Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

courbe de poids

par etoil4 » Vendredi 13 Mai 2011 11:13

bonjours tt le monde ::):

suite a mon dernier message je tien a remercier toutes les personne qui mon répondu je n'est pu le faire avant car gros soucis d'inter nenette ::cry::

mon petite loulous vont bien la maman continu toujours ses viré tard le soir donc a partir de 16h interdiction de sortir car sinon elle ne rentre pas avant 23h je me demande si elle ne va pas re conté fleurette avec son chéri ::lover:: ::lover::
mes petit bout on u 3 semaine hier et je les est pesé par curiosité:
petite tête noir:340g
gwen:322g
gavroche:348g
gizmo:369g
si quelqu'un est calé en courbe de poids pourriez vous me dire si il grossisse bien merci a vous très bonne journée ::cat22:: ::cat22::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: courbe de poids

par ninie91 » Vendredi 13 Mai 2011 11:53

ils sont tous dans la meme brochette alors c'est que ca doit aller !!! je sais qu'a 1 mois ils font aux alentours de 500g ::wink::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par etoil4 » Vendredi 13 Mai 2011 13:18

merci pour l'info je verrai sa dans une semaine j'ai surtout hâte de les voir crapaüté partout je trouve le temps long il commence déjà a se chamaillé c marrant ::cat36:: ::cat36::

Sujets: 3

par rudeboy » Mardi 17 Mai 2011 0:16

moi a 1 mois son pois étais de 320g et mercredi dernier et son pois et de 790g il avais que 5 semaine et la le 27mais il aura 8 semaine et apès c'est le vaccin et ou et après c'est le rappelle et je lui mais la puce et le dernier vaccin

Sujets: 19

• Sujets sur la même thématique