendant une piqûre d'anti-vomitif pour qu'il ne vomisse pas le liquide baryté.
Il a également eu une piqûre d'antibiotiques pour contrer cette inflammation.

On continue le gavage ce soir jusqu'à 23h puis on le laisse à jeun pour une éventuelle opération demain.


Mes vacances sont annulées pour pouvoir prendre soin de mon pauvre tit père :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Symbiose » Jeudi 19 Février 2015 20:35

Pfiou... Ça a l'air de s'aggraver tout ça !

Allez courage, ça va aller ! C'est peut-être mieux d'annuler tes vacances, je comprends que tu veuilles être avec lui :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Jeudi 19 Février 2015 21:01

Il avait été testé pour les maladies leucose et sida ?
Il faut attendre la suite alors !J'espère qu'il va aller mieux ce petiot!
Par-contre,je suis contre la gavage quand on ne sait pas ce qu'a le chat ! Mais bon,si ton véto dit que tu peux le gaver ,c'est lui le professionnel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Jeudi 19 Février 2015 22:29

zara a écrit:Il avait été testé pour les maladies leucose et sida ?


Non, on en parlait justement avec mon homme.

Pour le gavage, j'y vais tranquillou quand même et il ouvre toujours le bec et lèche la seringue après... Il mange aussi quelques croquettes.
De toute manière à jeun à partir de 23h.


Il n'a pas l'air trop mal ce soir, il reste près de nous mais sans que ce soit inquiétant.
Vivement demain qu'on en sache plus!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par plume377 » Vendredi 20 Février 2015 10:19

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ton petit Zorro.
Comment va-t-il ce matin ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Vendredi 20 Février 2015 10:59

Zorro va super bien ce matin :roll: :lover:

Il recommence les bêtises, me suit de nouveau partout dans l'appartement, recommence à bouffer tout ce qu'il peut trouver qui peut se manger...


Il a même eu quelques selles cette nuit, avec un peu de selles molles mais pas de la vraie diarrhée.

Bref, tout semble aller pour le mieux!!


Nous avons revu le véto ce matin pour la radio de contrôle. Il n'a pas d'occlusion, juste une obstruction mais dans le bas du côlon, soit sur la fin. Pas d'opération de prévu, on attend, on surveille et on verra.
Maintenant je dois lui donner du smecta pour prévenir les diarrhées à venir car il a plein de liquide dans son côlon.

En tout cas le véto est cool, il ne m'a pas fait payer les deux consultations, juste les soins faits (radio + injection) :lover:


J'ai l'impression qu'il attendait juste que j'annule mes vacances pour aller mieux :shock: :roll:
Bref, de toute manière, ce n'est pas encore fini, il ne mange toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Vendredi 20 Février 2015 11:20

Je suis très contente que ce p'tit Bout aille mieux :lover:
Bon,tu nous dit quand il aura mangé pour que nous ne nous fassions plus de souci pour lui .Mais bon,je pense que c'est en bonne voie :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Symbiose » Vendredi 20 Février 2015 11:35

Youpiiii ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par plume377 » Vendredi 20 Février 2015 13:04

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par raffie » Vendredi 20 Février 2015 13:26

Ah que c'est génial ces bonnes nouvelles,

Elyuna a écrit:J'ai l'impression qu'il attendait juste que j'annule mes vacances pour aller mieux :shock: :roll:


c'est marrant lorsque je lisais les nouvelles j'y ai pensé, :siffle:
Zorro tu es une sacré canaille :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Samedi 21 Février 2015 16:11

Elyuna,comment va ton p'tit Zorro ? A-t-il mangé un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Mamiecat » Dimanche 22 Février 2015 6:26

Comment va Zorro ? A-t-il retrouvé l'appétit ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par dominos » Dimanche 22 Février 2015 10:20

oui, on s'inquiete pour petit zorro ! a-t-il mangé ? pas de diarrhées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités