Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

2 chatonnes venant du cimétiére

par plume377 » Dimanche 28 Septembre 2014 21:23

yacapu a écrit:L'arnica ma véto travail avec oui je connais déjà utilisé! je lui montrerai ton produit si bien elle est ouverte a tout nouveau produit merci encore


Elle va adorer :wink:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Dimanche 28 Septembre 2014 21:57

plume377 a écrit:
yacapu a écrit:L'arnica ma véto travail avec oui je connais déjà utilisé! je lui montrerai ton produit si bien elle est ouverte a tout nouveau produit merci encore


Elle va adorer :wink:

Je pense oui
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Lundi 29 Septembre 2014 9:01

D'après ce que j'ai lu sur ce produit, le Traumeel, c'est une association de composants dont les actions bénéfiques sont ainsi démultipliées.
COMPOSITION :
Ingrédients actifs : 100 g contient : Arnica montana, radix D3, 4.416 g; Calendula officinalis D1, Hamamelis virginiana D1, 1.326 g de chaque; Bellis perennis D1, Symphytum officinale D4 0.295 g de chaque; Hypericum perforatum D3, Millefolium D1 0.265 g de chaque; Aconitum napellus D3, Belladonna D3, 0.147 g de chaque; Hepar sulphuris calcareum D6, 0.074 g; Chamomilla D1, Echinacea angustifolia D1, Echinacea purpurea D1, 0.442 g de chaque ingrédients non-médicinaux : Base d’onguent hydrophile conforme à l’USP XXIII. Conservé avec 12,5 vol. % d'éthanol. Indications : Blessures de tous genres (sport, accident) telles que entorses et foulures, meurtrissures, ecchymoses et hématomes articulaires, fractures, etc., processus dégénératifs inflammatoires et liés à des inflammations des divers organes et tissus (ex. parodontites, suppuration des poches de gencives, parodontodes), également de l’appareil locomoteur et de soutien (tendovaginite, bursite, périarthrite scapulohumérale), arthrose des articulations de la hanche, du genou et des petites articulations.
Il serait possible de se le faire commander dans "certaines" pharmacies en France (via leur distributeur).

L'arnica est aussi un bon produit.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par plume377 » Lundi 29 Septembre 2014 9:40

Je te mets le lien du labo qui fabrique le traumeel
http://www.heel.be/Heel-be-Heel-Belgium ... D=10002197

Mamiecat, je suis certaine que certains pharmaciens accepteront de le commander mais penses-tu qu'ils accepteront pour une petite quantité ? Ca risque de coûter un pont, non ?
C'est pour ça que je me disais que si la véto de Béatrice trouve ce produit intéressant, elle pourrait, elle, le commander en grande quantité et peut-être directement au labo.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 14:41

Merci je vais voir avec ma véto ceux qu'elle en pense je vous tiens au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par raffie » Lundi 29 Septembre 2014 15:28

Je viens de lire ce que l'asso a fait ou plutot n'a pas fait à ton Minemine et aux 2 petites puces et heureusement que j'étais assise car ce n'est pas normal.

L'ange Yacapu à de nouveau frappé

merci à toi pour tout ce que tu fais pour eux
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Lundi 29 Septembre 2014 20:11

Bien d'accord avec toi Plume, et ça permettrait au véto de faire connaître ce produit homéo à ses clients. Sur un forum santé, j'ai vu qu'on pouvait l'avoir en pharmacie dans la région parisienne, prescrit par un chirurgien orthopédiste et la patiente en était très contente.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 21:13

