Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton glouton en mode arsene lupin

par Miakaminette » Dimanche 27 Octobre 2013 22:57

Bonjour, je reviens avec mon petit chaton (de 12 semaines maintenant). Qui va très bien et ravit notre quotidien.

Il est tout propre, très en forme et joue avec la grande de 3 ans. Ils s'entendent à merveille.Elle est adorable avec lui, une vraie mère poule. De les voir si proches me comble de joie ::lover::

Je les isole quand je leur donne à manger. Mais voilà, le petit se jette sur les croquettes et les régurgite en vomissant... je lui ai donc mis une gamelle spéciale. Alors, il ne dégurgite plus, mais il est resté énormément vorace, il se jette dessus comme un lion sur sa proie (pourtant il n'est pas maigre du tout). Il est aussi très très voleur, une vraie calamité de la nourriture qui traîne ::D: . Il tente de grimper sur la table durant nos repas, sans arrêt, avec grande patience je le fais descendre en disant non d'un ton ferme, ce qui ne sert pas à grand chose.

Ma chatte de 3 ans n'était pas du tout comme ça, mais je l'avais eu à 3 mois. Celui ci je l'ai eu à 9 semaines...je me demande s'il était bien seuvré. Il est très différent en caractère : très têtu, très dominant, assez craintif des nouveautés, toujours à vouloir se percher, hyper voleur et très séducteur. Il est craquant tout plein mais coquin comme pas deux.

Je me demande si ce côté chaton glouton est normal, vu que la grande n'était pas du tout comme ça.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Chaton glouton en mode arsene lupin

par Minoucha7851 » Lundi 28 Octobre 2013 0:17

Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais il faut qu'il puisse langer quand veut tout au long de la journée, un chat fait plusieurs repas par jours, et se gèrent seuls , donc croquettes a volonté ::):
Tu lui donne quoi comme marque ? Car les croquettes de supermarché ne rassasie pas le chat et de ce fait il en mange des quantités énorme.
Sinon, as tu essayer les distributeur en jouets ? Tu en trouvera de toute sorte sur zooplus.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique