Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
chaton de 2 mois besoin de conseils
Bonjour a tous, j'ai une petite chatte qui va avoir deux mois demain...c'est la premiere fois que j'ai un chat donc j'aurais besoin de vos conseils! ca va faire 15 jours que je l'ai et mademoiselle veux sans cesse teter mon doigt...alors je pense qu'elle a encore besoin de sa maman mais celle ci ne la voulait plus...Le probleme c'est qu'a force mon doigt me fais mal car elle veux toujours le meme!! au debut je trouvais ca mignon mais maintenant beaucoup moins!! quels sont vos conseils?? merci par avance
(j'espere etre dans la bonne rubrique)

Il est bien dommage que ce chaton ait été privé trop tôt de sa maman. Pour le problème du doigt, faites ce que les parents de bébés humains font : une totoche ! Dans votre cas, vous achetez une petite tétine que vous bourrez de coton, tripotez bien le bout avec vos doigts pour qu'il y reconnaisse votre odeur. Qu'en pense le vétérinaire au niveau alimentation ?
Niveau allimentation tout va bien...elle mange bien y a pas de soucis juste ce probleme de doigt comme si elle en avait besoin pour se rassurer...elle ma prise pour sa mere ou je ne sait pas quoi car je suis la seule a qui elle fait ca
Tu peux aussi lui donner une peluche de la taille d'un petit animal pour qu'elle soit réconfortée en se collant a elle.
Moi Shadow me têtait le lobe des oreilles et c'est vrai que çà devient douloureux au bout d'un moment mais heureusement il le fait moins.
Moi Shadow me têtait le lobe des oreilles et c'est vrai que çà devient douloureux au bout d'un moment mais heureusement il le fait moins.
oui meme si ils mordent pas a force ca fait mal leurs petites dent qui frotte j'espere qu'elle s'arretera car j'ai vu sur internet une dame qui disait que sa chatte a fait ca pendant 17ans... euh a force je vais perdre le doigt moi lol
Mon Igloo le fait toujours, depuis tout bébé, et il a 6 mois !
Alors ça fait un peu mal, y'a de la bave partout, mais si il en a besoin pour se reconforter d'avoir perdu sa maman, je pense qu'il faut laisser faire.
Pour Igloo, j'ai trouvé un doudou, une couverture polaire molletonnée, et il adore, il patoune dessus, la téte, bref, il est content , et moi aussi, je garde mes doigts saint et sauf
Alors ça fait un peu mal, y'a de la bave partout, mais si il en a besoin pour se reconforter d'avoir perdu sa maman, je pense qu'il faut laisser faire.
Pour Igloo, j'ai trouvé un doudou, une couverture polaire molletonnée, et il adore, il patoune dessus, la téte, bref, il est content , et moi aussi, je garde mes doigts saint et sauf

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 6 semaines trouvé besoin de conseils
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 934
- par BebeMaurice
Vendredi 18 Septembre 2015 20:47
- Chaton de 6 semaines trouvé besoin de conseils
-