Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Dans l'attente de mon futur bébé : Hermès
Heureusement qu'il est craintif, ça ne se voit pas vraiment sur les photos et encore moins sur ce que tu dis
Encore une fois, je pense que l'adoptant du chat a une grosse importance dans l'attitude de ce dernier. Tu as visiblement été parfaite avec lui, car pour un craintif, il a été sacrément téméraire !
Et il est tout beau d'ailleurs !

Encore une fois, je pense que l'adoptant du chat a une grosse importance dans l'attitude de ce dernier. Tu as visiblement été parfaite avec lui, car pour un craintif, il a été sacrément téméraire !
Et il est tout beau d'ailleurs !
Siamy a écrit:Et voilà !!! Je suis enfin allée chercher Hermès !!
Tout s'est très bien passé. Il a pleuré un peu dans la voiture, mais je lui ai parlé tout au long du trajet et il se calmait au son de ma voix
A la maison il est sorti directement de sa cage de transport, a mangé directement, fait sa petite et grosse commission dans la litière, donc c'est top !
La dame m'a dit qu'il était très craintif au début mais il est directement venu se blottir à mes pieds ! Il vient chercher ses caresses mais il sort les griffes quelques fois pour jouer, j'évite donc de jouer avec les mains ! Par contre, il refuse encore qu'on le porte trop longtemps mais pour l'instant tout est parfait !
Il a sa première visite chez le véto dans quelques min !
Voilà quelques images :
[ http://i.imgur.com/66nEGrh.jpg ]
[ http://i.imgur.com/Ng3AdyG.jpg ]
[ http://i.imgur.com/ayeBJ5h.jpg ]
[ http://i.imgur.com/1pYm4wW.jpg ]
[ http://i.imgur.com/XhmScQl.jpg ]
[ http://i.imgur.com/Zvcblbd.jpg ]
Qu'il est mignon ! Si en plus, tout se passe bien alors c'est vraiment le top ! On a de la chance toutes les deux

Tu nous diras pour sa visite chez le médecin ? Moi je l'ai pesé et elle fait 1,4 kg... Elle a du manger les croquettes de ses frères et sœurs surement car elle a déjà un petit bidou... hum hum

il est trop mignon et super à l'aise pour un ptit père craintif et super charmeur avec des yeux de canailles prêt à faire des bêtises et à faire tourner sa mère en bourique

Mes enfants, mes amours, ma vie
Il est à croquer !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
En fait quand je suis assise, il vient se coller à moi. Quand je marche, il me suit. Mais si je vais dans sa direction, il s'enfuit ! Pareil, pour le porter c'est un peu la galère !
Alors chez la véto, c'était un vrai petit asticot, il se débattait comme pas possible !
Il pèse 1kg280 ce qui est nickel pour son âge d'après elle.
Mais elle m'a dit qu'il allait très bien et son comportement est tout à fait normal, il lui faut juste le temps de s'habituer aux bruits.
Il est à présent vacciné et vu qu'il a des vers ( qu'il a semé un peu partout dans le cabinet et sûrement à la maison !!) elle l'a vermifugé.
Ses rappels de vaccination sont dans un mois et puis voilà !!!!
Pour les vers je vais passer la maison au peigne fin pour éviter qu'il ne se réinfecte.
Malgré tout ça reste un veritable amour ! Je suis ravie
Qu'il est mignon ! Si en plus, tout se passe bien alors c'est vraiment le top ! On a de la chance toutes les deux![]()
Tu nous diras pour sa visite chez le médecin ? Moi je l'ai pesé et elle fait 1,4 kg... Elle a du manger les croquettes de ses frères et sœurs surement car elle a déjà un petit bidou... hum hum
Alors chez la véto, c'était un vrai petit asticot, il se débattait comme pas possible !
Il pèse 1kg280 ce qui est nickel pour son âge d'après elle.
Mais elle m'a dit qu'il allait très bien et son comportement est tout à fait normal, il lui faut juste le temps de s'habituer aux bruits.
Il est à présent vacciné et vu qu'il a des vers ( qu'il a semé un peu partout dans le cabinet et sûrement à la maison !!) elle l'a vermifugé.
Ses rappels de vaccination sont dans un mois et puis voilà !!!!
Pour les vers je vais passer la maison au peigne fin pour éviter qu'il ne se réinfecte.
Malgré tout ça reste un veritable amour ! Je suis ravie

Nous voilà parties pour de supers aventures avec nos amours de chat toutes les deux ! 

des super nouvelles pour le retour du véto !!!
vivement des nouvelles ...
vivement des nouvelles ...
Des nouvelles du magnifique petit Hermes ?

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Comment la petite beauté ?
Je viens de lire ce post, votre petit Hermès est adorable sur ces magnifiques photos. Que devient-il ? Je devine : vous êtes très occupés tous les deux à vous faire des câlinous; un bon moyen de décompresser pendant les études. 

Oh lala ! Désolée de l'énorme absence, mais les études et le petit bout de chou m'ont pris tout mon temps !
Alors Hermès va très bien ! Il grandit tellement vite c'est impressionnant ! Il s'est totalement adapté à la maison ( un peu normal après plus de 2 mois !
La véto m'a dit qu'il fallait le faire castrer vers ses 5 mois pour l'empêcher de marquer son territoire un peu partout... J'ai l'impression que c'est un petit peu tôt... qu'en pensez vous ?
Aussi, je lui ai acheté un joli collier qu'il a déchiqueté en 1 semaine
J'imagine que c'est normal... Mais j'hésite encore à lui faire porter un collier... Au cas où il sort sur la terrasse et que je n'arrive pas à le rattraper.
D'ailleurs, maintenant il a 4 mois et demi ! Il ne fait plus vraiment parti de cette section
Je vous joins quelques photos :
![Image]()
![Image]()
Alors Hermès va très bien ! Il grandit tellement vite c'est impressionnant ! Il s'est totalement adapté à la maison ( un peu normal après plus de 2 mois !
La véto m'a dit qu'il fallait le faire castrer vers ses 5 mois pour l'empêcher de marquer son territoire un peu partout... J'ai l'impression que c'est un petit peu tôt... qu'en pensez vous ?
Aussi, je lui ai acheté un joli collier qu'il a déchiqueté en 1 semaine

D'ailleurs, maintenant il a 4 mois et demi ! Il ne fait plus vraiment parti de cette section

Je vous joins quelques photos :

Dans l'attente de mon futur bébé: Hermès
Ravie d'avoir des nouvelles du loulou ! Il a un joli motif, et j'adore toujours autant sa petite bouille avec sa tâche blanche. Il a l'air grand pour son âge je trouve

Je fonds
Il est magnifique !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Il est trop mignon
La castration à 5 mois ça me parait tout à fait correct
Pour le collier, si tu tiens à lui en mettre un, prend en avec une fermeture sécurisée, on sait jamais

La castration à 5 mois ça me parait tout à fait correct

Pour le collier, si tu tiens à lui en mettre un, prend en avec une fermeture sécurisée, on sait jamais

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Grossesse et peurs allergie poils de chat pour futur bébé
dans Fiches conseils - 5
- 1210
- par DixtyNori
Vendredi 25 Janvier 2019 20:33
- Grossesse et peurs allergie poils de chat pour futur bébé
-
- Nom de mon futur chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8