Kikou tout le monde!!
Je n'avais pas vu vos messages!!
J'espère que tout le monde va bien! Oui, la petite Fuyuki est bien arrivée parmi nous, (yesss!) mais malheureusement quelques jours après son arrivée j'ai dû filer voir la véto, et j'y suis encore retournée hier, c'est pourquoi je ne suis pas tellement venue ces temps ci, je suis un peu inquiète pour ma belle!
Elle s'est fait vacciner contre le coryza avant que nous allions la chercher, mais apparemment le vaccin était fait à base d'organismes vivants et non pas morts, ce qui pouvait certainement créer comme réaction une sorte d'un mini-coryza... donc pour le moment on ne sait pas trop si c'est réellement ça, ou si c'est un coryza dû au stress suite au long voyage, son arrivée chez nous, notre chien, etc...
Donc pour le moment j'ai de la chance car je suis en vacances, et ça me permet de lui administrer tout ce qu'il faut pour son traitement, mais c'est vrai que ça m'inquiète, surtout pour son oeil, mais bon, pour le moment ça a l'air d'aller, heureusement que j'ai fait attention tout de suite à ça et que j'ai filé voir la véto, car je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond...
Quand on avait été la chercher, elle n'était pas encore comme ça, elle éternuait un peu, mais le véto avait dit à l'éleveuse qu'elle allait sans doute ainsi réagir suite au vaccin. Mais pour l'instant j'attends de voir comment ça se passe... en tout cas elle n'a plus de fièvre, elle remange avec appétit, et boit de l'eau sans problème, et joue bien avec nous. Elle a repris un peu de poids aussi. Donc pour le moment je croise les doigts pour que ça aille bien, car j'y suis déjà super attachée, mon ami aussi, et en plus elle est vraiment un amour de ragdoll,

, y a rien à dire, elle est littéralement A-DO-RA-BLE, à craquante et à croquer.
Toujours collée à nous et super câline, très miss-ronron, et un pelage soyeux, vaporeux, on passerait des heures à la caresser, la pauvre...

Mais pour l'instant je la surveille de près, et je me dis, heureusement que j'ai pris des vacances pour son arrivée, sinon je ne sais pas comment je ferais.
Je vais vous mettre quelques photos après, il faut d'abord que je les passe sous imageschack d'abord! A toute!!
.gif)