Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Mercredi 01 Octobre 2014 13:46

Bonjour merci !
Alors hier aprés midi j'ai enmener Azalée et Mimine pour chez ma véto,mes arrivée là bas c'était pas elle, donc je suis pas rentrée, car son remplaçant,j'apprécie pas trop :?
J'avais prévu des ma sorti véto faire trappage de la chatte Tricolore sur le site Macdo, donc j'ai tel a mon amie pérrine pour qu'elle me rejoint ! Je suis arrivée la chatte été bien là dormait paisiblement entre les voitures,j'ai installer mon piége,pérrine est arrivée la chatte ne déloger pas ben non toute les gamelles été archi pleine :(
Une jeune fille est venu nous voir,nous dire qu'elle avait vu les pauvres chat dont le vieux pépére et qu'elle était aller faire le signalement au refuge :::surprised::: :( :cry: elle a montrer la photo de pépére ils lui on dit qu'ils enverront quelqu'un :triste: pérrine lui a passer un savon elle lui a dit que a cause d'elle pépére et les autres seraient euthanasier ! mes bon ça avait l'air de pas l'inquiéter plusque que celà! Elle est rester a nous admirer tout le long du trappage,elle voulait savoir ou est la planque de pépére ! j'ai dis discrêtement a pérrine de pas montrer notre pépére! On a fini pas arrivée a captuer la tricolore! ensuite on voulait capturer le copain de pépére comme ça une fois identifier spa si refuge passe il craint rien mes on la jamais eu :( ! la tricolore a été stérilisée ce matin je la récup a 15h!
La chatonne noire de l'asso est décédé :cry: je m'en douter aprés midi visite véto pour l'autre mes j'y crois pas pourtant elle mange croquettes mes physiquement elle est pas top :(
:chat8: RIP tite boule noire :triste:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


2 chatonnes venant du cimétiére

par raffie » Mercredi 01 Octobre 2014 14:14

repose en paix petite puce :lover:

Yacapu tu donnes tellement pour faire des miracles avec nos amis les animaux. :bisecoeur:

yacapu a écrit:Une jeune fille est venu nous voir,nous dire qu'elle avait vu les pauvres chat dont le vieux pépére et qu'elle était aller faire le signalement au refuge :::surprised::: :( :cry: elle a montrer la photo de pépére ils lui on dit qu'ils enverront quelqu'un :triste: pérrine lui a passer un savon elle lui a dit que a cause d'elle pépére et les autres seraient euthanasier !


Certaines personnes n'ont malheureusement pas conscience des conséquences

Courage à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par plume377 » Mercredi 01 Octobre 2014 14:22

Repose en paix petite puce :lover: :lover: :lover:

Ne peux-tu pas prévenir ce refuge que vous vous occupez de faire stériliser les chats qui vivent sur le site du mcdo ?

Bisous Béatrice.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Mercredi 01 Octobre 2014 17:06

Douces pensées à notre petite puce noire :lover: , que c'est triste ! Béa, tu as fait le maximum, et si seulement cette asso en avait fait autant, et ça me déprime de voir jusqu'où l'inconscience, l’incompétence des gens peut aller, et faire du mal !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Mercredi 01 Octobre 2014 18:45

Je suis allée véto ,donc la puce a ses gencives un peu plus coloré mes elle nous fait rechute coryza c'est ça qui est embêtant le véto veut la revoir vendredi! Pour aller véto je suis passer prendre la fille asso elle est venu avec une autre chatonne qui perd du poids mes ça c'est aussi sa faute elle la vermifugé lundi au vitaminthe chat,je l'avais mise en garde mes bon!
Quand nous étions chez véto il lui demande qui lui empoissonne ses chats,elle répond qu'elle ne sais pas, je lui ai rapondu si bien on ne met pas de si jeune chatons sur un site, son véto lui a dit a tiens écoute la dame!
Elle a baissée sa tête et répondu ben oui mes j'ai que deux FA ! J'ai pas voulu faire d'histoire mes j'avais envi de dire ben dans ce cas on ne prend pas plus de chatons! Mes bon!
plume377 a écrit:Ne peux-tu pas prévenir ce refuge que vous vous occupez de faire stériliser les chats qui vivent sur le site du mcdo ?

