Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Chaton glouton en mode arsene lupin
Bonjour, je reviens avec mon petit chaton (de 12 semaines maintenant). Qui va très bien et ravit notre quotidien.
Il est tout propre, très en forme et joue avec la grande de 3 ans. Ils s'entendent à merveille.Elle est adorable avec lui, une vraie mère poule. De les voir si proches me comble de joie
Je les isole quand je leur donne à manger. Mais voilà, le petit se jette sur les croquettes et les régurgite en vomissant... je lui ai donc mis une gamelle spéciale. Alors, il ne dégurgite plus, mais il est resté énormément vorace, il se jette dessus comme un lion sur sa proie (pourtant il n'est pas maigre du tout). Il est aussi très très voleur, une vraie calamité de la nourriture qui traîne
. Il tente de grimper sur la table durant nos repas, sans arrêt, avec grande patience je le fais descendre en disant non d'un ton ferme, ce qui ne sert pas à grand chose.
Ma chatte de 3 ans n'était pas du tout comme ça, mais je l'avais eu à 3 mois. Celui ci je l'ai eu à 9 semaines...je me demande s'il était bien seuvré. Il est très différent en caractère : très têtu, très dominant, assez craintif des nouveautés, toujours à vouloir se percher, hyper voleur et très séducteur. Il est craquant tout plein mais coquin comme pas deux.
Je me demande si ce côté chaton glouton est normal, vu que la grande n'était pas du tout comme ça.
Il est tout propre, très en forme et joue avec la grande de 3 ans. Ils s'entendent à merveille.Elle est adorable avec lui, une vraie mère poule. De les voir si proches me comble de joie

Je les isole quand je leur donne à manger. Mais voilà, le petit se jette sur les croquettes et les régurgite en vomissant... je lui ai donc mis une gamelle spéciale. Alors, il ne dégurgite plus, mais il est resté énormément vorace, il se jette dessus comme un lion sur sa proie (pourtant il n'est pas maigre du tout). Il est aussi très très voleur, une vraie calamité de la nourriture qui traîne

Ma chatte de 3 ans n'était pas du tout comme ça, mais je l'avais eu à 3 mois. Celui ci je l'ai eu à 9 semaines...je me demande s'il était bien seuvré. Il est très différent en caractère : très têtu, très dominant, assez craintif des nouveautés, toujours à vouloir se percher, hyper voleur et très séducteur. Il est craquant tout plein mais coquin comme pas deux.
Je me demande si ce côté chaton glouton est normal, vu que la grande n'était pas du tout comme ça.
Chaton glouton en mode arsene lupin
Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais il faut qu'il puisse langer quand veut tout au long de la journée, un chat fait plusieurs repas par jours, et se gèrent seuls , donc croquettes a volonté
Tu lui donne quoi comme marque ? Car les croquettes de supermarché ne rassasie pas le chat et de ce fait il en mange des quantités énorme.
Sinon, as tu essayer les distributeur en jouets ? Tu en trouvera de toute sorte sur zooplus.

Tu lui donne quoi comme marque ? Car les croquettes de supermarché ne rassasie pas le chat et de ce fait il en mange des quantités énorme.
Sinon, as tu essayer les distributeur en jouets ? Tu en trouvera de toute sorte sur zooplus.
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat glouton
dans Alimentation féline - 2
- 797
- par Hermione38
Mardi 27 Novembre 2018 22:16
- Chat glouton
-