Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110618 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
J'adore la première photo où elle nous fait un petit coucou de la patte !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
arrivée de bambou
merci pour l'explication, je vais essayer !
ce matin, première vaccination pour bambou.... tout s'est bien passé !
et comme plumy a retgrouvé la liberté, bambou se promène maintenant dans tout l'appartement..........il court et joue comme un petit fou ! mais il est très craintif !
la veto pense qu'il a trois mois ou même un peu plus.....
![Image]()
ce matin, première vaccination pour bambou.... tout s'est bien passé !
et comme plumy a retgrouvé la liberté, bambou se promène maintenant dans tout l'appartement..........il court et joue comme un petit fou ! mais il est très craintif !
la veto pense qu'il a trois mois ou même un peu plus.....

arrivée de bambou
Bonsoir contente pour le petit Bambou! Moi j'ai pas encore sortie mes loulous car itchy commence seulement a prendre confiance!
il est trop beau petit Bambou
il est trop beau petit Bambou

Merci de ne pas prendre mes photos!
arrivée de bambou
Yacapu, en fait il n'est dans l'appartement que par intermittence....sinon, il reste dans SA piece, là on joue enemble, il a confiance, et je peux bien le toucher....dans l'appartement, pas possible. il vient toujours se frotter dans mes jambes mais je peux à peine le toucher ! et pour l'instant, il ne va pas dans l'enclos....trop peur de le perdre !!!!!
les deux derniers chatons que j'ai accueilli, c'éatit en automne et je trouve que c'est plus facile ! (les portes et les fenetres sont fermées
)
les deux derniers chatons que j'ai accueilli, c'éatit en automne et je trouve que c'est plus facile ! (les portes et les fenetres sont fermées

arrivée de bambou
Ohhh il est beau!!!!
C'est déjà pas mal s'il commence à se promener dans l'appartement. Que de progrès!!! Souviens toi au tout début!! Il était prostré dans sa pièce, tu ne pouvais même pas l'approcher!! 

arrivée de bambou
petites nouvelles de Bambou.........tout ce passe pour le mieux ! même si aucun chat n'est vraiment gentil avec lui (dommage) il fait sa vie ! il va depuis hier dans l'enclos, entre et sort sans problème ! il a decouvert tout seul le sous-sol en passant par la fenetre-chattière du sous-sol........il apprend vite ce petit, je n'en reviens pas !
il n'aime pas trop les caresses mais fait quand même de gros ronrons quand il me voit !!!! par contre il ne veut plus de la nourriture chaton et va voler celle des grands ! les adultes, eux, vont lui voler la sienne ......
il n'aime pas trop les caresses mais fait quand même de gros ronrons quand il me voit !!!! par contre il ne veut plus de la nourriture chaton et va voler celle des grands ! les adultes, eux, vont lui voler la sienne ......

arrivée de bambou
Coucou un dégourdit ce bonhomme
par contre pour la nourriture attention qu'il déclanche pas de diaarhée

par contre pour la nourriture attention qu'il déclanche pas de diaarhée

Merci de ne pas prendre mes photos!
arrivée de bambou
une petite photo...
yacapu, il a decouvert tes dodos....il aime bien....mais joue avec les ficelle d'attache et defait tout Grrrrrrrrrrrrr
pour l'instant, pas de diarrhee....mais j'ai commandé du paté chaton sur internet de la meme marque que la paté adulte des autres chats......j'espère qu'il aimera.....
yacapu, il a decouvert tes dodos....il aime bien....mais joue avec les ficelle d'attache et defait tout Grrrrrrrrrrrrr
pour l'instant, pas de diarrhee....mais j'ai commandé du paté chaton sur internet de la meme marque que la paté adulte des autres chats......j'espère qu'il aimera.....

arrivée de bambou

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
arrivée de bambou
Ohh le beau Bambou!!
Avec la 2ème photo tu aurais pu participer au concours photo "le chat et ses moustaches"! lollll Magnifique!
En tout cas Dominos, toi qui est avec lui chaque jour, tu ne le remarques peut-être pas, mais c'est fou la différence avec le début. Moi je le vois. Les photos parlent d'elles-mêmes. Sa posture, son regard, son aise (!!!) Rien à voir avec son arrivée chez toi. Tu as fait du bon boulot!!! Et c'est beau à voir...
J'espère que le reste de ta tribu finiront pas l'accepter... il ne manque que ça!

