Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton de 10/12 jours recueilli

par raffie » Mardi 17 Septembre 2019 8:21

Merci pour ces bonnes nouvelles de ta crapule

Je suis contente pour toi que la visite chez le vétérinaire ce soit bien passé
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Mardi 17 Septembre 2019 18:06

Mais de rien ☺️. C’est avec plaisir ! Je continuerais à en donner de temps en temps sur le post !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par Daeri » Mardi 17 Septembre 2019 18:37

C'est très bien tout ca ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chaton de 10/12 jours recueilli

par cassy » Lundi 16 Novembre 2020 11:13

B9A8183A-87B5-49F4-98B1-93BE29876D9E.jpeg
B9A8183A-87B5-49F4-98B1-93BE29876D9E.jpeg (82.81 Kio) Vu 539 fois


Bonjour ! Après un peu plus d’an, je reviens vers vous ... Pago va très bien ! Il a bien grandi et grossi ! Il y a eu l’arrivée de bébé en juin 2020, ça c’est très bien passé. Il vient bien l’enquiquiner de temps en temps mais nous surveillons constamment puisqu’il griffe et mord encore ... ça ne lui ai pas passé !
Je voudrais maintenant le laisser sortir, puisqu’il a déjà fais plusieurs petites fugues à travers les portes et les velux de la maison pour aller sur le toit. Mais voilà, je ne suis pas très rassurée. J’ai peur qu’il ne revienne pas ... j’ai déjà fais un essai mercredi dernier, il n’a pas été trop trop loin, je l’ai appelé une fois et il est revenu mais n’est pas rentrer. Il est resté devant la porte. Il a aussi croisé la route d’une minette du quartier (celle d’un ami qui habite pas très loin de nous), et c’est parti en « bagarre » de territoire je pense. Il y a eu des coups de pattes et des feulements mais sans les griffes je pense parce qu’aucun des 2 n’avaient de blessures. Étant donné qu’il est castré il n’a pas beaucoup riposté. Il s’est plus fait malmener par la minette lol. Que me conseillez vous ?
Merci de m’avoir lu ? !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Juillet 2019 11:20
Genre: Non spécifié

chaton de 10/12 jours recueilli

par yacapu » Lundi 16 Novembre 2020 21:27

Bonsoir il est identifié ? Car c'est important si il sort. Commencée petit à petit par de petite sortir et quand il le rentre le récompenser avec un p'tit quelques chose ça le stimulera à rentrer plus facilement.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités