Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Deux petits anges tombé du ciel.

par Bluetoo81 » Samedi 30 Août 2014 13:53

Bonjour :/.

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer... Jeans nous à quitté ce matin sous les coups de 11 heures... Je ne comprends toujours pas comment cela ce fait. Hier soir elles étaient toutes les deux pleines de vie, elles jouaient dans leurs panier au moment d'aller ce coucher...
Ce matin, je suis allée les retrouver, Jana était endormi en boule dans le panier, elle c'est réveillée comme tout les matins... Mais Jeans, était couché sur le dos, la tête en arrière... J'ai eu très peur d'être arrivée trop tard, mais le petit espoir est survenue lorsque j'ai vue qu'elle était encore de ce monde. Elle ne se tenait plus, je l'ai enveloppé dans une serviette, j'ai tout essayé mais en vain... Elle se tordait de douleurs... Le vétérinaire était injoignable... Après l'avoir blottis contre moi, je savais qu'elle allé partir... Je l'ai rassurée, caressé et lui est parlé jusqu’à son dernier soupirs... "Tout vas bien, je suis là..." Ces quelques mots seront les derniers qu'elle aura put entendre... :'(

C'est le coeur remplie de tristesse que nous l'avons enterrée dans un petit cercueil, non loin de la maison, sur le haut d'une petite colline face à un magnifique panorama que nous offre la nature <3.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 13 Août 2014 17:31
Genre: Femme


Deux petits anges tombé du ciel.

par raffie » Mardi 02 Septembre 2014 9:17

flute tu as fait tout ce qu'il fallait courage à toi

repose en paix petite puce tu seras partie avec pleins d'amour
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Deux petits anges tombé du ciel.

par Bluetoo81 » Mardi 02 Septembre 2014 10:40

Oui, j'ai au moins put lui offrir un petit bout de vie débordant d'amour :/.

Par contre, sa soeur Jana (ou Jewel ou June on est pas vraiment fixé encore :s) elle me fait des petites diharée, j'ai rendez vous demain matin chez le vétérinaire... Après, elle doit avoir des vers car elle se frotte les petites fesses par terre ^^'. Du coup, je ne sais pas si cela à un liens, et si on peu lui soigner les vers à son age .. ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 13 Août 2014 17:31
Genre: Femme

Deux petits anges tombé du ciel.

par Candydoudou » Mardi 02 Septembre 2014 12:32

Oui, elle aurait déjà dû être vermifugée depuis un moment en fait.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Deux petits anges tombé du ciel.

par Bluetoo81 » Mardi 02 Septembre 2014 12:35

Oups.. Et bien demain elle y aura droit :).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 13 Août 2014 17:31
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Search Appliance et 9 invités