avais pas vu ton message
Du coup j'ai tenté de laisser Sannom "libre" cette nuit (accès libre à la maison sauf salon trop de fils électriques et lapin un peu caractériel!!!

): alors tout à plutôt bien commencer, Sannom a eu un gros coup de "débilité" a sauté partout en miaulant lorsqu'il attaquait la couette (et accessoirement mes cheveux, nos pieds et la queue de Yucky

), puis c'est calmé pour faire dodo

. Mais a 2h du mat j'ai craqué: toute les trois secondes Sannom attaquait (pour jouer hein!) Yucky sauf qu'un chat qui nous saute dessus passe mais un Yucky.....ouille ouille ouille!! Dès que j'ai remis Sannom dans sa caisse, ben il c'est endormi....et moi aussi

(mère indigne que je suis

)
Je pense (j'espère) que c'était surtout l'excitation de la première nuit....on réessaye ce soir.....on verra bien!
Autre chose: vos chaton jouent aussi avec leur gamelle d'eau? Sannon "boxe" l'eau de sa gamelle, éclabousse partout....très rigolo à voir mais pas très cool pour le parquet

Ah oui tant que je pense aux gamelles , il/elle fait des trucs bizarres devant sa gamelle: comme des "marquages" avec ça petite patte, c'est normal? (et on se moque pas si c'est une question à la con!!!!!

)