coucou!!!
Bon je viens donner les dernières (bonnes) nouvelles.
Sannom doit avoir a peu près 6 semaines maintenant et pèse 800 gr soit +350gr en 2 semaines

Elle (enfin je dit elle mais je pense que la véto c'est un peu raté sur ce coup là car au vu des photos pour différencier les sexes sur un autre post j'ai un doute!) mange bien (à la coupelle) et maîtrise la litière niquel (sauf une fois mais peut être que si le chien l'avais laissé y aller ça ne serait pas arrivé

). Ah il est loin le chatounet tout craintif du début!!!! Sannom joue beaucoup et est très curieuse, je m'éclate à la voir faire...puis une vrai chipie aussi qui n'hésite pas une seconde à attaquer le chien

!!!
Par contre je n'arrive toujours pas à lui faire manger autre chose que du lait et quand elle est vraiment affamée un peu de mousse avec des croquettes écrasées (alors qu'elles sont déjà minuscules)....quand a l'eau ben elle aime pas ça je crois, vous auriez vu sa trougne quand elle y a gouté

...mais bon quand elle boira moins de lait elle aura davantage soif je pense?
Une autre chose, j'ai beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'elle a des dents dans la bouche....des griffes aux bouts des pattes....et que ça fait mal

!!!