|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134648 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107599 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106999 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:je suis contente de mon petit bambou ! il fait des progrès ! depuis deux jours, il a compris qu'il ne devait pas mordre....si il le fait, mais doucement maintenant, je souffle un petit coup sur lui et il s'arrête ! je me demande si cela n'est pas aussi lié au fait qu'il est enfermé avec Plumy la nuit.....
et avant hier et hier je l'ai laissé environ une heure dans l'enclos, il a été super gentil, aucun essai de fugue !!!! (mais il faut que je precise que Plumy n'était pas là pout le tenter puisqu'il est enfermé chez moi)
Par contre Bambou c'est un miauleur dès qu'il veut quelque chose.....et là il veut aller dehors !!!!! ça c'est moins agréable !
demain matin galère ! castration pour monsieur ! etje n'ai rendez-vosu qu'à 10h30 ! qu'est-ce que je vais faire de mon petit monstre à jeun jusqu'à cette heure là !!!! j'avais prévu de l'enfermer chez la voisine qui s'absente quelques jours.........mais elle a reporté son voyage de 24h !!!! mince alors !!!!! je crois que je vais aller dormir à l'hôtelce sera plus simple !!!!!