Contente que tout se soit bien passé pour Bambou!!

Pas que j'étais inquiète mais bon

vous savez, moi et les stérilisation..

D'ailleurs j'ai une question pour toi Dominos.

Cela va peut-être semblé stupide, mais voilà. Toi qui a, et a eu plusieurs chats et donc connu plusieurs castrations, est-ce qu'un mâle castré peut garder ses coucougnettes!? Je veux dire, est-ce possible qu'un mâle castré possède encore ses testicules!?? Je demande ça, car Paco, le chat d'extérieur dont je m'occupe, ne semble
nullement intéressé par mes 2 femelles entières! (Pixel et Pooky) C'est même l'inverse! Plus elles sont en chaleurs, moins il semble vouloir s'approcher. Il a ses testicules et je le croyais entier, mais là je commence à douter! Est-ce possible qu'il ne soit juste pas intéressé!? Tout en étant entier??

Tant mieux pour moi, car je ne souhaite pas du tout une gestation pour mes filles, mais je trouve ça étrange quand même. Je n'ai jamais eu de chat mâle et je ne connais pas bien leur réaction lorsqu'ils veulent s'accoupler, mais si ça ressemble aux femelles, je n'ai jamais vu ce chat "en chaleurs"! Ses testicules sont pourtant bien présentes... Est-ce possible qu'il ait été opéré!???
Jeannine, je ne connaissais pas cette méthode pour empêcher de mordre. C'est un peu radical, mais bon, si ça marche...

Ceci dit je comprend la réticence d'Armand. Ce n'est quand même pas simple.. Et je pense que c'est important de se sentir à l'aise avec sa méthode de correction. S'il ne le sent pas, vaut peut-être mieux qu'il ne le fasse pas. Il développera sa propre méthode et parce qu'il se sentira à l'aise et qu'il sera constant, cela fonctionnera aussi!

Moi exemple, je n'ai jamais été à l'aise avec le fait de prendre un chat par la peau du cou. C'est pourtant une technique qui fonctionne, mais je sais pas, cela ne me ressemble pas. Même chose avec le psst d'eau. (je ne l'ai fait que très peu de fois) D'autres n'aimeront pas la petite tape sur le nez, etc!!! Bref, chacun sa méthode et heureusement, il en existe plusieurs!

La tienne vient s'ajouter à la liste.
Bon j'arrête mon roman! Gros câlin à Bambou qui s'est remis de l'opération comme un grand!!!!

Des photos Dominos???

Moi aussi je veux voir le tatouage dans son oreille.