Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111455 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110866 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Précédente
Bonjour ! Après un peu plus d’an, je reviens vers vous ... Pago va très bien ! Il a bien grandi et grossi ! Il y a eu l’arrivée de bébé en juin 2020, ça c’est très bien passé. Il vient bien l’enquiquiner de temps en temps mais nous surveillons constamment puisqu’il griffe et mord encore ... ça ne lui ai pas passé !
Je voudrais maintenant le laisser sortir, puisqu’il a déjà fais plusieurs petites fugues à travers les portes et les velux de la maison pour aller sur le toit. Mais voilà, je ne suis pas très rassurée. J’ai peur qu’il ne revienne pas ... j’ai déjà fais un essai mercredi dernier, il n’a pas été trop trop loin, je l’ai appelé une fois et il est revenu mais n’est pas rentrer. Il est resté devant la porte. Il a aussi croisé la route d’une minette du quartier (celle d’un ami qui habite pas très loin de nous), et c’est parti en « bagarre » de territoire je pense. Il y a eu des coups de pattes et des feulements mais sans les griffes je pense parce qu’aucun des 2 n’avaient de blessures. Étant donné qu’il est castré il n’a pas beaucoup riposté. Il s’est plus fait malmener par la minette lol. Que me conseillez vous ?
Merci de m’avoir lu ? !
chaton de 10/12 jours recueilli
Merci pour ces bonnes nouvelles de ta crapule
Je suis contente pour toi que la visite chez le vétérinaire ce soit bien passé
Je suis contente pour toi que la visite chez le vétérinaire ce soit bien passé
Mes enfants, mes amours, ma vie
Mais de rien ☺️. C’est avec plaisir ! Je continuerais à en donner de temps en temps sur le post !
Bonjour ! Après un peu plus d’an, je reviens vers vous ... Pago va très bien ! Il a bien grandi et grossi ! Il y a eu l’arrivée de bébé en juin 2020, ça c’est très bien passé. Il vient bien l’enquiquiner de temps en temps mais nous surveillons constamment puisqu’il griffe et mord encore ... ça ne lui ai pas passé !
Je voudrais maintenant le laisser sortir, puisqu’il a déjà fais plusieurs petites fugues à travers les portes et les velux de la maison pour aller sur le toit. Mais voilà, je ne suis pas très rassurée. J’ai peur qu’il ne revienne pas ... j’ai déjà fais un essai mercredi dernier, il n’a pas été trop trop loin, je l’ai appelé une fois et il est revenu mais n’est pas rentrer. Il est resté devant la porte. Il a aussi croisé la route d’une minette du quartier (celle d’un ami qui habite pas très loin de nous), et c’est parti en « bagarre » de territoire je pense. Il y a eu des coups de pattes et des feulements mais sans les griffes je pense parce qu’aucun des 2 n’avaient de blessures. Étant donné qu’il est castré il n’a pas beaucoup riposté. Il s’est plus fait malmener par la minette lol. Que me conseillez vous ?
Merci de m’avoir lu ? !
Bonsoir il est identifié ? Car c'est important si il sort. Commencée petit à petit par de petite sortir et quand il le rentre le récompenser avec un p'tit quelques chose ça le stimulera à rentrer plus facilement.
Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chaton de 10/12 jours recueilli
dans Chatons de 0 a 4 mois - 154
- 16050
- par cassy
Samedi 27 Juillet 2019 12:38
- chaton de 10/12 jours recueilli
-
- Chaton recueilli qui harcèle mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 3106
- par Riza
Dimanche 14 Janvier 2018 12:09
- Chaton recueilli qui harcèle mon chat
-
- Chaton abandonné recueilli, ne mange plus
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 744
- par Riza
Lundi 11 Décembre 2017 12:45
- Chaton abandonné recueilli, ne mange plus
-
- De quelle race est ce chaton recueilli ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 16
- 3221
- par tetelle33
Samedi 25 Juillet 2015 14:03
- De quelle race est ce chaton recueilli ?
-
- Bouchon, chaton recueilli à adopter
dans Adoptions - 14
- 2766
- par Nagoya
Vendredi 12 Juin 2015 21:36
- Bouchon, chaton recueilli à adopter