Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110540 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Aucun soucis
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oui oui trés plaisir
Albertine Chatonne sans doute jetée d'une voiture
Oui j'imagine que la dame attends que la petite se soit bien adaptée à sa nouvelle maison avant de donner des nouvelles. Mais je suis sûre que tout va bien. Est-ce que la dame a d'autres animaux chez elle? Des enfants?
Pour Paco, c'est impossible de lui faire un abri plus bas.
Aussitôt que je descend les escaliers, je me retrouve dans la cours du propriétaire, entourée de cette haute clôture dont je parlais. Paco ne pourrait pas passer en dessous.. A "l'extérieur" de la clôture, je veux dire, de l'autre côté, c'est directement la ruelle. Et même pas un petit bout de terrain que je pourrais utiliser. La ruelle est de la largeur d'une voiture environ (un peu plus large) et des voitures passent par là justement, car plusieurs ont leur stationnement derrière. (comme mon proprio)
Donc voilà, pour moi, la seule solution serait de le rentrer, mais je n'aurais même pas 1 pièce de libre pour lui faire un petit coin à lui, ni pour le séparer des 2 autres.. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.. Quand il est entré dans l'appartement et que j'ai refermé la porte derrière lui, il s'est senti pris au piège. Je l'ai rassuré, mais il n'était pas à l'aise. Dès qu'il faisait un petit tour dans la cuisine, il revenait aussitôt devant la porte patio. Et quand il s'est finalement détendu et couché, encore une fois, c'était a coté de la porte. Donc je ne sais même pas si LUI accepterait de passer l'hiver avec nous. Il VEUT être dehors.
En tout cas, je vais essayé de le rentré le plus souvent possible, pas longtemps, mais régulièrement, au moins pour qu'il comprenne que je ne le capture pas, qu'il peut avoir confiance, que je vais lui permettre de ressortir! Il me reste un bon 3 mois pour habituer tout le monde...
Ah oui! J'ai oublié de dire un truc super important!! Après avoir fait une crise de larmes à mon copain et lui avoir expliqué que je n'abandonnerai pas ce chat quoi qu'il arrive, il a fini par accepter que je le rentre pour l'hiver!!!!!! Seulement pour l'hiver et seulement si nos filles l'acceptent, mais c'est déjà ça de gagner!!!! Je suis contente!!
Pour Paco, c'est impossible de lui faire un abri plus bas.

Donc voilà, pour moi, la seule solution serait de le rentrer, mais je n'aurais même pas 1 pièce de libre pour lui faire un petit coin à lui, ni pour le séparer des 2 autres.. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.. Quand il est entré dans l'appartement et que j'ai refermé la porte derrière lui, il s'est senti pris au piège. Je l'ai rassuré, mais il n'était pas à l'aise. Dès qu'il faisait un petit tour dans la cuisine, il revenait aussitôt devant la porte patio. Et quand il s'est finalement détendu et couché, encore une fois, c'était a coté de la porte. Donc je ne sais même pas si LUI accepterait de passer l'hiver avec nous. Il VEUT être dehors.
En tout cas, je vais essayé de le rentré le plus souvent possible, pas longtemps, mais régulièrement, au moins pour qu'il comprenne que je ne le capture pas, qu'il peut avoir confiance, que je vais lui permettre de ressortir! Il me reste un bon 3 mois pour habituer tout le monde...
Ah oui! J'ai oublié de dire un truc super important!! Après avoir fait une crise de larmes à mon copain et lui avoir expliqué que je n'abandonnerai pas ce chat quoi qu'il arrive, il a fini par accepter que je le rentre pour l'hiver!!!!!! Seulement pour l'hiver et seulement si nos filles l'acceptent, mais c'est déjà ça de gagner!!!! Je suis contente!!

Oui oui pour albertine la dame doit attendre quelques jours alors elle a deux autres chats et un jack russel et des enfants,le garçon qui souhaitez adopté la miss a 10/ 12 ans il est trés gentil,trés calme c'est lui même qui a dit que pour adapter la miss en douceur il l'installerai dans sa chambre
franchement c'est une superbe famille!
Ok pour abris paco
mes
Super
suis sur que aprés l'hiver ton copain voudra pas le remettre dehors et pis Paco lui voudra sans doute pas repartir
Tiens nous au courant

Ok pour abris paco

LiliJu a écrit:Ah oui! J'ai oublié de dire un truc super important!! Après avoir fait une crise de larmes à mon copain et lui avoir expliqué que je n'abandonnerai pas ce chat quoi qu'il arrive, il a fini par accepter que je le rentre pour l'hiver!!!!!! Seulement pour l'hiver et seulement si nos filles l'acceptent, mais c'est déjà ça de gagner!!!! Je suis contente!!
Super

Tiens nous au courant

Merci de ne pas prendre mes photos!
lolll C'est ce que je souhaite!!!
Merci Béa et désolée d'avoir pollué ton post avec mes histoires..
Dès que j'aurai prit quelques photos de mes amours, j'ouvrirai un sujet dans "photos de nos chats" et j'en profiterai pour en parler à cet endroit. Merci en tout cas. On attends les prochaines nouvelles de la belle Albertine!!
C'est super pour sa nouvelle famille. Ça lui en fait beaucoup à apprivoiser, mais une fois fait, elle ne s'ennuiera pas cette petite!!
Trop mignon le jeune garçon qui l'a prit sous son aile. 

Dès que j'aurai prit quelques photos de mes amours, j'ouvrirai un sujet dans "photos de nos chats" et j'en profiterai pour en parler à cet endroit. Merci en tout cas. On attends les prochaines nouvelles de la belle Albertine!!

J'pensée avoir poster tout a l'heure mes j'vois que mon message y est pas
J'ai reçu un mail de l'adoptante je vous le transmet:
Bonjour, voici quelques photos de Iris....Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle famille...un peu froussarde avec le chien(un jack Russel de 10 mois un peu énervé) . Belle la femelle chat l'a pris sous son aile et s'en occupe ...elle lui fait des bisous...elle la protège comme si c'était sa petite...et Garfield le gros matou reste indiffèrent...tout est pour le mieux...
Un grand merci à vous d'avoir sauvé cette petite puce qui maintenant fait le bonheur de tous.
et je vous met photos que j'ai reçu:
son arbre elle est gâtée
Désolée si photos sont petite l'hébergeur les refuses a la taille 640/480
Qu'est ce que ça fait plaisir de la savoir heuseuse

J'ai reçu un mail de l'adoptante je vous le transmet:
Bonjour, voici quelques photos de Iris....Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle famille...un peu froussarde avec le chien(un jack Russel de 10 mois un peu énervé) . Belle la femelle chat l'a pris sous son aile et s'en occupe ...elle lui fait des bisous...elle la protège comme si c'était sa petite...et Garfield le gros matou reste indiffèrent...tout est pour le mieux...
Un grand merci à vous d'avoir sauvé cette petite puce qui maintenant fait le bonheur de tous.
et je vous met photos que j'ai reçu:

Désolée si photos sont petite l'hébergeur les refuses a la taille 640/480

Qu'est ce que ça fait plaisir de la savoir heuseuse

LiliJu a écrit:Merci Béa et désolée d'avoir pollué ton post avec mes histoires..
Aucun soucis

Cool déjà des nouvelles!!!! Et bonnes en plus!!!
C'est vrai qu'elle a l'air bien Albertine sur les photos!!
Je suis contente de savoir que la femelle l'ait pris sous son elle! C'est super! Elle s'adapte bien! Et elle semble sociable avec les autres chats cette petite. Le matou devrait craqué pour elle sous peu!
Pour le chien, ça prendra peut-être plus de temps, mais bon, si déjà elle s'est fait une alliée, c'est très bien! 

Ah, enfin des nouvelles, et des bonnes, c'est génial ! Albertine est donc devenue Iris... mais pour moi, elle restera Albertine !
Longue vie à elle dans cette super famille !
Longue vie à elle dans cette super famille !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles de la petite Albertine !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
contente de lire ces bonnes nouvelles ! elle semble vraiment être "tombée" dans une très bonne famille ! c'est super !

merci a tous,oui elle a vraiment trouver une superbe famille! Pour le chien ça ira,car moi j'ai deux chiennes,bon elle feuler toujours sur elles mes rien de méchant,c'est juste qu'elle veut pas que les chiennes l'embête pour jouer car moi ipope aussi est jeune et voulait jouer comme elle le fait avec capucine,mes tout le monde n'est pas capu
Suis super contente pour iris (albertine)

Suis super contente pour iris (albertine)

Bonjour j'ai demandée des news de notre albertine rebaptisée Iris voici le mail
Bonjour, notre petite puce va très bien...c'est un amour, elle ne fait que ronronner...elle a bien pris ses marque dans la maison.
Elle fait même souvent la fête la nuit avec notre Garfield...C'est du bonheur de l'avoir avec nous.
Cordialement.
Trop contente pour la puce

Bonjour, notre petite puce va très bien...c'est un amour, elle ne fait que ronronner...elle a bien pris ses marque dans la maison.
Elle fait même souvent la fête la nuit avec notre Garfield...C'est du bonheur de l'avoir avec nous.
Cordialement.
Trop contente pour la puce

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Albertine, surtout des bonnes comme ça ! 

Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doute sur la robe de mes chatons Maine coon
dans Races félines, robe et pelage des chats - 13
- 4354
- par Morgaia
Lundi 01 Octobre 2018 12:28
- Doute sur la robe de mes chatons Maine coon