Sur la boite c'est indiqué entre 3 et 4 semaines 4 repas par jours et 40 ml par repas, il en est loin, c'est pour ca que je me demande.
Je me suis demandé si je lui proposait pas "trop" de repas en fait. Peut etre qu'il n'a pas besoin de autant et que du coup il n'a pas tout digéré du précédent repas...
Cette nuit je lui ai donné vers 23H30 comme d'hab mais impossible de me reveiller

j'ai reusit a ramper hors du lit vers 5H30 et il a pris moins de 20...
Il est tres excité a chaque repas, fait n'importe quoi, cherche mes mains plutot que la tetine (pareil avec une seringue), cherche a monter dans mon cou et mord/griffe ma bouche et mon nez
Je suis obligée delui tenir la tete pour pouvoir introduire le bout du recipient et pendant qu'il boit sinon il lache et cherche ailleurs. Et plus il prend des forces plus c'est difficile !
Il a un sacré caractere, ne se laisse faire pour rien, mord et griffe (gouttes dans les yeux par ex)... Mais ce qui est assez formidable c'est que des la fin du biberon/calin ou il ronronne comme un momteur d'avion, je le pose dans sa mini litière et il gratte et fait pipi

hier il avait meme fait son popo tout seul dedans !
De toutes facons je ne parviens plus a le stimuler il se debat, se met de coté et me mord les mains

Genre "c'est bon je suis grand je suis plus un bébé"
Visite de controle de nouveau mardi. Il fait encore pas mal clique clique quand il a bu sa ration,probablement qu'il gardera une fragilité. J'ai hate de pouvoir le mettre en bas avec nous car tout seul dans la salle de bain c'est bof bof !