Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138477 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110529 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Zorro ce grand garçon!
Symbiose a écrit:Mais pour faire un bouchon, il aura fallu plus de 3 cheveux... Il te manque des mèches? Tu es devenue chauve?
Tu m'as provoqué le premier sourire de la journée

Non je ne suis pas chauve, j'ai tous mes cheveux, il ne me les mange pas à même le crâne!! Mais c'est l'idée du véto les cheveux, moi j'en sais rien

Les ficelles ils m'en a mangé un paquet, possible qu'il y en ait une qui reste

Boule de poils je ne sais pas, il n'a pas les poils super long non plus... Mais tout est possible je pense!
J'ai hâte de savoir aussi Zara! En espérant qu'il n'y ait rien de trop grave

Raffie, oui je vais poser toutes les questions, faut que je me fasse une liste avant d'y aller.
Mon homme va essayer de quitter le boulot plus tôt pour m'accompagner (comme quoi, il est stressé aussi

Je vous tiens au courant dans tous les cas, merci

Zorro ce grand garçon!
Ouai enfin... Kael a des poils qui ne dépassent pas les 3cm, j'en ai PARTOUT ! Tout mon appart devient blanc !
Je brosse, je brosse et je brosse. Je me lance prochainement dans une usine "Ô pull'Kael" !
A même le crâne?
Ce qui signifie que tu n'as pas le droit à ta toilette matinale, je te prête le mien? 
Je brosse, je brosse et je brosse. Je me lance prochainement dans une usine "Ô pull'Kael" !
A même le crâne?

Zorro ce grand garçon!
Symbiose a écrit:A même le crâne?Ce qui signifie que tu n'as pas le droit à ta toilette matinale, je te prête le mien?
J'ai ma toilette à l'heure de la sieste mais jamais les cheveux, tout le visage!!! Par contre c'est à mon homme qu'il fait des shampoings!!
Bon état de Zorro:
Fécalome disparu mais plein de matières liquides qui prédisent des diarrhées.
Pas d'écho, il a dit que ça servait à rien pour les intestins, trop compliqué à interpréter derrière. Par contre: radio qui montre une inflammation du côlon avec des gaz et des matières fécales...
Zorro n'a pas de signes cliniques graves: Pas de température, pas de douleur à la palpation, pas de perte de poids (prise de 100g)
Conduite à tenir: Il a eu un produit baryté (radio-opaque) et radio demain matin pour voir l'état de son transit. Si occlusion, opération d'urgences.
Si c'est juste une obstruction, tant qu'il n'a pas de signes cliniques d'aggravation, on attend voir comment ça se passe.
Si ça s'aggrave, si trop de doute, opération pour aller voir s'il y a quelque chose dans son intestin qui expliquerait son état.
En sachant que ça ne peut être qu'un virus

Il a eu en attendant une piqûre d'anti-vomitif pour qu'il ne vomisse pas le liquide baryté.
Il a également eu une piqûre d'antibiotiques pour contrer cette inflammation.
On continue le gavage ce soir jusqu'à 23h puis on le laisse à jeun pour une éventuelle opération demain.
Mes vacances sont annulées pour pouvoir prendre soin de mon pauvre tit père

Zorro ce grand garçon!
Pfiou... Ça a l'air de s'aggraver tout ça !
Allez courage, ça va aller ! C'est peut-être mieux d'annuler tes vacances, je comprends que tu veuilles être avec lui
Allez courage, ça va aller ! C'est peut-être mieux d'annuler tes vacances, je comprends que tu veuilles être avec lui

Zorro ce grand garçon!
Il avait été testé pour les maladies leucose et sida ?
Il faut attendre la suite alors !J'espère qu'il va aller mieux ce petiot!
Par-contre,je suis contre la gavage quand on ne sait pas ce qu'a le chat ! Mais bon,si ton véto dit que tu peux le gaver ,c'est lui le professionnel
Il faut attendre la suite alors !J'espère qu'il va aller mieux ce petiot!
Par-contre,je suis contre la gavage quand on ne sait pas ce qu'a le chat ! Mais bon,si ton véto dit que tu peux le gaver ,c'est lui le professionnel

Zorro ce grand garçon!
zara a écrit:Il avait été testé pour les maladies leucose et sida ?
Non, on en parlait justement avec mon homme.
Pour le gavage, j'y vais tranquillou quand même et il ouvre toujours le bec et lèche la seringue après... Il mange aussi quelques croquettes.
De toute manière à jeun à partir de 23h.
Il n'a pas l'air trop mal ce soir, il reste près de nous mais sans que ce soit inquiétant.
Vivement demain qu'on en sache plus!!
Zorro ce grand garçon!
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ton petit Zorro.
Comment va-t-il ce matin ?
Comment va-t-il ce matin ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Zorro ce grand garçon!
Zorro va super bien ce matin
Il recommence les bêtises, me suit de nouveau partout dans l'appartement, recommence à bouffer tout ce qu'il peut trouver qui peut se manger...
Il a même eu quelques selles cette nuit, avec un peu de selles molles mais pas de la vraie diarrhée.
Bref, tout semble aller pour le mieux!!
Nous avons revu le véto ce matin pour la radio de contrôle. Il n'a pas d'occlusion, juste une obstruction mais dans le bas du côlon, soit sur la fin. Pas d'opération de prévu, on attend, on surveille et on verra.
Maintenant je dois lui donner du smecta pour prévenir les diarrhées à venir car il a plein de liquide dans son côlon.
En tout cas le véto est cool, il ne m'a pas fait payer les deux consultations, juste les soins faits (radio + injection)
J'ai l'impression qu'il attendait juste que j'annule mes vacances pour aller mieux
Bref, de toute manière, ce n'est pas encore fini, il ne mange toujours pas...

Il recommence les bêtises, me suit de nouveau partout dans l'appartement, recommence à bouffer tout ce qu'il peut trouver qui peut se manger...
Il a même eu quelques selles cette nuit, avec un peu de selles molles mais pas de la vraie diarrhée.
Bref, tout semble aller pour le mieux!!
Nous avons revu le véto ce matin pour la radio de contrôle. Il n'a pas d'occlusion, juste une obstruction mais dans le bas du côlon, soit sur la fin. Pas d'opération de prévu, on attend, on surveille et on verra.
Maintenant je dois lui donner du smecta pour prévenir les diarrhées à venir car il a plein de liquide dans son côlon.
En tout cas le véto est cool, il ne m'a pas fait payer les deux consultations, juste les soins faits (radio + injection)

J'ai l'impression qu'il attendait juste que j'annule mes vacances pour aller mieux

Bref, de toute manière, ce n'est pas encore fini, il ne mange toujours pas...
Zorro ce grand garçon!
Je suis très contente que ce p'tit Bout aille mieux
Bon,tu nous dit quand il aura mangé pour que nous ne nous fassions plus de souci pour lui .Mais bon,je pense que c'est en bonne voie

Bon,tu nous dit quand il aura mangé pour que nous ne nous fassions plus de souci pour lui .Mais bon,je pense que c'est en bonne voie

Zorro ce grand garçon!
Youpiiii ! 

Zorro ce grand garçon!
Merci pour ces bonnes nouvelles !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Zorro ce grand garçon!
Ah que c'est génial ces bonnes nouvelles,
c'est marrant lorsque je lisais les nouvelles j'y ai pensé,
Zorro tu es une sacré canaille
Elyuna a écrit:J'ai l'impression qu'il attendait juste que j'annule mes vacances pour aller mieux![]()
![]()
c'est marrant lorsque je lisais les nouvelles j'y ai pensé,

Zorro tu es une sacré canaille

Mes enfants, mes amours, ma vie
Zorro ce grand garçon!
Elyuna,comment va ton p'tit Zorro ? A-t-il mangé un peu ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Zorro ce grand garçon!
dans Chatons de 4 a 10 mois - 69
- 6771
- par Elyuna
Mardi 13 Janvier 2015 9:57
- Zorro ce grand garçon!
-
- Zorro
dans Chatons de 0 a 4 mois - 69