Alors les petites puces ont vu la véto de l'asso, j'en ai appris des choses, donc les chatonnes ont été empoissonné a la mort au rats :bah: donc c'est bien un acte volontaire, bon sens mes quel horreur! La véto a peu d'espoir qu'on les sauves :cry:
elles sont déshydratés, anémié et la noire va pas mal en diarrhée et trés affaiblie! En faite ça fais deux semaines qu'elles sont dans cette état! mes bon sens pourquoi les avoir remis sur le site, au lieu de me tel directement, on met pas des chats malade totalement affaiblit dans la nature :( la véto me conseille de donner que du riz avec de la confiture jusque mercredi et mercredi je dois retourner véto! Aujourd'hui elles ont eu injection vitamine K1 car en faite la fille de l'asso se tromper c'est pas du K1 qu'elle sont eu mes de la B12 et au lieu d'expliquer correctement au véto les symptômes etc... elle dit tout en deux fois car là elle a dit que une des chatonnes urinée du liquide bleu semaine derniére donc la véto la regarder et lui a dit donc elles sont pas empoissonnée a l'anti limace mes donc a la mort au rat :( et là la véto a dit donc il y a peu d'espoir pour elle :cry: mes pauvres puces :triste: Pourquoi créer une asso pour mettre les chats sur un site bon sens une asso ça doit être des accueils en FA j'en ai marre :cry: c'est du n'importe quoi :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par plume377 » Lundi 29 Septembre 2014 21:29

Pfffff, il est grand temps que cette pseudo asso ferme ses portes ! Quelle honte !
Pauvres petits coeurs :lover: :lover: :lover:

Courage Béatrice :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par Daeri » Lundi 29 Septembre 2014 21:42

Quel enchaînement de bêtises :( l'enfer est pavé de bonnes attentions, c'est cliché mais là, plutôt que de faire n'importe quoi cette asso devrait laisser la main..

Courage malgré tout, parfois l'impossible se produit ! Là, il y a peu de chances, donc un peu de chances quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 23:24

MERCI je fais tout pour pour les sauver mes la noir j'ai peu d espoir :'( aucune ne veut du riz confiture :-(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par dominos » Mardi 30 Septembre 2014 7:26

courage à toi beatrice, ne baissa pas les bras, bats-toi ! pesne à tous ces chatons et chats adultes que tu as deja sauvés !
c'est vrai que certaines personnes sont inconscequantes...mais que peut-on faire de plus ?????? pauvres chatonnes et pauvres chatons !!!!
riz et confiture....je comprends qu'ils ne veulent pas en manger.....il faudrait de la confiture à la viande !!!!! tu ne peux pas mettre un peu de sauce de viande sur le riz ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

2 chatonnes venant du cimétiére

par Mamiecat » Mardi 30 Septembre 2014 8:18

C'est pas croyable une affaire pareille, que ça me déprime ! Cette asso accumule les fautes et ce sont les pauvres minous qui en paient les conséquences.Si seulement la vit K1 leur avait été donnée au tout début, ces minettes avaient des chances de s'en sortir, mais là... n'y avait-il donc pas de saignements (dents...) ? Parfois, le véto peut transfuser pour améliorer les choses, mais à quel stade sans doute irréversible sont-elles ? Quelles souffrances ? C'est injuste. :lover: aux minettes et à toi Béa qui va faire ton possible comme d'habitude pour les aider, on croise les doigts !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par yacapu » Mardi 30 Septembre 2014 10:14

Bonjour merci hie. Soir minuit elles n'avaient toujours rien manger j'ai donner croquettes elles sont déjà affaibli si faut en plus les voir Mourir de faim non! C'est sur si elle avaient eu le k1 de suite et si elle les avaient pas balancé de nouveau sur son site enfin avec des si on referai le monde comme on dit mes la j'aimerai qu'elle cesse tout car c'est les chats qui subissent sa connerie
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatonnes venant du cimétiére

par raffie » Mardi 30 Septembre 2014 14:29

yacapu a écrit:Pourquoi créer une asso pour mettre les chats sur un site bon sens une asso ça doit être des accueils en FA j'en ai marre :cry: c'est du n'importe quoi :cry:


Déjà même s'il n'y a pas de FA le suivi "médicale" dans cette asso laisse vraiment à désirer :nonnn:

courage Yacapu tu donnes beaucoup à ces boules de poiles tu en a sauver beaucoup malgré la négligence de cette asso qui est incompréhensible

courage à toi et à ses petites puces
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités