Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Courbe de poids chaton chartreux
nous verrons bien, mais je pense que Gucci abordera aussi quelques rondeurs !!!
Aujourd'hui, Galaad pèse 3,260 kg et Garance 2,830 kg.
En ce moment, et depuis le milieu de la matinée, ils sont en train de jouer et de se bagarrer en courant dans tout l'appartement : ils sont tous les deux en super forme !
Les deux aiment bien qu'on leur caresse les coussinets, et c'était aussi le cas de mon Merlin.
En ce moment, et depuis le milieu de la matinée, ils sont en train de jouer et de se bagarrer en courant dans tout l'appartement : ils sont tous les deux en super forme !

Les deux aiment bien qu'on leur caresse les coussinets, et c'était aussi le cas de mon Merlin.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Voici Galaad aujourd'hui :
![Image]()

![Image]()

oh il est trop mimi
il a pas du tout la même tête que Gucci, Gucci fait gros a coté mais avec ses 4 kg c'est sur
j ai retrouvé un croc de Gucci sur le tapis, trop mimi la dent !! j 'ai pas retrouvé de souris, sais pas si elle est passée !! lol
sinon il est en pleine forme et va falloir que je change vite fait de croquettes !!
déjà il prend toute la place sur le lit et râle quand on le pousse, qu'est ce que ce sera s'il fait 7 ou 8 kg, il va nous relayer au canapé !!
bonne soirée et bonne fêtes a vous 3
il a pas du tout la même tête que Gucci, Gucci fait gros a coté mais avec ses 4 kg c'est sur
j ai retrouvé un croc de Gucci sur le tapis, trop mimi la dent !! j 'ai pas retrouvé de souris, sais pas si elle est passée !! lol
sinon il est en pleine forme et va falloir que je change vite fait de croquettes !!
déjà il prend toute la place sur le lit et râle quand on le pousse, qu'est ce que ce sera s'il fait 7 ou 8 kg, il va nous relayer au canapé !!
bonne soirée et bonne fêtes a vous 3
Mon poussin est encore un bébé, alors que Gucci est déjà un grand ! Ses nouveaux crocs sont sortis, mais les crocs de lait ne sont pas encore tombés. J'en ai gardé un de Garance... Gâteuse !
Moi, j'ai prévu de changer leurs croquettes en janvier, j'ai acheté un paquet de Porta 21 Holistic au poulet. Et je continuerai de leur donner une boîte de Schesir par jour, ils en raffolent !
Galaad ayant une sœur, il ne se conduit pas comme un bébé unique. Mais ils adorent se coucher sur moi, et quand ils s'installent tous les deux en même temps, je me fais l'impression d'être leur canapé !
J'ai aussi mis une photo de Garance sur son post, si tu veux la voir.
Bonne fêtes à vous trois aussi, et j'espère que le Père Noël va gâter Gucci !

Moi, j'ai prévu de changer leurs croquettes en janvier, j'ai acheté un paquet de Porta 21 Holistic au poulet. Et je continuerai de leur donner une boîte de Schesir par jour, ils en raffolent !
Galaad ayant une sœur, il ne se conduit pas comme un bébé unique. Mais ils adorent se coucher sur moi, et quand ils s'installent tous les deux en même temps, je me fais l'impression d'être leur canapé !
J'ai aussi mis une photo de Garance sur son post, si tu veux la voir.
Bonne fêtes à vous trois aussi, et j'espère que le Père Noël va gâter Gucci !

![Image]()

oups je viens de me peser avec Gucci 4.2 kg !!!
j ai découvert par hasard une éleveuse de chartreux à 200 m de chez moi !!! elle est venu voir Gucci, elle a dit qu il était beau mais un peu enrobé que je devais changer de croquettes au plus vite
j irais la voir la semaine prochaine elle me montrera ce qu elle donne aux siens, c 'est des croquettes allemandes, comme on est frontalier
et elle a des bébés !!!
j ai découvert par hasard une éleveuse de chartreux à 200 m de chez moi !!! elle est venu voir Gucci, elle a dit qu il était beau mais un peu enrobé que je devais changer de croquettes au plus vite
j irais la voir la semaine prochaine elle me montrera ce qu elle donne aux siens, c 'est des croquettes allemandes, comme on est frontalier
et elle a des bébés !!!
Tu me diras ce que c'est comme croquettes ? Coïncidence : ce sont des croquettes allemandes que j'ai choisies pour mes petits !
Elle a des bébés ? Et tu vas craquer et prendre un petit frère ou une petite sœur pour Gucci ???
J'ai fait les achats de Noël pour Garance et Galaad aujourd'hui : un tapis de jeu et une boule en sisal percée d'ouvertures avec une boule à plumes à l'intérieur. Et ma mère leur a acheté un joli griffoir girafe.
Elle a des bébés ? Et tu vas craquer et prendre un petit frère ou une petite sœur pour Gucci ???
J'ai fait les achats de Noël pour Garance et Galaad aujourd'hui : un tapis de jeu et une boule en sisal percée d'ouvertures avec une boule à plumes à l'intérieur. Et ma mère leur a acheté un joli griffoir girafe.
![Image]()

Résultat de la pesée hebdomadaire : 3,400 kg pour Galaad et 2,900 kg pour Garance. Pour info : j'ai trouvé un croc de Galaad en faisant le lit hier !
![Image]()

trop mimi ces petites dents
Gucci est à 4.2 kg, beaucoup trop, on peut attraper sa pendouillette à la main
sinon là il est trempé a force de jouer avec l eau au robinet ou d aller dans la baignoire !!
je vais bientôt devoir le sécher au sèche cheveux !!
Gucci est à 4.2 kg, beaucoup trop, on peut attraper sa pendouillette à la main
sinon là il est trempé a force de jouer avec l eau au robinet ou d aller dans la baignoire !!
je vais bientôt devoir le sécher au sèche cheveux !!
Voici les petits avec deux de leurs cadeaux de Noël, un tapis de jeu et un griffoir girafe !
![Image]()
Alors, tu as été voir l'éleveuse qui est près de chez toi ?

Alors, tu as été voir l'éleveuse qui est près de chez toi ?
![Image]()

ben ils sont gâtés les loulous
Gucci n a rien eu, il est en mode destruction de son arbre à chat, comme il y monte à 100 à l'heure et vu son poids, il vacille dangereusement, ça sera son cadeau et 1 fontaine à eau
je vais chez l'éleveuse la semaine prochaine
j ai encore trouvé des dents, j ai 2 crocs et 1 prémolaire
il a du mal a manger (mais mange bien )et laisse souvent tomber la nourriture en ce moment, les tiens aussi ?
Gucci n a rien eu, il est en mode destruction de son arbre à chat, comme il y monte à 100 à l'heure et vu son poids, il vacille dangereusement, ça sera son cadeau et 1 fontaine à eau
je vais chez l'éleveuse la semaine prochaine
j ai encore trouvé des dents, j ai 2 crocs et 1 prémolaire
il a du mal a manger (mais mange bien )et laisse souvent tomber la nourriture en ce moment, les tiens aussi ?
Galaad disperse les croquettes tout autour de la gamelle quand il mange, enfin, surtout sur l'arrière, en fait, et Garance a l'habitude de mettre quelques croquettes devant sa gamelle avant de manger. Mais je n'ai pas remarqué qu'ils laissaient tomber la nourriture. Ils mangent tous les deux assez lentement, ils mettent plus de 5 minutes à avaler leurs 40 g de nourriture humide journalière !
Pesée du jour : 3,030 kg pour Garance et 3,490 kg pour Galaad.
Galaad a tous ses crocs définitifs, mais je n'en ai trouvé qu'un seul
Les autres ont dû passer dans l'aspiro ni vu ni connu...
Les petits on bien un petit arbre à chat, mais ils s'en désintéressent totalement !
Pesée du jour : 3,030 kg pour Garance et 3,490 kg pour Galaad.
Galaad a tous ses crocs définitifs, mais je n'en ai trouvé qu'un seul

Les petits on bien un petit arbre à chat, mais ils s'en désintéressent totalement !
![Image]()

hello
Gucci pour ses 6 mois fait 4.5 kg
en fait pour jouer Gucci utilise l arbre à chat mais pas trop pour les griffes, elles sont surtout pointues à l avant, a l arriere vu les sprint qu il fait sur le carrelage, elles sont usées
meilleurs voeux
Mitch
Gucci pour ses 6 mois fait 4.5 kg
en fait pour jouer Gucci utilise l arbre à chat mais pas trop pour les griffes, elles sont surtout pointues à l avant, a l arriere vu les sprint qu il fait sur le carrelage, elles sont usées
meilleurs voeux
Mitch
Très bonne année à vous trois !
Bon, je doute que Galaad prenne 1 kg en 1 semaine, donc il n'égalera pas Gucci pour ses 6 mois ! J'ai mis une photo de lui sur la page Facebook de la propriétaire de ses parents, et elle me dit qu'il ressemble beaucoup à sa mère. Quant à la mère de Garance, l'éleveuse me confirme que c'est aussi un petit gabarit.
Tiens, en parlant de Facebook, je t'ai dit que les petits avaient leur page ? Si tu veux voir, c'est "Garance Galaad". Et je t'envoie aussi en mp le lien pour voir l'album photo sur Picasa.
Pour les griffes, quand je commence à les sentir un peu trop (notamment quand Galaad essaie de s'accrocher à mon pantalon
), je les coupe, comme je le faisais pour Merlin.
Bon, je doute que Galaad prenne 1 kg en 1 semaine, donc il n'égalera pas Gucci pour ses 6 mois ! J'ai mis une photo de lui sur la page Facebook de la propriétaire de ses parents, et elle me dit qu'il ressemble beaucoup à sa mère. Quant à la mère de Garance, l'éleveuse me confirme que c'est aussi un petit gabarit.
Tiens, en parlant de Facebook, je t'ai dit que les petits avaient leur page ? Si tu veux voir, c'est "Garance Galaad". Et je t'envoie aussi en mp le lien pour voir l'album photo sur Picasa.
Pour les griffes, quand je commence à les sentir un peu trop (notamment quand Galaad essaie de s'accrocher à mon pantalon

![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Courbe de poids chez les persans
dans Santé féline - 6
- 4716
- par Bibouille
Jeudi 04 Mai 2017 11:25
- Courbe de poids chez les persans
-
- Courbe de croissance Chaton Savannah F3
dans Races félines, robe et pelage des chats - 3
- 3781
- par Lenox
Lundi 21 Mars 2016 21:36
- Courbe de croissance Chaton Savannah F3
-
- poids de mon chaton
dans Chatons de 4 a 10 mois - 4
- 2407
- par mayena73
Vendredi 22 Janvier 2016 0:48
- poids de mon chaton
-
- Conseils sur le poids de mon chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 1808
- par madison10
Mardi 14 Juin 2016 21:28
- Conseils sur le poids de mon chaton
-
- Conseils sur le poids de mon chaton de 6 mois.
dans Santé féline - 3
- 525
- par jennycleg
Vendredi 16 Octobre 2015 7:17
- Conseils sur le poids de mon chaton de 6 mois.