Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Dans l'attente de mon futur bébé : Hermès
Oui, j'ai déjà contacté le vétérinaire près de chez moi pour connaître les tarifs. Mais j'hésite à l'emmener plutôt à la faculté vétérinaire de ma région, apparemment c'est moins cher...
Sinon, je sais bien qu'il faut que je laisse encore 1 ou 2 semaines avec sa mère ( même si l'attente est insupportable !!!!) mais les propriétaires ne veulent pas trop. Et vu comme je les saoule tous les jours pour avoir des nouvelles d'Hermès, ils risquent d'en avoir marre de moi et de le donner à quelqu'un d'autre !! Au pire au lieu de le prendre vers le 1 ou 2 Février, je peux le prendre le week-end d'après ( le 7 février ça lui fera tout pile 2 mois et demi ).
Sinon, auriez-vous des conseils pour ma première rencontre avec lui qui se fera mardi prochain ? Les choses à remarquer sur sa santé, son comportement ? Il est apparemment craintif, je ne veux pas le brusquer...
Sinon, je sais bien qu'il faut que je laisse encore 1 ou 2 semaines avec sa mère ( même si l'attente est insupportable !!!!) mais les propriétaires ne veulent pas trop. Et vu comme je les saoule tous les jours pour avoir des nouvelles d'Hermès, ils risquent d'en avoir marre de moi et de le donner à quelqu'un d'autre !! Au pire au lieu de le prendre vers le 1 ou 2 Février, je peux le prendre le week-end d'après ( le 7 février ça lui fera tout pile 2 mois et demi ).
Sinon, auriez-vous des conseils pour ma première rencontre avec lui qui se fera mardi prochain ? Les choses à remarquer sur sa santé, son comportement ? Il est apparemment craintif, je ne veux pas le brusquer...
Voilà deux nouvelles photos de mon futur petit bout de chou !!
En effet ses yeux ont viré vert kaki, mais ça lui va si biiiiieeeeeen
Encore deux semaines avant de l'avoir ... L'attente est beaucoup trop longue :'(
![Image]()
![Image]()
En effet ses yeux ont viré vert kaki, mais ça lui va si biiiiieeeeeen

Encore deux semaines avant de l'avoir ... L'attente est beaucoup trop longue :'(

Il est trop mignon! Et il a l'air en bonne santé!
C'est dommage qu'il ne puisse pas rester avec sa mère jusqu'à ses 3 mois mais si tu continu son éducation une fois chez toi tout se passera bien. Pense bien juste à ne jamais jouer directement avec les mains.
Sinon pour ta première rencontre avec lui juste ne le brusque pas, laisse le venir vers toi, tente des approches, joue avec lui. Concernant sa santé tu le verras tout de suite si il a l'air malade ou peu sociabilisé. La propreté des lieux où il vit actuellement peut aussi en dire beaucoup.
C'est dommage qu'il ne puisse pas rester avec sa mère jusqu'à ses 3 mois mais si tu continu son éducation une fois chez toi tout se passera bien. Pense bien juste à ne jamais jouer directement avec les mains.
Sinon pour ta première rencontre avec lui juste ne le brusque pas, laisse le venir vers toi, tente des approches, joue avec lui. Concernant sa santé tu le verras tout de suite si il a l'air malade ou peu sociabilisé. La propreté des lieux où il vit actuellement peut aussi en dire beaucoup.
Sa bouille est à croquer ! Je comprends ton impatience
C'est une si belle aventure d'accueillir un chat dans sa famille !! 

Il est superbe, j'aime beaucoup sa petite tache blanche sur le nez. 

Merci pour lui
Et oui, sa tache blanche ! ♥
Je pense que c'est LA chose qui m'a faite fondre quand je l'ai vu pour la première fois !