J'espère que le reste de ta tribu finiront pas l'accepter... il ne manque que ça!

arrivée de bambou
Coucou Dominos,
Il est super beau ce petit Bambou, j'adore sa bouille !
Il est super beau ce petit Bambou, j'adore sa bouille !

arrivée de bambou
merci pour vos gentils commentaires !
bambou a decouvert le lit !
cet après-midi, il faisait chaud....avec "grand-papa" nougat....
bambou a decouvert le lit !
cet après-midi, il faisait chaud....avec "grand-papa" nougat....

arrivée de bambou
Il se met a son aise le petit cœur, il sait maintenant qu'il est chez lui. Et pour la maman, vous avez réussi à la trapper ? Je suis contente de voir le beau Nougat. 

arrivée de bambou
Eh bien! En voilà au moins un qui supporte le petit Bambou!! Bravo Nougat!!
Comment ça se passe avec les autres? Un peu mieux?? Commencent-ils à l'accepter?

Comment ça se passe avec les autres? Un peu mieux?? Commencent-ils à l'accepter?
arrivée de bambou
CoeurdeBast non, nous n'arrivons pas à attraper la maman ! là depuis deux semaines, deux chatons ont apparu ! le monsieur du terrain dit que la maman est aussi une chatte blanche comme l'autre minette....mis que ce n'est pas la même !
depuis trois jours, trappes mises en place ! les deux chatons ont été pris et sont sterilisés ce matin. ils seront relachés. mais aucune autre prise (enfin, sauf herissons, et mon chat noir très sauvage)..........et on se demande si vraiment il y a deux chattes ou si ces deux chatons ne sont pas les frères et soeurs de bambou ! ) mais de loin qu'est-ce qui ressemble plus à une chatte blanche qu'une autre chatte blanche !!!!!
LiliJu oui, avec nougat cela va bien ! malgré son age, il supporte ce petit diablotin ! et le diablotin le sait bien !
avec cannelle cela va aussi de mieux en mieux.....aussi un tout petit mieux avec praline....mais les autres ne l'acceptent pas ! mais tant que bambou ne va pas près d'eux, cela ne pose pas de problème particulier....bambou apprend à les respecter et à jouer loin d'eux.....
depuis trois jours, trappes mises en place ! les deux chatons ont été pris et sont sterilisés ce matin. ils seront relachés. mais aucune autre prise (enfin, sauf herissons, et mon chat noir très sauvage)..........et on se demande si vraiment il y a deux chattes ou si ces deux chatons ne sont pas les frères et soeurs de bambou ! ) mais de loin qu'est-ce qui ressemble plus à une chatte blanche qu'une autre chatte blanche !!!!!
LiliJu oui, avec nougat cela va bien ! malgré son age, il supporte ce petit diablotin ! et le diablotin le sait bien !
avec cannelle cela va aussi de mieux en mieux.....aussi un tout petit mieux avec praline....mais les autres ne l'acceptent pas ! mais tant que bambou ne va pas près d'eux, cela ne pose pas de problème particulier....bambou apprend à les respecter et à jouer loin d'eux.....

arrivée de bambou
bambou grandit....la semaine dernière il a eu sa deuxième injection de vaccin ! la veto le trouve en pleine forme même si moi je le trouve gringalet ! la veto pense qu'il a un peu plus de 4 mois....pourtant j'ai vu la maman "pleine" encore le 10 avril.....
là difficile à gerer car bambou fugue.....je l'ai recuperé plusieurs fois sur le retour du grillage.....de l'autre coté Plumy l'appelle ....
alors, interdiction pour lui d'aller dans l'enclos.....tant qu'il n'a pas vraiment compris le systeme chatière cela va.....en plus si il part, il ne pourra pas revenir, trop difficile pour lui de rentrer dans 'lenclos....
le soir, il est toujours dans "sa" piece.... mais ça devient galière, il pleure, gratte.....de plus en plus longtemps....il n'est pas du tout content de se retrouver seul ! et il recommence à 4 h du matin !!!!! en plus cannelle se couche derrière la porte et l'appelle
même si dans la journée elle grogne lorsqu'il s'approche d'elle !!!
ah ces chats.................
là difficile à gerer car bambou fugue.....je l'ai recuperé plusieurs fois sur le retour du grillage.....de l'autre coté Plumy l'appelle ....

alors, interdiction pour lui d'aller dans l'enclos.....tant qu'il n'a pas vraiment compris le systeme chatière cela va.....en plus si il part, il ne pourra pas revenir, trop difficile pour lui de rentrer dans 'lenclos....
le soir, il est toujours dans "sa" piece.... mais ça devient galière, il pleure, gratte.....de plus en plus longtemps....il n'est pas du tout content de se retrouver seul ! et il recommence à 4 h du matin !!!!! en plus cannelle se couche derrière la porte et l'appelle

ah ces chats.................

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arrivée d'un ... CHIEN !
dans L'arche de noé - 38
- 4655
- par cathiouche
Vendredi 25 Août 2017 0:15
- Arrivée d'un ... CHIEN !
-
- Arrivée de Séraphin !