Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

arrivée de bambou

par yacapu » Mardi 13 Août 2013 16:18

Merci pour ses nouvelles :D
Le soir tu le met seul dans sa piéce pour ses croquettes???
Oh là là si il se met a fugué tu as raison de lui interdir l'enclos!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

arrivée de bambou

par dominos » Mardi 13 Août 2013 16:33

non, je l'enferme pour qu'il n'ai aucun risque de fugue ! car les autres vont et viennent et j'ai peur qu'il les suive ! il a deja passé deux fois la chatière en les suivant ! et je pense que si il se retrouve de l'autre coté de l'enclos, je vais le perdre ! la journée, les autres sont plus calme donc moins de risque.....

j'espère que en grandissant, il sera moins souple et ne pourra plus passer sur le retour (aucun de mes autres chats n'avait reussi à le faire ! ) mais plumy n'était pas là, de l'autre coté, pour les "narguer"......
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

arrivée de bambou

par yacapu » Mardi 13 Août 2013 21:57

ok ok et pour la nuit ta pas un autre chat qui pourrait dormir avec lui?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

arrivée de bambou

par dominos » Mercredi 14 Août 2013 6:45

coucou....en fait il n'est pa sseul ! c'est rigolot mais praline se laisse enfermer avec lui toute la nuit ! je pense en fait que c'est elle qui gratte et miaule à 4 h du matin !!! (mais de toute manière, levé à 4h30, donc ça ne me derange pas beaucoup !!!)

depuis hier après-midi , bambou passe par la chatière de l'appartement pour aller au "sous-sol" .....j'espère qu'il ne verra pas trop vite la chatière pour aller dans l'enclos !!!!! difficile de gerer une bande de chats !!!!

je ne sais pas comment tu fais yacapu avec toute ta troupe !!!! je t'admire !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

arrivée de bambou

par dominos » Samedi 31 Août 2013 8:06

voici quelques nouvelles....
bambou n'a toujours pas le droit de sortir dans l'enclos.....j'aimerais vraiment qu'il prenne un peu "d'embonpoint" pour être moins souple et qu'il ne puisse plus grimper sur le retour du grillage..........mais c'est un chaton filiforme, hypersouple ! aucun de mes autres chatons n'ont été comme lui !!!

sinon, tout va bien, il commence à comprendre qu'il faut respecter les autres chats et ne pas toujours leur sauter dessus et les mordre ! du coup, nougat et praline commencent à jouer avec lui ! je suis très contente !

cette semaine ce sera un peu compliqué si plumy doit rester dedans....mais peut-être que je pourrai les laisser ensemble.....enfin je verrai....heureusement, ils annoncent du beau, ce sera plus facile avec les autres chats car ils iront dans l'enclos.....

bambou avec la souris de yacapu..........

Image

Image

Image

mais la souris a de la concurence.....le doudou du chien...........
il le promene partout ! c'est trop rigolot !

Image

Image

Image

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

arrivée de bambou

par plume377 » Samedi 31 Août 2013 11:28

Merci pour ce beau partage de photos !
Il est vraiment craquant :lover: :lover: :lover: J'adore !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

arrivée de bambou

par LiliJu » Samedi 31 Août 2013 17:44

Ohh merciii pour les nouvelles!!! Qu'est-ce qu'il est beau ce Bambou!! :lover: Et il a de ses coussinets!!! (C'est rose flash! lollll Oui oui, je remarque toujours les détails moi... :siffle: :lol: ) Les souris de Yacapu sont géniales et la dernière photo avec le doudou du chien m'a fait craquer!

:lover:

Chaton
Chaton

Sujets: 6

arrivée de bambou

par Ellipse » Samedi 31 Août 2013 18:17

Wow il est trop mimi Bambou. C'est lui la petite terreur? Tu es sûre ? :siffle:
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

arrivée de bambou

par dominos » Samedi 31 Août 2013 19:42

merci Plume !
c'est vrai qu'il est beau mon petit bambou !!! :wink:
oui LiliJu, il a les coussinets tout roses sauf deux qui sont noirs ! oreilles roses, nez roses.....mais par moment tout devient blanc....ça fait bizarre.....