Et oui, sa tache blanche ! ♥
Je pense que c'est LA chose qui m'a faite fondre quand je l'ai vu pour la première fois !
coucou,
as tu des nouvelles de ta petite merveille ?
as tu des nouvelles de ta petite merveille ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Oui ! J'ai essayé de repousser légèrement la date ( pas grand chose en fait, mais c'est mieux que rien ^^)
Je vais le chercher ce jeudi 6 !!
plus que quelques jours d'attente...
Siamy a écrit:Oui ! J'ai essayé de repousser légèrement la date ( pas grand chose en fait, mais c'est mieux que rien ^^)
J-1 !! J'ai hâte que nous fonne des nouvelles

Oui !! Demain à cette heure ci il sera avec moi !! J'irai le chercher après mes cours vers 13h.
Je suis à la fois impatiente et stressée ! J'ai envie de bien faire :/
Des conseils de dernière minute peut-être ? :p
Je suis à la fois impatiente et stressée ! J'ai envie de bien faire :/
Des conseils de dernière minute peut-être ? :p
Profite, profite et profite ! Voilà mon conseil 

Comme dis Gordon profite un max.
quand il arrivera chez toi il sera tout aussi stressé que toi par son nouvel environnement. Faudra qu'il prenne le temps de visiter son nouveau chez lui, les nouvelles odeurs, de prendre ses marques etc...
si tu le sens stressé tu peux lui mettre un peu de feliways, de lui parler tranquillement (même si il est caché quelque part) pour qu'il s'habitue à toi, à ta voix.
une fois arrivée chez toi tu peux lui montrer sa litière, ses gamelles de nourritures d'eau mais s'il ne veux pas n'insiste pas il trouvera tout seul.
plus que 1h40min (c'est le décompte lol
)
quand il arrivera chez toi il sera tout aussi stressé que toi par son nouvel environnement. Faudra qu'il prenne le temps de visiter son nouveau chez lui, les nouvelles odeurs, de prendre ses marques etc...
si tu le sens stressé tu peux lui mettre un peu de feliways, de lui parler tranquillement (même si il est caché quelque part) pour qu'il s'habitue à toi, à ta voix.
une fois arrivée chez toi tu peux lui montrer sa litière, ses gamelles de nourritures d'eau mais s'il ne veux pas n'insiste pas il trouvera tout seul.
plus que 1h40min (c'est le décompte lol

Alors ce petit Hermes ???? 

Et voilà !!! Je suis enfin allée chercher Hermès !!
Tout s'est très bien passé. Il a pleuré un peu dans la voiture, mais je lui ai parlé tout au long du trajet et il se calmait au son de ma voix
A la maison il est sorti directement de sa cage de transport, a mangé directement, fait sa petite et grosse commission dans la litière, donc c'est top !
La dame m'a dit qu'il était très craintif au début mais il est directement venu se blottir à mes pieds ! Il vient chercher ses caresses mais il sort les griffes quelques fois pour jouer, j'évite donc de jouer avec les mains ! Par contre, il refuse encore qu'on le porte trop longtemps mais pour l'instant tout est parfait !
Il a sa première visite chez le véto dans quelques min !
Voilà quelques images :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Tout s'est très bien passé. Il a pleuré un peu dans la voiture, mais je lui ai parlé tout au long du trajet et il se calmait au son de ma voix

A la maison il est sorti directement de sa cage de transport, a mangé directement, fait sa petite et grosse commission dans la litière, donc c'est top !
La dame m'a dit qu'il était très craintif au début mais il est directement venu se blottir à mes pieds ! Il vient chercher ses caresses mais il sort les griffes quelques fois pour jouer, j'évite donc de jouer avec les mains ! Par contre, il refuse encore qu'on le porte trop longtemps mais pour l'instant tout est parfait !
Il a sa première visite chez le véto dans quelques min !
Voilà quelques images :

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Grossesse et peurs allergie poils de chat pour futur bébé
dans Fiches conseils - 5
- 1209
- par DixtyNori
Vendredi 25 Janvier 2019 20:33
- Grossesse et peurs allergie poils de chat pour futur bébé
-
- Nom de mon futur chaton