Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Nathully » Samedi 22 Septembre 2007 18:14

[color=darkblue][/color]
Bonjour,
Je suis moi même "squattée" par une chatte SDF, mais je n'ai pas votre chance, elle est très craintive, je ne peux pas la toucher. Cependant, elle a directement fait ses petits à la maison... pourquoi faire dans la dentelle!

C'est pour quoi, a vue de nez, ils devaient effectivement avoir entre 10 et 15 jours.

Par contre, aussi surprenant que cela paraisse, elle m'a toujours fait suffisamment confiance pour me laisser manipuler son petit dès la naissance. Désormais, à 6 semaines, il est extrêmement familier, ce qui à l'air de stresser un peu se mère. Il faut dire qu'il nous saute sur les pieds à tout bout de champ, elle qui n'ose qu'à peine passer le long de nos jambes.
J'ai trouvé de bons maitres pour lui, et suivant les conseils que je suis venue chercher sur ce site, il ne partira pas avant 2 mois 1/2 minimum selon l'avancement de son éducation.

Bon courage... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Août 2007 20:02
Localisation: Loiret
Genre: Non spécifié


par gruik gruik » Samedi 22 Septembre 2007 22:32

Ces deux petits minoux sont adorables Nath. C'est bien que tu aies pu t'en occuper ainsi. Comme le rappelle Martine, n'oublie pas de garder la petite famille ensemble jusqu'aux trois mois des chatons. Car ils deviendront des chats adultes équilibrés et heureux dans leurs patounes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Diane » Samedi 22 Septembre 2007 22:50

Wowwwww quels beaux bébés.

Et la petite chatte il y a une famille d'accueil pour elle? parce que ses propriétaires si propriétaires elle a ne se sont pas inquiétés de la faire stériliser et maintenant ne semblent même pas la chercher.

M'est avis qu'elle est vraiment abandonnée. Ou a des maîtres complètement irrespondables qui ne la méritent pas.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 21 Août 2007 1:39
Localisation: Île Val d'Or Champlain Québec.
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités