Bonjour, je reviens avec mon petit chaton (de 12 semaines maintenant). Qui va très bien et ravit notre quotidien.
Il est tout propre, très en forme et joue avec la grande de 3 ans. Ils s'entendent à merveille.Elle est adorable avec lui, une vraie mère poule. De les voir si proches me comble de joie
Je les isole quand je leur donne à manger. Mais voilà, le petit se jette sur les croquettes et les régurgite en vomissant... je lui ai donc mis une gamelle spéciale. Alors, il ne dégurgite plus, mais il est resté énormément vorace, il se jette dessus comme un lion sur sa proie (pourtant il n'est pas maigre du tout). Il est aussi très très voleur, une vraie calamité de la nourriture qui traîne

. Il tente de grimper sur la table durant nos repas, sans arrêt, avec grande patience je le fais descendre en disant non d'un ton ferme, ce qui ne sert pas à grand chose.
Ma chatte de 3 ans n'était pas du tout comme ça, mais je l'avais eu à 3 mois. Celui ci je l'ai eu à 9 semaines...je me demande s'il était bien seuvré. Il est très différent en caractère : très têtu, très dominant, assez craintif des nouveautés, toujours à vouloir se percher, hyper voleur et très séducteur. Il est craquant tout plein mais coquin comme pas deux.
Je me demande si ce côté chaton glouton est normal, vu que la grande n'était pas du tout comme ça.