plume377 a écrit::lover:

Je suis heureuse que tu aies pu l'adopter ! Il va être heureux chez toi !
Ca vaudrait peut-être la peine de voir un véto ostéopathe ou, en tous cas, lui donner du Traumeel à vie.
Il a l'air super câlin, ça fait plaisir à voir
Caresses à Mimine.
Bonjour MERCI a toute les deux!
oui oui je compte lui faire une visite chez ma véto habituelle,je dois y aller pour le vaccine azalée cette semaine! c'est quoi du traumeel ??? Ou avoir celà???
Mamiecat cette asso c'est la même que le petit chaton qui a faillit mourir
Hier on est aller sur son site, deux petit chaton été a même le sol dans l'herbe, un regard vide en faite ces petites puces on été empoissonné a l'anti limace comme son site est un coin de jardinage quel idée!
Elles ont eu une injection de je ne sais quoi comme reméde anti poison d'aprés la fille asso! mes les chatonnes sont sans muscles sans force etc... j'ai pas pu je suis revenu avec, je les tiens au chaud avec une bouilote leur donne une pâtes appétante que j'ai et elles mangent un peu de croquettes!
Le pire c'est qu'elle installe deux autres chalets sur ce site que la mairie lui a donner, donc les pauvres chats risque encore d'être empoissonné!
