![B9A8183A-87B5-49F4-98B1-93BE29876D9E.jpeg]()
- B9A8183A-87B5-49F4-98B1-93BE29876D9E.jpeg (82.81 Kio) Vu 305 fois
Bonjour ! Après un peu plus d’an, je reviens vers vous ... Pago va très bien ! Il a bien grandi et grossi ! Il y a eu l’arrivée de bébé en juin 2020, ça c’est très bien passé. Il vient bien l’enquiquiner de temps en temps mais nous surveillons constamment puisqu’il griffe et mord encore ... ça ne lui ai pas passé !
Je voudrais maintenant le laisser sortir, puisqu’il a déjà fais plusieurs petites fugues à travers les portes et les velux de la maison pour aller sur le toit. Mais voilà, je ne suis pas très rassurée. J’ai peur qu’il ne revienne pas ... j’ai déjà fais un essai mercredi dernier, il n’a pas été trop trop loin, je l’ai appelé une fois et il est revenu mais n’est pas rentrer. Il est resté devant la porte. Il a aussi croisé la route d’une minette du quartier (celle d’un ami qui habite pas très loin de nous), et c’est parti en « bagarre » de territoire je pense. Il y a eu des coups de pattes et des feulements mais sans les griffes je pense parce qu’aucun des 2 n’avaient de blessures. Étant donné qu’il est castré il n’a pas beaucoup riposté. Il s’est plus fait malmener par la minette lol. Que me conseillez vous ?
Merci de m’avoir lu ? !