par Bounty62 » Vendredi 12 Août 2011 11:16
oui 16 années passées à côté de lui, ce n'est pas rien. Ce loulou avait fait l'objet d'un sauvetage. Mon frère l'avait trouvé à la plage en plein hiver, il avait 1 mois tout juste. Et puis, comme il y avait déjà deux chiens à la maison (Gribouille et Jadis) et que nous vivions en appartement, ma soeur qui prenait son indépendance, a pris Maxou avec elle et l'aventure commençait pour notre loulou. Il avait un caractère à la con, avait détruit son appartement, ne s'entendait pas avec les autres chiens sauf le mien. Il était allongé, les quatres pattes en l'air et mon petit Oursy jouait sur lui. Ils en ont fait des parties de jeux ces deux là !. J'aii oublié de citer Gribouille (croisé Griffon) partis à l'age de 12 ans. Gribouille a senti sa mort, il s'est approché de mon fils (Léo qui avait 3 ans à l'époque), il l'a caressé. Ensuite, il est allé voir ma mère et Gribouille s'est allongé derrière le canapé et il est partis au royaume des toutous, voilà maintenant 7 ans. A que de tristesse quand nos loulous s'en vont mais que de joies quand ils sont à coté de nous.