Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Combien de semaines ont ses deux chatons?

par JESS1528 » Samedi 05 Juin 2010 18:23

Bonjour à tous, pourriez vous me dire environ le nombre de semaine des chatons?

Ils ont été recueilli, car ils étaient seul dans une voiture abandonné ( casse auto)
Ils sont si petit...
Jusqu'à combien de semaine je doit les nourrir au biberon?

Je met des photos des petit bout de choux...
merci!

jessica

Image
Image
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Combien de semaines ont ses deux chatons?

par sophiste » Samedi 05 Juin 2010 21:34

à mon avis, ils ont 3 ou 4 semaines. Je pense que tu dois les nourrir environ 2 semaines au bib ensuite tu pourras essayer les croquettes chatons. Je te conseille les royal canin kitten 34 pour leur petite bouche, de plus, elles sont molles, donc faciles à manger pour leur jeune age!
Bravo pour ce sauvetage ::wink::
MILOUZE, MON P'TIT CHERI

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Marie » Samedi 05 Juin 2010 23:19

Ces chatons sont loin d'avoir un mois ..... super sauvetage ::good::

Les croquettes sont bien trop dures pour des chatons qui commencent à manger ... il te faut les leur faire tremper soit dans un peu de lait coupé d'eau .... ou soit tout simplement de l'eau et petit à petit tu y ajoutes de la bonne pâtée ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Melynae » Dimanche 06 Juin 2010 17:24

J'estime leur âge à 3 semaines, 4 maxi. Encore 3 semaines au biberon avec une intégration des croquettes en douceur me parraît pas mal.
Pour faciliter le travail à cause de leur petites dents, réduit des croquettes chatons en poudre et humidifie les avec du lait materniser spécial chaton ou de l'eau, jusqu'au obtenir une pâtée.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par catwoman » Dimanche 06 Juin 2010 19:40

Minimum 3 semaines, ils ont l'air de déja bien se déplacer.
J'ai vu des chatons de 17 jours hier, et la démarche était encore très chancelante, et l'un ne tenait toujours pas debout.

Peut être 4 semaines.
Tu peux déja mettre du lait dans une gamelle, peut être qu'ils lapperont. Mais continue le biberon en même temps.
Et commence à présenter des croquettes mouillées ou du paté, comme t'a dit Marie.

Tu les as pesés?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par JESS1528 » Dimanche 06 Juin 2010 19:49

Bonjour,
Merci à toute pour vos réponses!

Non je ne les ai pas pesé...
IL mange uniquement au biberon environ 6 prise par jour de 50ml , je trouve que cela fait beaucoup...? non?
Pour le moment ils ne veulent pas de croquette, même remoli avec du lait.Il nage dans la soucoupe ....Et ne lape pas..Le mal à l'air plus débrouillard,la femelle un peu en retard.
Ils font pipi et caca dans la litière mais dés fois à coté... ::?:
Je les stimules et leur montre ou le faire , il va falloir être patiente.

::cat16:: jessica

par Titounette » Dimanche 06 Juin 2010 20:00

je pense aussi qu'ils doivent avoir autour de 3 semaines, bon courage, à cet age tu dois les nourrir encore toutes les 3 heures, ils sont mignons ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par JESS1528 » Dimanche 06 Juin 2010 20:10

oui, ils boivent bien toute les 3 heures,de 8H00 A 23H00 par contre j'ai peur qu'ils en prennent trop...
Par tété ils boivent 50ml chacun, ça ne fait pas trop?? Quelques fois il réclame, il miaule 5 min se calme et reprenne et se calme et reprenne etc.Alors qu'ils ont tété 1heure30 avant et ils ont le ventre bien dodu..Ont ils faim ou il miaule juste comme ça? ::(:

par yacapu » Dimanche 06 Juin 2010 21:02

Bonsoir moi j'en ait biberonner deux aussi mes la ils mangent enfin seul ils sont 4 semaines vont rentrer dans leur 5 éme semaines! Toi pour les tiens je dirai pas plus de 3 semaines! Pésent les si tu peux au moins tout les deux jours pour voir leur prises de poids! moi a 3 semaines ils buvaient pour leur journée entirére: le petit males 43ML sa soeur 57ML Et des fois les autres jours plus! Donc non tes petits mangent bien tu peux même les laissées manger plus! sur la boite de lait ils disent de combien a combien ils prennent! pour des chatons de 3 semaines moi mon lait c'est 10 a 15ML en 5 repas! Voilà si besoin hésite pas! Bonne Chance avec tes petits bout et merci de les avoir sauver!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique