Coucou !
Ah il doit être beau !!

, tu as des tites photos ? Il pèse combien ?
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, des fois je vois des annonces où des personnes disent "à un oeil abimé dû à son corysa quand il était petit" etc..
On a "eu de la chance" toi et moi de les avoir sauver nos bou de chou sans qu'il n'ai trop de séquelle non plus, parce que apparement le coryza mal soigné ou pris trop tard rend aveugle
C'est gentil de me donner des conseils, je vais en parler des inhalations que tu m'as dis, tu crois que ça vaut le coup d'essayer malgré qu'il ne tousse pas souvent ? Quand j'aurais rendez vous pour son rappel de vaccins (à moins que j'ai besoin avant), je vais lui en parler, car en faite c'est surtout la nuit qu'il respire mal, il fait du bruit et se "force" pour respirer, et des fois fait comme Yoda, hyperventile (bon ça il le fait la journée aussi quelques fois).
Punaise, si ça vient de l'ordre des vétérinaires c'est que ça ne rigole pas alors
.gif)
Ca fait peur quand même, des personnes me disaient "ça ne sert à rien de vacciner ton chat s'il est en appart, le mien est toujours dehors et il n'est même pas vacciné !" Mais j'ai lu sur un forum qu'une dame à perdu son chat car elle ne l'avait pas vacciné et est mort du Typhus ramené sous ses chaussures !!
Je préfère tout faire même s'il est en appart, on ne sais jamais.
Merci de nous soutenir comme sa Tigrou et moi.
On te soutient Yoda et toi également. Tien nous au courant ^^
Bisous à vous !