Bonjour,
Il y a 3 jours, un petit chaton est apparu dans notre jardin.
Il miaule consentement et est décidément très mignon mais aussi très farouche. Je pense que sa mère a du l'abandonner après sevrage, du coup il est tout perdu.
Il ne se laisse pas approché, je lui donne des croquettes et de l'eau, il a l'aire d’apprécier. Il essaye de faire copain avec ma grosse fraise de chat (Ichigo de son vrai nom, ce qui veut dire fraise en Japonais, et il adore dormir dans le carré de fraises...) Mais Ichigo n'est pas très amicale.
Je ne sais pas quoi faire pour cette nouvelle boule de poil, je vis près d'une route passante et j'ai peur qu'il finisse écrasé.
Si j'arrivais à l'apprivoiser je le garderais peut être, mais encore faut il qu' Ichigo l'accepte. Il ne l'a pas agressé, ce qu'il avait fait pour le précédent petit chaton trouvé dans notre jardin... il y a peut être une chance???
Mais je part en vacance en la deuxième semaine d'Aout, donc si les choses doivent se faire c'est maintenant...
Il semble nous appelé et demander quelque chose, mais quoi? il miaule inlassablement mais refuse d'être approché. Hier soir il a eu le courage d'exploré une partie du salon

Il est vraiment tout petit, mais je n'ai aucune idée de son age.
Merci de vos conseilles!