Je vais voir avec mon amie plumes car c'est elle qui gére le sauvetage comme elle est dans cette même commune! merci :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Mercredi 01 Octobre 2014 19:44

Béa, j'admire ta patience !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par raffie » Vendredi 03 Octobre 2014 15:03

T'es d'une bonté Yacapu :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par dominos » Vendredi 03 Octobre 2014 15:45

courage Beatrice, ce n'est pas facile ce que tu fais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Vendredi 03 Octobre 2014 21:28

Bonsoir j'ai vu la véto de l'asso seule et j'ai demandée des explications pour mimine,elle ma montrer la radio et ma expliquer que si il font une chirurgie ça pourrai empirer voir devoir ensuite amputer la patte donc ils préférent le laissée ainsi comme il marche se sert de sa patte et n'a aucune douleur! C'est vrai que mimine ne se plaint pas, il pose sa patte et s'en sert même pour se gratter! Pour la chatonne on continue les injections antibio comme elle nous déclencher une rechute coryza, par contre l'anti bio lui donne la diarrhée la véto me dis de plus donner de croquettes que c'est trop riche en protéïne :? elle dit de donner riz avec un cube pour bouillon je veux bien mes du bouillon ça donner aussi diarrhée normalement :? Sinon elle mange bien et miaule sans cesse pour avoir de l'affection tite puce :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Samedi 04 Octobre 2014 9:46

Merci pour ces nouvelles Béa.
Donc pas d'opération de prévue pour Mimine. J'espère qu'avec le temps des douleurs et même de l'arthrose ne s'installeront pas.
Pour la diarrhée de la chatonne, je comprends, la véto veut que tu lui donnes du riz cuit dans du bouillon en cube. Pourquoi ne pas rajouter un probiotique pour maintenir la flore intestinale adéquate ?
Courage à toi Béa et aux minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Samedi 04 Octobre 2014 13:04

Non pour eux pas opération prévu je verrai des le retour de ma véto!
Pour la chatonne le soucis c'est qu'elle en veut pas du riz! je donne smecta seringue
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Dimanche 05 Octobre 2014 8:13

Excellent le Smecta devrait remettre de l'ordre. :lover: à toi et à ta tribu !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Samedi 11 Octobre 2014 12:10

Bonjour donc ce matin suis allée chez ma véto, j'ai enmener aussi le petit chaton gris, donc il a une fracture :( patte avant juste dans le haut de l'épaule c'est re-souder mes la chaton bloitera toujours :(
elle dit si il avait été trouver le jour là on aurai pu faire une chirurgie mes là elle conseille de le laissée ainsi! j'ai parler du traumel pour le chaton elle elle a du traumasedyl elle dit que c'est la même chose et faut associer symphytum 9 ch et bryonia 5ch en plus ! pareil pour mimine elle conseille celà et elle elle ma fait remarquer que sur la radio on voit un corps étranger :? elle pense du plomb :(
Image
Pauvre mimine qu'a t'il subit :( :cry:
elle me conseille aussi le même traitement que le petit chaton, elle dit que comme il se sert bien de sa patte il n'a pas de douleur! Mes aura toujours une démarche spécial et en position assis pareil! voilà j'ai commander a ma pharmacie les tube homéo et on mettra en place ce traitement
Je sais plus :oops: si vous ai dit mes la chatonne est décédé dans la nuit de dimanche RIP petite puce :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Samedi 11 Octobre 2014 13:18

Donc même traitement pour Mimine et petit chaton gris. Le plomb reçu par petit chaton a dû lui faire peur et c'est peut-être pour cela qu'il est allé se cacher dans l’égout où il s'est peut-être fracturé la haut de la patte ? Qui a bien pu lui tirer dessus ? C'est pas croyable de voir ça, que ça me déprime ! Pas étonnant qu'il ne voulait pas approcher pour se faire attraper.
Pour la chatonne, c'est triste, donc les deux sont décédées d'empoisonnement, que ça me déprime, douces pensées aux minettes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Samedi 11 Octobre 2014 16:26

Mamiecat a écrit:Donc même traitement pour Mimine et petit chaton gris. Le plomb reçu par petit chaton a dû lui faire peur et c'est peut-être pour cela qu'il est allé se cacher dans l’égout où il s'est peut-être fracturé la haut de la patte ? Qui a bien pu lui tirer dessus ? C'est pas croyable de voir ça, que ça me déprime ! Pas étonnant qu'il ne voulait pas approcher pour se faire attraper.
Pour la chatonne, c'est triste, donc les deux sont décédées d'empoisonnement, que ça me déprime, douces pensées aux minettes :lover:

:? C'est pas le petit chaton qui a du plomb c'est mimine :(
Oui les deux chatonnes décédé empoissonnement, ma véto dit comme nous faut qu'elle arrête de mettre ses chats sur ce site!
Moi aussi je suis déprimé, surtout que j'ai vu qu'elle relance un nouveau SOS et qu'elle a repris de nouveau chatons :( :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités