par Bounty62 » Mercredi 17 Août 2011 10:43
Oui il est beau mon petit matou mais qu'est ce qu'il est chiant lol. Cette nuit à 1 h du mat, il me faisait des ronrons et j'avais beau le carresser, il ne me lachait pas du tout ! une horreur !. Il faut vraiment qu'il se cale sur nous pour dormir car ce matin je suis au boulot mais avec des poches sous les yeux, c'est la cata. ça fait plusieurs nuits qu'il nous fait ce topo là !. Alors il veut aussi jouer avec Caramelle a 1 h du mat, mais çà, ce n'est pas possible !. Je le mets dehors aussi mais uniquement quand je suis là et donc il est sous haute surveillance ! car je ne le lache pas !. Il est super rigolo car il se cache dans les plantes !. J'ai pris des photos aussi, faut que je les mette aujourd'hui. Voili voilou, sinon c'est un filou. Et ce matin, en le regardant, je me suis dit "mince, il a encore grandit d'un coup mon loulou". Dans 8 jours, il aura 4 mois mon loulou d'amour. Des minous en ce moment j'en vois, ma collègue est partie quelques jours et je vais donc donner à manger à ces matous. Ils sont magnifiques. Elle a récupéré en décembre dernier, une petite femelle noire et blanche. C'est ma copine qui l'avait trouvé dans son jardin alors qu'il négeait. Elle l'a vite rentrer mais on ne pouvait pas s'en approcher. Elle devait avoir 3 mois. Comme ma copine a deux chats et deux chiens, elle ne pouvait pas la conserver et elle ne trouvait personne pour la prendre. J'ai donc dit à ma collègue qu'elle allait partir à la LPA. Aprés quelques jours, elle a réussi à convaincre son mari d'avoir un troisième minou, et un samedi matin, elle est allée la chercher. Aujourd'hui, elle s'appelle Ficelle et c'est une chatte heureuse.