Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai décidé il y a quelques semaines de me lancer dans l'aventure d'adopter un chaton !
Ça faisait plusieurs années que j'avais ça en tête mais étant étudiante en médecine, j'avais peur de ne pas avoir le temps pour m'occuper de lui ou le budget.
Mais j'ai décidé de franchir le pas !!
Donc voilà, j'ai essayé de me renseigner auprès de plusieurs associations etc, mais la plupart du temps, ils me refusaient étant donné que je suis française ( j'habite en Belgique ). Ca m'a un petit peu énervé, m'enfin, j'ai fini par trouver mon bonheur chez un particulier !
Mais j'ai quelques doutes :
Tout d'abord, les photos prises sont un petit peu trop "pro" ( je vous les joindrai à la fin, vous me direz ce que vous en pensez ! ). J'avais peur que ce soit un fake. Mais finalement, j'ai eu une dernière photo assez normale et la chose qui me rassure est que c'est le même chaton sur les trois photos ! Et puis, la belle soeur de la dame fait
apparemment de la photographie en amateur donc...
La personne qui veut le faire adopter est très gentille, répond volontiers aux questions, mais j'ai quand même peur d'être déçue, surtout que je me suis déjà attachée à cette boule de poil sans même ne l'avoir jamais vue !
Je vais donc vous le présenter :
C'est un petit chaton tigré mâle qui aura 2 mois le 24 janvier. D'après la dame, il est "fils unqiue" ( 1 seul chaton dans une portée ). Toujours d'après la dame, il est méfiant avec les inconnus, mais une fois habitué, il est très joueur et câlin !
J'irai le chercher aux alentours du 1 ou 2 Février. Mais je trépigne tellement d'impatience, que j'ai demandé à passer le voir vers le 21 janvier ( fin de mes examens ).
Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Suis-je trop naïve de croire à tout ça ( mon entourage me dit qu'il y a une chance que ce soit une arnaque, mais je ne vois pas comment ils peuvent m'arnaquer, ils ne demandent pas d'argent à priori sachant qu'il n'est pas vacciné, ni pucé ! )
Ah et j'ai décidé de l'appeler Hermès ( la dame commence déjà à l'appeler comme ça pour l'habituer !)
Le voici :
![Image]()
![Image]()
![Image]()