Oui j'imagine que la dame attends que la petite se soit bien adaptée à sa nouvelle maison avant de donner des nouvelles. Mais je suis sûre que tout va bien. Est-ce que la dame a d'autres animaux chez elle? Des enfants?
Pour Paco, c'est impossible de lui faire un abri plus bas.

Aussitôt que je descend les escaliers, je me retrouve dans la cours du propriétaire, entourée de cette haute clôture dont je parlais. Paco ne pourrait pas passer en dessous.. A "l'extérieur" de la clôture, je veux dire, de l'autre côté, c'est directement la ruelle. Et même pas un petit bout de terrain que je pourrais utiliser. La ruelle est de la largeur d'une voiture environ (un peu plus large) et des voitures passent par là justement, car plusieurs ont leur stationnement derrière. (comme mon proprio)
Donc voilà, pour moi, la seule solution serait de le rentrer, mais je n'aurais même pas 1 pièce de libre pour lui faire un petit coin à lui, ni pour le séparer des 2 autres.. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.. Quand il est entré dans l'appartement et que j'ai refermé la porte derrière lui, il s'est senti pris au piège. Je l'ai rassuré, mais il n'était pas à l'aise. Dès qu'il faisait un petit tour dans la cuisine, il revenait aussitôt devant la porte patio. Et quand il s'est finalement détendu et couché, encore une fois, c'était a coté de la porte. Donc je ne sais même pas si LUI accepterait de passer l'hiver avec nous. Il VEUT être dehors.
En tout cas, je vais essayé de le rentré le plus souvent possible, pas longtemps, mais régulièrement, au moins pour qu'il comprenne que je ne le capture pas, qu'il peut avoir confiance, que je vais lui permettre de ressortir! Il me reste un bon 3 mois pour habituer tout le monde...
Ah oui! J'ai oublié de dire un truc super important!! Après avoir fait une crise de larmes à mon copain et lui avoir expliqué que je n'abandonnerai pas ce chat quoi qu'il arrive, il a fini par accepter que je le rentre pour l'hiver!!!!!! Seulement pour l'hiver et seulement si nos filles l'acceptent, mais c'est déjà ça de gagner!!!! Je suis contente!!