|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Fahn a écrit:Ce n'est pas particulièrement inquiétant, quand ils ne se nourrissent que de lait, ils ne font pas forcément de crotte bien moulée, et de couleur jaunâtre.
Tu as repris les biberons toutes les 2h?
kamikazoo a écrit:oui quand je suis à la maison.
tu sais quelle quantité il est censé boire? ou à peu près?
il boit peu j'ai l'impression mais comme je n'y connais rien...
kamikazoo a écrit:coucou!
ici ça va et vous?
par contre, après le bib de 19h, le chaton a eu des selles liquides et couleur jaune d'oeuf, est-ce normal ou inquiétant?
Fahn a écrit:kamikazoo a écrit:oui quand je suis à la maison.
tu sais quelle quantité il est censé boire? ou à peu près?
il boit peu j'ai l'impression mais comme je n'y connais rien...
Non mais un chaton si jeune, on ne l'allaite pas "quand on est à la maison", qu'on a un peu de temps ou je ne sais quoi.
Si tu veux qu'il survive et qu'il soit en bonne santé, c'est biberon TOUTES LES DEUX HEURES impérativement!
C'est comme ça, on t'a déjà mis au courant, il serait bon que tu lises les conseils qui te sont donnés!
titoune a écrit:kamikazoo a écrit:coucou!
ici ça va et vous?
par contre, après le bib de 19h, le chaton a eu des selles liquides et couleur jaune d'oeuf, est-ce normal ou inquiétant?
Oui c'est normal, lorsque le chaton pédale avec ses deux pattes avant il fait monter le lait (qui est fabriqué a mesure de la demande !) si tu fais le silence et écoute bien tu dois l'entendre déglutir... signe qu'il téte bien.
Enfin si tu lui propose un biberon après la tétée de sa maman tu auras vite vu s'il en veut ou pas.. (dans ce dernier cas tu auras qu'il a bien tété)
Continue à le peser il devrait prendre 10 à 15 g par jour maintenant.