Bonsoir !
Je suis un peu paniquée..j'ai peur je vous explique :
Vendredi dernier (31 juillet), un petit nouveau est arrivé chez nous, Tigrou 2 mois, avec un oeil tout petit, il le fermai.
le proprio lui donnai des gouttes, j'ai été en acheter, l'oeil allai mieux, mais du jour au lendemain il avai les deux yeux littéralement collé, il ne voyai plus il faisait que nous apelé, il s'est endormir sur le lit et ne voyant rien n'a pa pu allé a sa litière donc gros pipi
Je l'ai enmener le lendemain chez le véto car passant la nuit à écouter mon petit Tigrou éternuer plus de 10-15 fois toutes les 10min, javai trop de peine.
Diagnostic : bon coryza

j'ai des médicaments à lui donner, mais hier il a tout vomi (1er médicament donné) et est vraiment patraque. Il ne mangeait plus du coup, réagissai a peine quand on le touchai.
ce matin, il me reclammai plein de calinou trop mignon de le voir ainsi ^^, et surtout à manger !! Là il dors encore..n'a quasiment pas joué de la journée..
mais bon il respire toujours mal, les yeux larmoient et éternut encore (mais moins qu'avant!)
Avez vous déja connu cette situation ? est ce qu'il va s'en sortir?
je résume : chaton de 2 mois mal sévré (laissé par sa mère) non vacciné (j'allai le faire mais le véto mais dit d'attendre qu'il soit mieux) ne boit quasiment pas (à part l'eau que je lui rajoute dans sa paté car il ne va pas à sa gamelle d'eau)
Cela fait 2 jours que je ne mange quasiment rien, je pleure bref il n'est pas là depuis longtemps mais je tien déjà énormement à lui !! il s'est si petit et tellement migon !!
Merci beauuuucouuup !!