Ellipse : mais oui, c'est une petite terreur........encore plus que cannelle quand elle était chaton, pourtant, elle en a fait des betises ! mais lui c'est encore plus ! :wink:

mais vendredi sera un grand jour pour lui ! j'ai pris rendez-vous pour sa castration car on voit deja très bien ses deux petites boules ! il semble precoce ce petit !!!! et comme cela je l'emmenerai en même temps que pour la refection du pansement de Plumy !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

arrivée de bambou

par LiliJu » Samedi 31 Août 2013 21:12

Ohhh! C'est la période des castrations sur le forum!! Je constate que plusieurs passeront sous le bistouri cet automne! :siffle: Il est rendu a quel âge le petit Bambou? :lover: Et que veux-tu dire par " par moment tout devient blanc" ?? tout ce qui est rose devient blanc?? :shock: Je ne comprends plus rien moi... :lol:

Chaton
Chaton

arrivée de bambou

par dominos » Dimanche 01 Septembre 2013 7:05

en fin de compte, par moments, toute la coloration rose disparait des extremités (nez, oreilles, coussinets)....toutes les parties roses deviennent toutes pâles, presque blanches.....ça fait bizarre.....mais il est en pleine forme.....

son jeux preféré..........aller voire sur les etagères ce qu'il peut transporter.....en particulier les paquets de mouchoires en papier.....il va les chercher dans l'armoire, les transportent dans une autre piece, et là dechiquette l'emballage plastique....ou alors il transporte les clés à l'aide du au porte-cle......les lettres, les sachets de paté, les chaussettes......si je ne trouve plus quelque chose je dois regarder par terre.....

tu as écrit "Il est rendu a quel âge le petit Bambou?"....je n'ai pas compris....tu demandes son age ? environ 5 mois......je ne sais pas quand il est né.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

arrivée de bambou

par LiliJu » Dimanche 01 Septembre 2013 17:29

Ah oui d'accord, environ 5 mois alors!! (C'était bien ma question.. mal formulée certes... :mrgreen: ) Pour la coloration rose qui disparait, c'est vraiment étrange! Je n'avais jamais entendu ça avant. Mais bon, ça se voit qu'il pète la forme. :lover: Pour ses petites escapades sur les étagères, ça m'a fait bien rire! Je l'imagines choisir son "trésor" et le transporter ailleurs pour mieux le découvrir! :laugh: Trop mignon ce Bambou... :)

Chaton
Chaton

arrivée de bambou

par therana » Dimanche 01 Septembre 2013 17:33

Tu peux donner du Rescue (fleurs de Bach), qui aide bien dans les situations de stress (dans l'eau de boisson ou sur les pattes, il les absorbera en se léchant.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

arrivée de bambou

par dominos » Jeudi 05 Septembre 2013 7:41

je suis contente de mon petit bambou ! il fait des progrès ! depuis deux jours, il a compris qu'il ne devait pas mordre....si il le fait, mais doucement maintenant, je souffle un petit coup sur lui et il s'arrête ! je me demande si cela n'est pas aussi lié au fait qu'il est enfermé avec Plumy la nuit.....

et avant hier et hier je l'ai laissé environ une heure dans l'enclos, il a été super gentil, aucun essai de fugue !!!! (mais il faut que je precise que Plumy n'était pas là pout le tenter puisqu'il est enfermé chez moi)
Par contre Bambou c'est un miauleur dès qu'il veut quelque chose.....et là il veut aller dehors !!!!! ça c'est moins agréable !

demain matin galère ! castration pour monsieur ! etje n'ai rendez-vosu qu'à 10h30 ! qu'est-ce que je vais faire de mon petit monstre à jeun jusqu'à cette heure là !!!! j'avais prévu de l'enfermer chez la voisine qui s'absente quelques jours.........mais elle a reporté son voyage de 24h !!!! mince alors !!!!! je crois que je vais aller dormir à l'hôtel :wink: ce sera plus simple !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

arrivée de bambou

par farounette » Jeudi 05 Septembre 2013 8:34

dominos a écrit:je suis contente de mon petit bambou ! il fait des progrès ! depuis deux jours, il a compris qu'il ne devait pas mordre....si il le fait, mais doucement maintenant, je souffle un petit coup sur lui et il s'arrête ! je me demande si cela n'est pas aussi lié au fait qu'il est enfermé avec Plumy la nuit.....

et avant hier et hier je l'ai laissé environ une heure dans l'enclos, il a été super gentil, aucun essai de fugue !!!! (mais il faut que je precise que Plumy n'était pas là pout le tenter puisqu'il est enfermé chez moi)
Par contre Bambou c'est un miauleur dès qu'il veut quelque chose.....et là il veut aller dehors !!!!! ça c'est moins agréable !

demain matin galère ! castration pour monsieur ! etje n'ai rendez-vosu qu'à 10h30 ! qu'est-ce que je vais faire de mon petit monstre à jeun jusqu'à cette heure là !!!! j'avais prévu de l'enfermer chez la voisine qui s'absente quelques jours.........mais elle a reporté son voyage de 24h !!!! mince alors !!!!! je crois que je vais aller dormir à l'hôtel :wink: ce sera plus simple !!!!!

Je vient de tenter de lui souffler dessus ça marche :shock: .
Bon courage pour l'opération :)
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique