Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216504 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Chaton 2 semaines pas en forme
ManonB a écrit:Vole petit ange, mes pensées vont vers toi.Je croise les doigts, tout ce que je peux pour que le petit survivant s'en sorte.
![]()
Bravo pour ce que vous faites.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
EmilieBriset a écrit:Ma deuxième petite plume va mieux, changement de comportement, plus éveillé, depuis hier soir s’enfile 15 ml en quelques minutes à chaque bibi et a pris ce matin 22gr😁😁😁 bon je ne m’enflamme pas trop sur la prise de poids car pas de selles hier ce qui explique je pense une prise de poids si importante, on va essayer de remédier à ça aujourd’hui. Et ah elle s’est mise à ronronner depuis hier après midi 🥰🥰🥰 j’ai envie de croire qu’elle va s’en sortir 🤞🤞🤞
Comment ça va ce soir ?
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Petit coeur continue de prendre du bois et avale ses biberons en quelques secondes, quel changement!!!
Elle évolue chaque jour, se déplace de mieux en mieux et commence à essayer de faire sa toilette, je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie mais bon je ne crie pas victoire trop vite elle tousse encore
Elle évolue chaque jour, se déplace de mieux en mieux et commence à essayer de faire sa toilette, je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie mais bon je ne crie pas victoire trop vite elle tousse encore
Je tenais également à toutes vous remercier pour vos messages de réconforts, ils ont réchauffé mon cœur❤️❤️
Super nouvelle !
On croise les doigts pour cette petite pépette

On croise les doigts pour cette petite pépette
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ouf ! J'avais peur... Merci de nous rassurer !
ça va aller, si elle prend du poids ! vous êtes mignonnes toutes les deux...
bonne nuit !
ça va aller, si elle prend du poids ! vous êtes mignonnes toutes les deux...
bonne nuit !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Bonjour contente de lire que la puce se bat, dans son Biberon mettait deux granules allium cepa 5ch c'est très efficace contre le coryza, j'ai sauvé mon p'tit king et il prend toujours comme il est coryza chronique grâce à ça il ne fait plus de rechute.
J'étais pas très convaincu pour l'homéopathie mais franchement ça marche super bien.
J'étais pas très convaincu pour l'homéopathie mais franchement ça marche super bien.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bonjour,
Merci pour les conseils, 2 granules 1 fois par jour? Et pendant combien de temps? Combien de temps je dois encore le nourri au biberon toutes les 3h ? La nous sommes à 7 biberons par jours, est ce qu’il faut que je passe à 6? Et comment s’effectue le sevrage? Comme elle reprend tout juste du poil de la bête je n’ose rien modifie à son alimentation pour l’instant. Petite puce semble faire ses besoins toute seule (plusieurs pipi sur moi😅) je peux donc arrêter de la stimuler? Si vous avez des conseils pour parfaire son éducation et en faire un chat bien dans ses pâttes je suis preneuse
Merci pour les conseils, 2 granules 1 fois par jour? Et pendant combien de temps? Combien de temps je dois encore le nourri au biberon toutes les 3h ? La nous sommes à 7 biberons par jours, est ce qu’il faut que je passe à 6? Et comment s’effectue le sevrage? Comme elle reprend tout juste du poil de la bête je n’ose rien modifie à son alimentation pour l’instant. Petite puce semble faire ses besoins toute seule (plusieurs pipi sur moi😅) je peux donc arrêter de la stimuler? Si vous avez des conseils pour parfaire son éducation et en faire un chat bien dans ses pâttes je suis preneuse
Très jolie photo.
Pour le reste, je laisse l'experte des chatons (Yacapu) vous conseiller; elle a beaucoup de sauvetages à son actif.
Pour le reste, je laisse l'experte des chatons (Yacapu) vous conseiller; elle a beaucoup de sauvetages à son actif.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
Vous pouvez deux fois par jour pour l'homéopathie et jusqu'à guérison. Là elle pèse combien ? 7 biberons c'est la première semaine ensuite 6 deuxième semaines 5 troisième semaines... Dès l'âge d'un mois on passe à la transition pâtée/lait. Pour la stimulation normalement c'est jusqu'à trois semaines car faut s'assurer qu'elle fasse bien popo
Je pense qu’elle a largement ses 3 semaines puisque elle a déjà des petites dents
, et ses yeux étaient ouvert quand je l’ai trouvé il y a une semaine. On va donc essayer de passer à 6 biberons à partir de demain et voir si le poids suit toujours
à la dernier pesée 272gr pour 158gr quand je l’ai trouvé samedi dernier 
Ok Oui donc elle doit avoir trois semaines et petit retard en poids vu son coryza.
Un peu stressé je le trouve moin actif aujourd’hui… pas de souci dans la prise des biberons il boit 15ml en moins de deux à chaque fois j’ai des pipis et deux selles (Bon que je trouve pas top niveau consistance depuis le début) j’espère que ça va aller…
EmilieBriset a écrit:Un peu stressé je le trouve moin actif aujourd’hui… pas de souci dans la prise des biberons il boit 15ml en moins de deux à chaque fois j’ai des pipis et deux selles (Bon que je trouve pas top niveau consistance depuis le début) j’espère que ça va aller…
C'est peut-être l'antibiotique pour les selles. Vous pouvez mettre une pointe de smecta dans le biberon. Elle à une bouillotte ?
Oui oui 2 même que je chauffe toutes les 2h et dès qu’il s’endort je le couvre pour limite la perte de chaleur. Vous pensez qu’il faut que je le vermifuge?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton 2 semaines pas en forme
dans Chatons de 0 a 4 mois - 50
- 6033
- par EmilieBriset
Mercredi 17 Mai 2023 9:24
- Chaton 2 semaines pas en forme
-
- Chaton de 2 semaines
dans Sauvetages chats et chatons - 35