par Bounty62 » Jeudi 23 Juin 2011 12:00
J'en faisais ce que je voulais de mon petit loulou (Oursy). Il avait un cancer à la gorge alors un jeudi midi, en rentrant du travail, il ne pouvait plus respirer et avait les yeux blancs. Il est chez moi mon loulou, dans mon jardin. J'étais dans un tel état que le véto n'a même pas essayé de me dire "Mme, c'est interdit maintenant, il faut qu'il soit incinérer". Je l'ai repris dans mes bras mon loulou, je l'ai mis au fonds du jardin. Au moins, je lui parle un peu de temps en temps. Ne me prenez pas pour une folle lol mais je me souviens du jour ou je suis allée le chercher, il avait 2 mois et mon mari ne le savait pas. Je suis allée le chercher à son boulot au soir (avec ma soeur qui était de mêche avec moi) et quand il l'a vu, il a craqué, il adore les animaux aussi alors vous pensez bien qu'une petite boule de poils devant lui, il était heureux. On ne les oublie jamais nos petites boules de poils hein ?. Et le petit mec à coté c'est Martin. Oursy faisait toujours trés attention aux enfants ! un amour. Allez je le dis "je t'aime mon loulou". Désolée, j'ai changé le sujet. Et pour Bounty, il est toujours speed. cet après midi, il vient au bureau car ma mère va mieux et sort avec ses copines. Ma collègue ne l'a pas vu depuis 2 semaines, elle va le trouver trés changé. Bisous. Pour info, j'ai acheté un nouveau meuble télé car le mien est ouvert et Bounty passe son temps à passer derrière pour croquer les fils.